| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 7 Mar - 16:53 ( #) | 16:53:03 - Soleil me réchauffe actuellement le dos. Comme un air de printemps. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 7 Mar - 23:09 ( #) | 23h08: lesmecsmesurprendrontdécidemmenttoujours |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 7 Mar - 23:36 ( #) | Je panique, je panique, je panique... Et j'angoisse. Et comme j'angoisse, mon esprit part encore plus en couille que d'habitude et s'imagine encore plus de chose. Comme si j'imaginais pas déjà suffisamment de merde comme ça. Etc'estjusteunfoutuentretienpourunjobc'estcenséêtreunebonnechose 23:36 |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mar 8 Mar - 12:35 ( #) | 12:35 // J'ai réussi à casser une tasse... en versant mon thé dedans. J'étais en train de mettre mon thé, ça a pété, j'en ai mis partout drama queen de tasse |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 10 Mar - 4:39 ( #) | 04h38: j'ai pas enviiiiie mon lit me fait des appels que je dois ignorer j'suis deg la vie est injuste |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 11 Mar - 15:10 ( #) | 15h09 Je vais les tuer. Je vais vraiment les tuer ces connards de voisins qui roulent à fond la caisse sur le putain de chemin où y a des personnes âgées et des animaux bordel de merde |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 11 Mar - 17:20 ( #) | 17h19 : Je suis revenue de la piscine, je voulais m'accorder un petit moment loin du stress, maintenant je culpabilise et je stress encore plus |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 11 Mar - 18:52 ( #) | 18:52 : partagée entre l'envie de finir une fiche et rp pour rattraper mon fghjz de retard. Sauf que je vais tellement hésiter pour finalement ne rien faire de ma soirée, c'est génial |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 11 Mar - 19:57 ( #) | 19h56 Je sais pas si ça me blase plus que ça m'énerve de voir qu'on vient pas me dire certaines choses alors que ça me concerne. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 11 Mar - 22:36 ( #) | 22:35:26 Y a des moments où j'ai l'impression que j'existe pas uh. pourtant malheureusement c'est le cas |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: L'Horlogepar O. Jill Peverell, Ven 11 Mar - 23:24 ( #) | 23:23:43 : KO technique Faut de l'énérgie pour demain en plus |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Sam 12 Mar - 10:26 ( #) | 10h26 Maintenant que le ménage est fait, je vais pouvoir lire tranquillement mon Stephen King |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Sam 12 Mar - 11:30 ( #) | Bon allez, j'attends le repas de midi et après je me mets à ma fiche, et je la lâche pas avant que ça soit terminé. Le caractère plus le reste de l'histoire à faire. Ca devrait aller 11:30:00 |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Sam 12 Mar - 11:59 ( #) | 11:59:30 - Encore une fournée de CVs, une. Et j'ai dormi 4h. Amen. |
|
| Re: L'Horlogepar Guest, Sam 12 Mar - 13:14 ( #) | 7:13: Je suis en train de me faire la réflexion super pertinente que vous êtes vachement précis quand vous écrivez l'heure monhorlogeàmoiilmedonnepaslessecondes |
|
| Re: L'Horlogepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 66 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 34 ... 65, 66, 67 |
|
|
|
|