BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Bertille (+) Mon métissage c'est pas l'avenir de l'humanité, c'est de la boue en vérité | | | Bertille (+) Mon métissage c'est pas l'avenir de l'humanité, c'est de la boue en véritépar Invité, Mar 7 Avr - 23:24 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bertille Zaiah Grindelwald FEAT. Teresa Oman 18 ans ϟ Offensive magique ϟ chaton et koala ϟ Sang-mêléNom: Grindelwald, juste pour les papiers. Aucune importance en mon coeur. Prénom: Bertille Zaiah Âge et Date de Naissance: 18 ans. 6 Juillet, quelque part à Pré-au-lard. Nature du sang: Sang-mêlé, sous entendu, issu de sang pur. Situation familiale: Orpheline. Fille de la rue. Sœur de la solitude. Patronus: César, un chaton qui se transforme de temps à autre en koala(sans raison). Miroir du Rised: Àucun rêve, aucun désir. Composition de la baguette magique: 30cm, ventricule de dragon, bois de chêne Epouvantard: Le noir. Etudes Suivies: Offensive magique, Huitième année. Animal de compagnie: Un lapin bélier noir, appelé Pep's. Caractère Grandir seule, apprendre à connaître et à comprendre la vie seule, a toujours des conséquences. On voit les choses, on les appréhende sans savoir y faire face et de quelle manière y échapper. Dans un sens, c'est la meilleure manière d'apprendre la vie. Brisée † J'ai grandis dans un orphelinat, avec des enfants mal élevés, bruyants, haineux et méchants. On ma traité de "Souillon", sans que je sache pourquoi. Tout le monde savait, sauf moi. J'ai fui, du apprendre à vivre par mes propres moyens. Et alors que j'ai cru que tout serait terminé, je me suis retrouvée dans une guerre bien plus grande, une guerre qui ne concernait pas que quelques élèves sans famille dans un minable bâtiment de centre-ville. Débrouillarde † Je sais me tirer de toutes les situations, car j'ai du survivre par mes propres moyens. J'ai le chic pour récupérer tout ce que je trouve et le transformer, à ma manière. Le rendre plus beau, en meilleur état. Certains disent de moi que je serais capable de survivre des semaines sur une île déserte. Loufoque † Je suis souvent à côté de la plaque malgré tout. Je vois des choses que d'autres ne voient pas. Je parle de choses que les autres ne comprennent pas. J'ai ma personnalité, cette personnalité qui me rend certainement unique, différente. C'est ma force, ma carapace colorée. Personne ne pourra la briser. Superstitieuse † Tout le monde pourra se mettre d'accord là dessus, je me balade toujours accompagnée de nombreux grigris. Mon oignon toujours accroché quelque part, je pense repousser les vampires, mon encens repousse les esprits, et mon attrape rêve me protège des cauchemars. A fleur de peau † Un rien me touche, me brise. J'ai beau montrer ma fraîcheur, cette drôle d'innocence, cette force, je pleure souvent, le soir, lorsque tout le monde dort. Je tente de chasser mes démons, de panser mes blessures, de me débarrasser de ma douleur. Ne pas être aimée par une famille m'a rendu faible sentimentalement : j'aime sans compter. Colérique † Il y a beaucoup de choses que je ne supporte pas. Et lorsque quelque chose me déplaît, on le voit. J'explose littéralement. Mon visage de vient rouge, mes cheveux sont tentés de se dresser sur ma tête, et ma voix d'habitude faible et cassée, devient forte, puissante, et éraillée. Courageuse † J'ai su surmonter des épreuves que d'autres ne connaîtront jamais. Cette carapace que je me suis forgée, s'est forgé seulement parce que je me suis battue pour l'avoir. Elle ne s'est pas construite d'un coup, il m'a fallu du temps, de la patience, et surtout, du courage. Impulsive † Parfois, le temps nous manque. On est contraint de prendre des décisions sur le moment présent. De ne pas se laisser avoir par la panique, par la peur ou l'émotion. Ces instants là m'ont rendu impulsive. Désormais, je ne fais confiance qu'à mon instinct. Et je n'hésite pas à faire des erreurs. Maligne † On ne m'a pas souvent. Je suis maligne, je vois tout, comprends tout rapidement. Je suis vive, discrète, j'agis avec rapidité. Je sais de quelle manière les choses fonctionnent. Et je n'ai pas peur des conséquences. Car je m'en sors toujours. Hippie † C'est mon style, mon idéologie, ma manière de vivre. Je ne dis pas non à cette chose qui se fume, j'aime les moments entre amis assis dans l'herbe, à parler du beau temps et des groupes de rock sympa. J'aime la vie. J'aime cette putain de vie. J'ai la particularité, et cela depuis quelques temps d'avoir des crises de paniques, pendant lesquelles je hurle, je hurle jusqu'à ce que la peur me quitte, jusqu'à ce que "le noir" s'en aille. a little something from you. César est apparut en pleine nuit. Il vint se blottir contre moi en ronronnant. J'ouvrais les yeux et le regardais. Je le pris dans mes bras et le caressais, avant de refermer mes bras autour de lui, et de le remercier mentalement. Je m'endormais aussi vite. J'attendais César depuis déjà quelques temps. J'étais pressée de le rencontrer, de voir quelle apparence il prendrait. Et son apparence de chaton tigré me plut tout de suite. César s'est toujours montré présent. Aussi loufoque que moi, il marchait souvent en éclaireur, se pavanant et charmant quiconque il croisait. Il espionnait pour moi, recueillait des informations, et surtout, était mon plus grand partenaire de conneries. La plupart du temps, il se balade sous ses airs de chaton fragile, mais on peut parfois le trouver en koala, accroché aux poteaux, ou à tout ce qu'il trouve. You're not a sad story. Regardez je suis brillant mais je reflète l'obscurité. Identité de porcelaine, j'ai fait ce morceau-là pour assembler le puzzle d'un humain morcelé.
Il m'arrache une mèche de cheveux. Je me retourne et le gifle. Il part en courant. Je croise les bras et retourne m'asseoir sur mon lit. Je reste là, quelques instants à regarder par la porte ouverte. Je me décide alors à me lever, et à genoux sur mon lit, je regarde par la fenêtre. Je déteste cet endroit. Ils sont tous là, à m'appeler "Souillon", à me dire que je ne devrais même pas avoir une chambre ici. Je ne comprends pas, je ne sais pas. Je fronce les sourcils. J'aimerai sortir, être dehors, pouvoir laisser la pluie couler sur mon visage. Je souris. Mais mon sourire s'efface vite lorsque j'entends des pas. Je me retourne, l'air coupable et regarde la dame qui se trouve là. Elle s'avance vers moi, pose ses mains sur mes deux genoux nus et soupire. « Bertille, tu ne dois plus agir comme ça. ». Je lève les bras en l'air et couine : « Il m'a arraché une mèche de cheveux! Et puis... Il m'a encore appelé Souillon...». Cette dame s'est prit d'affection pour moi quelques temps après son arrivée. J'avais trois ans à l'époque, et déjà une véritable bombe à retardement, je cassais tout ce que je trouvais alors que je manipulais avec délicatesse tous les objets d'une manière peu habituelle pour une enfant de trois ans. Elle passe une main dans mes cheveux châtains et dit alors. « Souillon... Tu dois savoir certaines choses Bertille, et je pense qu'il est temps qu'on t'en parle... ».Elle prit une longue inspiration. Mes grands yeux se posèrent sur elle. Mon cœur battait à tout rompre. J'avais peur. « Ta mère t'a abandonné ici après ta naissance. Tes parents n'auraient jamais du... se rencontrer. Ton père haïssait les moldus, c'est à dire les gens sans pouvoir. Il servait le partisan des ténèbres. Mais lorsqu'il a rencontré ta mère lors d'une mission, il en est tombé fou amoureux. Mais ils ne pouvaient te garder. Alors ta mère t'a déposé ici. ». Je baissais les yeux. Je n'avais que neuf ans, et pourtant je comprenais tout. Je m'étais renseigné, j'avais marchandé des Berties crochues pour des pages de livres. Je m'étais débrouillé. Comme toujours. Je lève les yeux vers la dame et demande alors : « Pourquoi maintenant? ». Elle baisse les yeux et sors de sa poche un bout de papier. Elle le garde quelques instants dans sa main avant de me tendre le papier. Je le prends, l'ouvre et découvre le visage de mon père pour la toute première fois « Il est désormais professeur à Poudlard. Tu le rencontreras dans deux ans, et je veux que tu sois prête. ». Je reste quelques instants silencieuse. Ma poitrine se lève régulièrement avec puissance et dans un bruit de soupir intense. La colère monte en moi. Je chiffonne le papier dans mes mains, le jète, et me mets à hurler. Les larmes coulent sur mon visage. C'est trop cruel. Trop cruel.
Un beau bordel chromosomique, demande à Benetton, mais laisse béton, on aura beau se mélanger on restera des cons
Je m'élançais. Le pain se trouvait sur son étalage, devant la boutique. Je passais tel un chat, l'attrapais et m'engouffrais dans une petite allée. Je me jetais sur le bout de pain, le dévorais. Cela faisait trois jours que je n'avais pas mangé. Je détestais voler. C'est mauvais, et je le savais. Mais je n'avais pas le choix. Je m'étais enfuie de l'orphelinat peu de temps après avoir apprit la vérité sur ma naissance. J'avais désormais onze ans, et je savais qu'il ne me restait plus qu'un moins dans les rues avant de rejoindre Poudlard, avant de rencontrer officiellement mon père. Car je l'avais observé. Au départ, je n'avais pas compris comment un mangemort pouvait enseigner à Poudlard. Mais j'avais entendu, aux Trois balais, que ce n'étaient que des rumeurs qui planaient au dessus de la tête du Professeur Grindelwald, que des rumeurs qui ne s'étaient jamais confirmées car la marque, il ne l'avait pas. Mon père avait changé de camp, j'en étais sûre. Un malentendu, quelque chose s'était passé, mais il n'avait jamais haït les moldus. Autrement, comment avait-il pu succomber aux charmes d'une simple femme d'entre eux? Je m'étais imaginé toute sorte de possibilité, mais dans ma tête, je voyais mon père, sur le point de rejoindre les rangs des ténèbres, lorsque l'apparition de ma mère l'avait ramené sur le droit chemin. Et puis il y avait eut moi. Il n'avait jamais été mit au courant de ma naissance, de mon existence, ce qui avait d'une certaine manière protéger son secret. Mais au fond de lui-même, j'étais convaincue qu'il savait que quelque part se cachait son enfant. Un hibou me tira de ma rêverie. Il vint se poser près de moi. Une lettre dans son bec. Je souriais. Et mon cœur se mit à tambouriner dans ma poitrine. Je l'attrapais, et la lisais. C'était officiel. J'allais rencontrer mon père. Tell me who you really are. ϟ pseudo et âge: Lou, on peut me trouver sous le pseudo de Scream(zz) ϟ Où as-tu trouvé le forum? Je sais même plus. ϟ Personnage: Scénario ϟ As-tu un autre compte sur BP? J'étais N. Lutan Liptorius, et je suis aussi Fenrir-Amos T. Weasley ϟ Présence: Régulière ϟ Une remarque? Lutan
Dernière édition par Bertille Z. Grindelwald le Sam 25 Avr - 23:42, édité 6 fois |
| | Re: Bertille (+) Mon métissage c'est pas l'avenir de l'humanité, c'est de la boue en véritépar Invité, Mar 7 Avr - 23:25 ( #) | |
| | Re: Bertille (+) Mon métissage c'est pas l'avenir de l'humanité, c'est de la boue en véritépar Invité, Mar 7 Avr - 23:27 ( #) | Re bienvenuue |
| | Re: Bertille (+) Mon métissage c'est pas l'avenir de l'humanité, c'est de la boue en véritépar Invité, Mar 7 Avr - 23:33 ( #) | Rebienvenuue |
| | Re: Bertille (+) Mon métissage c'est pas l'avenir de l'humanité, c'est de la boue en véritépar Invité, Mar 7 Avr - 23:40 ( #) | Re bienvenue |
| | Re: Bertille (+) Mon métissage c'est pas l'avenir de l'humanité, c'est de la boue en véritépar Invité, Mar 7 Avr - 23:45 ( #) | |
| | Re: Bertille (+) Mon métissage c'est pas l'avenir de l'humanité, c'est de la boue en véritépar Invité, Mar 7 Avr - 23:56 ( #) | Re bienvenue |
| | Re: Bertille (+) Mon métissage c'est pas l'avenir de l'humanité, c'est de la boue en véritépar Invité, Mer 8 Avr - 0:14 ( #) | Rebienvenue ! |
| | Re: Bertille (+) Mon métissage c'est pas l'avenir de l'humanité, c'est de la boue en véritépar Invité, Mer 8 Avr - 0:20 ( #) | rebienvenue |
| | Re: Bertille (+) Mon métissage c'est pas l'avenir de l'humanité, c'est de la boue en véritépar Invité, Mer 8 Avr - 0:23 ( #) | Re bienvenue ! |
| | Re: Bertille (+) Mon métissage c'est pas l'avenir de l'humanité, c'est de la boue en véritépar Invité, Mer 8 Avr - 8:14 ( #) | pierre niney très bon choix de perosnnage pour ce nouveau personnage rebienvenuuue |
| | Re: Bertille (+) Mon métissage c'est pas l'avenir de l'humanité, c'est de la boue en véritépar Invité, Mer 8 Avr - 9:12 ( #) | rebienvenue |
| | Re: Bertille (+) Mon métissage c'est pas l'avenir de l'humanité, c'est de la boue en véritépar Invité, Mer 8 Avr - 9:17 ( #) | OMG OMG OMG PIERRE NINEY Je suis trop Bref, re-bienvenue Et tu as intérêt de me garder un lien de fifou |
| | Re: Bertille (+) Mon métissage c'est pas l'avenir de l'humanité, c'est de la boue en véritépar Invité, Mer 8 Avr - 11:06 ( #) | |
| | Re: Bertille (+) Mon métissage c'est pas l'avenir de l'humanité, c'est de la boue en véritépar Invité, Mer 8 Avr - 12:30 ( #) | pierre, mais quel choix re bienvenue sur le forum, bon courage pour cette nouvelle fiche |
| | Re: Bertille (+) Mon métissage c'est pas l'avenir de l'humanité, c'est de la boue en véritépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Bertille (+) Mon métissage c'est pas l'avenir de l'humanité, c'est de la boue en vérité | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Et si tu me disais la vérité? » Toute la vérité, rien que la vérité ! Lou » Katherine ۩ La vérité, juste la vérité. » Bertille - gri-grindelwald » (Moa) ❀ T'es cap ou pas cap, de te rouler dans la boue?
|
| | | | |
|
|