Alors je veux absolument un lien avec toi Thorun est dans la même année que Reagan, et c'est la cousine d'Hella Ingherneils. Il faut savoir que Thorun est la fille la plus tolérante au monde c'est une jeune fille pleine d'entrain, avec toujours un énorme sourire, qui donne 100 fois, s'en moquant de recevoir…Elle paraît un peu simplette quelques fois, mais c'est juste qu'elle est assez spéciale, et très naive Du coup, j'imagine un lien positif, si tu veux bien En fait je pensais qu'on aurait pu se dire qu'ils se connaissaient depuis des années Niveau caractère, je pense que cela ne poserait pas trop de soucis avec le mauvais caractère de Reagan, parce que le patronus de Thorun (qui est polymorphomage d'ailleurs) est l'animal le plus casse***** qui existe Voilà voilà
Ils ont peu d'écart, ils peuvent se connaître depuis des années, non ? Même être amis et bitcher sur les filles trop princesses en mode "wesh azy on est trop différents nous on est pas comme ça on est trop des warriors" x)
Oula plein de demandes, ça fait plaisir x) N'hésitez pas à me dire si vous êtes dispo pour un RP, c'est avant tout ce que je cherche
ulrich von sachsenheim Bon alors on les fait coupains ces deux là ! Et être parfois en cours en même temps, bosser en binôme. J'aime bien. *c'pas original mébon en rp c'est cool et ça peut se développer en jeu*
léonard o. saint-saëns ça dépend si léonard fait gaffe à où vont les gens et s'il y a plusieurs chambres, ça peut plus ou moins se tenir mais le secret risque de pas faire long feu :p s'il rigole à ses vannes, reagan va bien l'aimer et se la jouer un peu o/ après... à voir en jeu, je suis un adepte du "on part sur une base et on voit ce que ça donne"
jezabel wright une bande de looseurs youhou /o/ Reagan n'est pas en médecine, il est encore en 7e année et ne sait pas encore trop vers quoi se diriger. peut-être qu'il pourrait justement hésiter avec la médecine et lui demander des infos
hella ingherneils Vendu pour Hella ! Ils ont la métamorphose en commun avec Nora ! ça pourrait être genre la compétition et touuut
léliana b. kennedy Je ne sais pas troooop keskon peut faire. Du négatif ? C'est cool le négatif :P j'aime quand ça pète !
lucy c. shacklebolt bavarde haha reagan ne va pas trop aimer les gens bavards je pense :p pour le coup je ne vois pas trop avec leur écart comment ils pourraient se rencontrer, mais genre ça pourrait être du jeu justement, voir ce que ça donne "en live" ^^
*fatigue dans les réponses*
Je reprendrais plus tard, ma pause est finie au taff ^^'
A venir :
river starseeker jr. ambroise l. montaigu h. thorun mortensen
léonard o. saint-saëns ça dépend si léonard fait gaffe à où vont les gens et s'il y a plusieurs chambres, ça peut plus ou moins se tenir mais le secret risque de pas faire long feu :p s'il rigole à ses vannes, reagan va bien l'aimer et se la jouer un peu o/ après... à voir en jeu, je suis un adepte du "on part sur une base et on voit ce que ça donne"
Franchement, je ne pense pas qu'il fasse attention à qui va dormir où donc ça se tient pour l'instant, mais on ne sait pas si ça va durer encore longtemps. Et d'accord alors, ça me va
Azura A. Fitch Alors oui, ça me dit bien. Mais faut partir du principe qu'ils ne se connaissent pas d'avant du coup, Reagan a toujours et est toujours de genre social féminin et ne s'est jamais présenté comme un garçon, quand bien même il parle de lui au masculin. Mais Reagan serait ok pour jouer à l'androgyne perturbant :P Même si ça serait perturbant pour lui aussi, parce que du coup il se dirait qu'il est peut-être "lesbienne" et que du coup c'est pour ça qu'il a du mal à s'accepter en tant que fille, tout ça des questionnements perturbants et c'est cool :P
je pensais justement qu'azu aurait pu le croiser deux-trois fois dans les couloirs, le prenant pour un garçon, mais n'en saurait pas plus sur lui. elle est un peu dans son monde et n'écoute pas trop ce qui se dit. j'me suis dit que le voyant habiller de façon masculine et l'ayant entendu parler au masculin, elle s'y serait méprise. après, comme elle tente de fuir sa bisexualité, je la vois bien avoir "forcé" le destin avec reagan et l'aurait approché. à toi de voir s'il se serait montré réceptif ou pas, mais je les vois bien apprendre à se connaitre, jusqu'à ce qu'azu soit un peu plus clair dans ses intentions
river starseeker jr. Négatif huhu Bon par contre Reagan ne suit pas les cours de ces profs xD donc ça peut être qu'un de tes profs le pécho parfois en train de faire des conneries ? Ou alors l'un d'eux peut l'emmerder avec son uniforme masculin ?
ambroise l. montaigu Alors qui sont tes personnages ma grande ?
h. thorun mortensen ok bah écoute si elle veut bien l'apprécier, moi ça me va ! après je dis pas que Reagan va être choupi, c'pas trop son genre :3 ils ont pas beaucoup d'écart donc ils peuvent se connaître depuis des années, pas forcément super bien mais au moins le prénom tout ça x)
lucy c. shacklebolt Super bah écoute je peux essayer d'ouvrir un sujet si tu veux ^^
léonard o. saint-saëns Ok bon on fait comme ça !
azura a. fitch ok bon on part là dessus et on verra in rp !
hella ingherneils Vendu pour Hella ! Ils ont la métamorphose en commun avec Nora ! ça pourrait être genre la compétition et touuut
Reagan est ajouté à la fiche d'Hella Pour Nora j'ai déjà une élève avec qui elle est en compétition (Charline ) donc si on trouve autre chose ça m'arrangerait, je dois avouer Vu qu'ils sont dans la même maison et que Reagan n'a qu'un an de plus, Nora étant super douée dans cette matière, on pourrait au contraire partir sur une collaboration ? Si tu cherches du négatif on peut chercher dans cette direction aussi, genre leurs caractères ne vont pas forcément ensemble donc ils peuvent travailler ensemble mais passer leur temps à mettre des batons dans les roues de l'autre ou un truc comme ça... Reagan pourrait mal prendre le fait d'être mis en duo avec quelqu'un de plus jeune, je sais pas ...
Va pour le négatif Léli a un caractère explosif et s'emporte rapidement, donc on aurait aucun mal a envisager une situation a laquelle ils auraient été confrontés tous les deux et où tout ce serait mal passé vu l'heure j'ai pas d'idées, mais j'peux y réfléchir
Hella Ingherneils Super je vais voir ! Faut voir, ils peuvent bosser ensemble ouais on peut partir là dessus et on verra si ça tient au niveau des caractères in games ^^
Léliana B. Kennedy Partons sur du négatif alors x) on a qu'à dire qu'ils peuvent pas de piffer et on verra pourquoi xD
Lucy C. Shacklebolt Ok bon je vais essayer de faire ça ce week end !