BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Connor Borthwick • Manners maketh man
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Guest
Invité
Anonymous
Connor Borthwick • Manners maketh man Empty
Message Connor Borthwick • Manners maketh man
par Guest, Lun 27 Avr - 13:58 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Connor Borthwick
FEAT. Taron Egerton
20 ans ϟ Sport magique ϟ Effy, une renarde rousse ϟ Sang-mêlée

   

 Nom: C'est un Borhtwick et cela se voit, il est exactement l'image de ce qu'on fait d'un Borthwick avec toutes les qualités et surtout les défauts.Prénom: Connor, ce prénom a fait plus d'une fois tremblait les murs de la maison. Âge et Date de Naissance: 20 ans,  il est né le 31 décembre 1961  Nature du sang: Sang-mêlé Situation familiale: Connor fait partie de la cinquième génération des Borthwicks. Sa mère est Emilina Borthwick, il est issu du deuxième mariage  de sa mère, il n'a jamais vraiment connu son père, ses parents ont divorcé alors qu'il avait à peine une an. Tout ce qu'il sait de son père c'est que c'est un salaud selon les dires de sa mère. Cela ne l'a jamais dérangé de ne pas avoir de père au contraire il pense que cela a été bénéfique pour sa famille qui est très unie.Il s’entend très bien avec  sa demie-grande sœur malgré leurs différences et a un petit frère Ezra. Connor a grandit dans le monde des moldus avec sa famille et il adoré ça.Patronus: Effy, une renarde rousse qui a un sale caractère comme son maître. Sa dernière a la fâcheuse habitude de le mordre quand il est en présence de filles, elle est jalouse et possessive. Miroir du Rised: Il se voit plus vieux avec des enfants et une femme. Composition de la baguette magique: Baguette de 27,5 cm en bois de Houx avec une plume de phénix au coeur. Il a connu des débuts difficile avec sa baguette qui refusait de lui obéir. Sa mère essaya de le persuader de rendre sa baguette pour en prendre une autre ce qu'il refusa. Entêté comme il est, il a passé des semaines avec sa baguette dans la main s’exerçant sans relâche. Il a finit par gagner son allégeance et aujourd'hui ses débuts périlleux n'est plus qu'un lointain souvenir.  Epouvantard: Voir mourir ses proches dans d'atroces souffrances sans pouvoir rien n'y faire. Etudes Suivies: Connor est en cycle secondaire, il entame sa deuxième année de cursus sport magique spécialisé en quiddictch et a choisit comme option sortilèges. Animal de compagnie: Il a un chat qu'il a appelé Cat, pas très original, mais cela vient de la chanson du film des aristochats qui regardait en boucle.

   
Caractère

Emilina a l'habitude de dire en parlant de son fils - Depuis le jour où il a commencé à courir, personne n'a jamais pu l'arrêter. quand il était petit Connor, c'est l'enfant que vous voyez courir dans tous les sens et qui revient vers sa mère et qui a troué son pantalon, qui est sale de la tête aux pieds et qui revient tout sourire en lui apportant une coccinelle. C'est celui qui grimpait dans des arbres qui étaient dix fois plus grand que lui alors que sa mère frôlait la crise cardiaque en le voyant faire. C'est celui qui détesté être enfermé dans la maison et qui était toujours dehors, qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il fasse froid. C'est le petit garçon qui vivait des aventures tout droits sorti de son imagination. C'est celui qui ne pleurait pas en se faisant une égratignure, cela n'en était qu'une de plus.

Emilina avait tout de suite compris, la première fois que Connor lui avait lâché la main et que ce dernier ne s'était jamais retourné s'éloignant un peu plus d'elle. Elle comprit que Connor était différent des autres enfants, de ceux qui pleurent quand ils sont perdus, qui pleurent quand ils ne retrouvent plus leurs parents. Il jouissait d'une liberté sans limites, au lieu de freiner son fils, elle le laissa s'épanouir même si cela n'était pas simple pour elle. De voir disparaitre son petit garçon tout le temps, s'inquiétant de ce qu'il pourrait lui arriver

Connor est un véritable électron libre et cela ne s'est pas arrangé en grandissant. Anticonformiste au sang chaud, une combinaison assez extrême qui a le don de lui attirer des ennuis. Connor est quelqu'un de fier et il ne se fait pas marcher sur les pieds, sangs purs ou non, de haute société ou non, il n'en a rien à faire. Il ne fuit pas ou au contraire il est du genre à foncer tête baissée. Il a une volonté à toute épreuve et quelqu'un de très loyale. Le jeune homme est quelqu'un de chaleureux et attentionné, il arrive toujours à faire sourire les gens. Drôle aussi, il plaît pour son côté aventureux. C'est un compétiteur dans l'âme et il déteste perdre.

Pour ce qui est du contact avec les autres Connor est un peu naïf et n'a pas d'aprioris sur les gens. Il a tendance à vouloir voir le meilleur dans la personne sans faire attention au reste. Il est d'un naturel très curieux et il n'hésite pas à aller aborder les gens qui l'intéressent. Il a tendance à obtenir ce qu'il est pour cela il s'en donne les moyens. Il ne prend pas non pour une réponse et il est très entêté comme garçon. Les gens l'apprécient pour sa simplicité malgré tous ses défauts, Connor est une compagnie plus qu'appréciable il n'est qu'au fond un garçon gentil. Ne profitez pas de sa simplicité pour le prendre pour un imbécile. Il sait écouter et vous seriez bien surpris parce qu'il pourra-vous dire.
.


   
a little something from you.

   
Connor était pieds nus dans la forêt en pyjama, ce dernier grelottait sous le vent glacial qui souffla. Il ne se rappela pas comment il est arrivé ici. Il pouvait sentir que rien de bon allait se passer. Cette sensation étrange ne le quittait pas alors qu'il regardait autour de lui. Il avait l'impression d'être observé. - Qui est là ? La seule réponse qu'il entendit était le vent qui faisait frémir les feuilles et claquer les branches des arbres. Soudain, un Détraqueur sortis des bois sombres et attaqua Connor.

Il se réveilla brusquement dans son lit, le souffle court, de la sueur perlant sur son visage. Il senti sa main tenant fermement sa baguette, il ne compris pas comment elle était arrivée-là. Soudain une lumière se propagea de sa chambre sans qu'il ne comprît comment, et forma un nuage de fumée bleu et blanc avait envahi la pièce. Dans ce nuage quelque chose s'agita, Connor assistait au spectacle fasciné parce qu'il voyait, il avait cette impression d'assister à la naissance de quelque chose. Cette chose qui se débattait dans le nuage, on aurait dit un oeuf qui s'apprêtait à éclore. Tout à coup, le nuage explosa en poussière de particules blanches et bleues pour laisser place à un animal, Connor reconnaît un patronus quand il en voit un.

Connor approcha doucement sa main, c'est l'animal qui se rapprocha pour laisser sa main touchait son museau. À ce contact, le patronus pris vie, en chair et en os sous les yeux ébahis du jeune, un magnifique renard roux. - Qu'est-ce que tu es ? Connor était fasciné parce qu'il venait se passer, un sentiment de bien-être l'envahissait chassant son mauvais rêve.

Plus tard, il comprit que c'était son patron et que ce dernier s'était matérialisée, il avait décidé de l'appeler Effy. Inséparables ces ceux-là, Effy a la fâcheuse de tendance à mordre Connor quand elle trouve qu'il fait une bêtise ou bien qu'il est trop proche d'une fille. Elle a tempérament plus posé que le jeune homme et plus mature. Mais cela reste un renard espiègle et malicieux. Les gens trouvent que cela reflète bien la personnalité de Connor.


   
You're not a sad story.

   


5 octobre 1972, terrain Quidditch

Connor était plus excité que d'habitude aujourd'hui c'était les sélections de Quidditch, il en rêve depuis qu'il est tout petit. Il n'a pas dormi de la nuit, il n'a fait que gesticuler dans son lit en fixant sa montre. Pour le jeune homme c'était comme avoir Noël et son anniversaire en même temps. Les sélections se passaient l'après-midi et le Borthwick n'avait rien avalé de la journée à cause de l'excitation. Il n'avait écouté aucun cours non plus, il n'avait vécu que pour le moment de cette journée. Arrivé enfin autant attendu événement, le jeune homme frémissait d'impatience regardant les premiers voler. Puis c'était enfin son tour. - Borthwick !

Il enfourna son balai et rejoignit le terrain de quiddictich, il pouvait sentir l'adrénaline lui coulait dans les veines. Son coeur battait à la chamade, le coup sifflet se fît entendre, et Connor considère toujours ces minutes comme les plus magiques de sa vie. La sensation du vol, l'intensité du jeu, la compétition, c'était quelque chose qui l'avait marqué. Il fut appelé par le Capitaine et courut jusqu'à lui encore tout essoufflé de ses efforts. - Tu es vraiment bon Connor. en entendant cela, le jeune homme souri, il était vraiment heureux d'entendre ces mots. - Seulement, ton jeu reflète ta personnalité, c'est trop fougueux et dans un vrai match c'est bien trop dangereux. On ne peut se permettre d'avoir un joueur comme toi dans notre équipe, je suis désolé. Connor tomba des nus à ce moment-là, tout ce qu'il avait toujours voulu lui avait échappé des doigts.


22 janvier 1976, Poudlard

Connor faisait tourner machinalement son crayon autour de son doigt tout en tapant du pied au rythme de l'horloge. Le son des pas résonnèrent dans la salle immense qui n'était peuplée que de peu d'élèves et dans laquelle le silence régnait. Soudain Connor reçut un coup sur la tête ce qui fit tomber le crayon de sa main. - Hé mais ça va pas la tête ! Il se retourna pour découvrir sa soeur armée d'un bouquin - Je peux savoir ce que tu fais en colle encore? Elle accentua l'encore et il pouvait apercevoir l'agacement dans sa voix. Il y a des fois il aurait bien voulu avoir un grand frère qu'une grande soeur.

- J'ai escaladé le Saul Cogneur ... Connor l'arrêta tout de suite dans son geste avant qu'elle le frappe une deuxième fois avec son livre sur l'histoire de la magie qui doit au moins faire 5 kilos. - et avant que tu me frappes encore avec ton bouquin. Il fit une pause et la regarda s'assurant qu'elle lui laissait finir sa phrase. - le chat d'une élève était coincé dedans. Il laissa le temps à sa soeur d'imaginer ce qui serait arrivé au chat s'il n'était pas intervenu. Elle remit ses affaires sous ses bras et ses traits se détendirent. - Hé toi ça va ? ? Connor se massa doucement l'arrière de la tête -Je sais pas, je souffre peut-être d'une commotion cérébrale. Elle leva les yeux au ciel pris une chaise pour s'asseoir près de son petit frère - Connor je ne plaisante pas, tu avais promis à maman de ne pas t'attirer d'ennuis. Elle se soucie déjà beaucoup pour toi. le jeune homme a toujours été sensible quand il est sujet de sa famille et Lyra le connaît assez bien pour savoir que ses mots eussent un impact sur son frère. Elle n'avait pas besoin d'en dire plus, elle préfère dix fois lui crier dessus que lui dire les choses comme cela et faire disparaitre son sourire. Elle lui embrassa la joue avant de repartir de la salle.

Le jeune homme ne se rendit pas compte tout de suite que son heure de retenue était terminée, il s'était perdu dans ses pensées. Alors qu'il sorti il tomba nez à nez avec sa soeur qui l'attendait. Elle lui sourit et lui pris le bras pour marcher. Ils discutèrent de tout et de rien en déambulant dans les couloirs, lorsqu'il croisa deux jeunes hommes, Connor entendu un bout de leur conversation - Tu ne te ferais pas Lyra toi ? Lyra les avait entendus aussi, elle pouvait déjà sentir Connor se raidir. - Laisse tomber lui chuchota telle. Il était déjà trop tard, le jeune homme se défit son étreinte et alla la rencontre des deux gars. - Vous avez dit quoi ? Connor serrait déjà les poings serrés et quand il était énervé, il n'avait aucune patience. - Vous avez dit quoi sur ma soeur ? !


11 mai 1979, Poudlard

- allez Mallory, tu fais comme je t'ai dit. Connor essaya de donner du courage à son cousin en lui massant les épaules alors qu'il surveilla le couloir et les gens qui passaient. - Non vraiment Connor, je ne suis pas sûr que c'est une bonne idée. Une porte s'ouvrit et des élèves commençaient à affluer dans le couloir. - trop tard ! Connor sourit malicieusement et poussa son cousin dans la foule. Il surveilla discrètement son petit-cousin en profitant du spectacle. - Connor ? le jeune homme connaissait trop bien cette voix, il se retourna pour faire face à Lyra accompagnée de Charlie, toutes les deux les bras croisés qui fixèrent d'un mauvais oeil le jeune homme. - ma très chère soeur et ma cousine. Quelle joie de vous voir ici et maintenant. si elle voyait Mallory, Connor était un homme mort, le jeune homme n'a pas peur de grandes choses mais, deux Borthwicks en colère ça fait des ravages. - Ce n'est pas Mallory là-bas ? Elles scrutèrent toutes les deux la foule pendant que le jeune homme se faire tout petit. - Connor ! Qu'est-ce que t'a fais ? Le jeune homme laissa échapper un léger rire nerveux.

- Dans ce contexte-là ce serait plutôt ce que doit faire Mallory. Il fallait vite qu'il trouve quelque chose pour s'échapper indemne de cette situation. - Admirez Il recula de quelques pas et bouscula une jeune fille. Il s'excusa en bonne et due forme et revient ensuite vers sa soeur et sa cousine et leur brandit la baguette de la jeune fille. - Ca ne vous rappelles pas un film ? Casablanca, un film moldu que Lyra avait obligé son frère à regarder - Bon je dois vite rattraper cette demoiselle pour lui rendre ça. Vous, vous surveillez comment Mallory s'en sort. Il leur sourit avant de disparaitre dans la foule.

8 aout 1980, à la maison

Connor rentré encore une fois très tard, il pris soin de faire le moins de bruit possible alors qu'il ouvrit la porte et referma délicatement derrière lui . En se retournant vers le séjour, il découvrit sa mère endormie dans un siège, une bougie sur la table basse qui visiblement avait été allumé il y a un bout de temps. Sans faire un bruit il alla chercher la couverture qui se trouvait sur le canapé pour la mettre sur sa mère. Le jeune homme entendit des pas qui descendaient l'escalier et avait déjà une idée de qui c'était. - Tu es enfin rentré.

Il croisa le regard de sa soeur et posa son index contre ses lèvres pou lui intimer de se taire ne voulant pas réveiller leur mère. Il lui fit un signe de tête pour l'invité à la rejoindre dans la cuisine, il se saisit d'une casserole et y versa de l'eau avant de la mettre sur le feu. Il profita du temps que l'eau chauffe pour faire la vaisselle. - Comme un vrai petit Moldu dit-elle en le regardant faire. La remarque de Lyra fît sourire Connor. Ce dernier finit la vaisselle et prit le chiffon que lui tendait sa soeur pour s'essuyer les mains. - Connor, elle s'inquiète pour toi, je m'inquiète pour toi. Elle insista sur chaque mot pour qu'il se rende compte de ce qu'elle disait.- Pourquoi ? Il éteignit le feu en entendant la théière sifflait.

- Parce que tu es toujours ce petit garçon qui disparait tout le temps et aujourd'hui les heures commence à ressemblait des jours. On s'inquiète pour toi car tu n'as pas conscience du danger qui t'entoure Connor, il y a Tu-sais-qui dehors avec ses partisans. Promets-moi que tu ne te mêleras pas de ça. Il demeura un instant silencieux, ne sachant pas quoi lui répondre ou plutôt il savait. Mais la réponse qu'il voulait lui donner n'était pas celle qu'elle  vouait entendre. Il prit deux tasses dans le placard et les posa sur le plan de travail avant de servir le thé. Il lui tendit sa tasse et lui embrassa le front avant de prendre la sienne et de s'éloigner vers l'escalier pour rejoindre sa chambre. - Bonne nuit sœurette. S'il y a bien une chose que Connor est incapable, c'est de mentir.




   
Tell me who you really are.

   
ϟ pseudo et âge: 18 ans, bretonne, groupe sanguin O+ , adore les crêpes.
   ϟ Où as-tu trouvé le forum? Par magie  Boing
   ϟ Personnage: PV
   ϟ As-tu un autre compte sur BP? Nope
   ϟ Présence: 3/7 comme garantie mais le plus souvent possible
   ϟ Une remarque? Je sens que je vais me plaire ici  Connor Borthwick • Manners maketh man 2895445845  Connor Borthwick • Manners maketh man 1568345221  


Dernière édition par Connor Borthwick le Mar 28 Avr - 23:56, édité 15 fois
Invité
Invité
Anonymous
Connor Borthwick • Manners maketh man Empty
Message Re: Connor Borthwick • Manners maketh man
par Invité, Lun 27 Avr - 13:59 (#)
Bienvenue, bon choix de famille Brille

Si tu as des questions n'hésites pas Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Connor Borthwick • Manners maketh man Empty
Message Re: Connor Borthwick • Manners maketh man
par Invité, Lun 27 Avr - 14:01 (#)
J'aime tellement ton début de fiche tu as trop bien cerné la famille bave bave

Bieeeeenveeeeenuuuuuue dans la famille cher cousin hihi
Hug love Chou taggletesamoi

Et Taron fait tellement Connor Yaaa
Invité
Invité
Anonymous
Connor Borthwick • Manners maketh man Empty
Message Re: Connor Borthwick • Manners maketh man
par Invité, Lun 27 Avr - 14:09 (#)
Cousiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnn Daengelo love Chou Hug

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche (bien trouvé l'avatar) =)
Invité
Invité
Anonymous
Connor Borthwick • Manners maketh man Empty
Message Re: Connor Borthwick • Manners maketh man
par Invité, Lun 27 Avr - 14:36 (#)
Excellent choix de famille Chou
Bienvenuuue Brille
Invité
Invité
Anonymous
Connor Borthwick • Manners maketh man Empty
Message Re: Connor Borthwick • Manners maketh man
par Invité, Lun 27 Avr - 14:42 (#)
Bienvenue Connor Borthwick • Manners maketh man 1094600113
Invité
Invité
Anonymous
Connor Borthwick • Manners maketh man Empty
Message Re: Connor Borthwick • Manners maketh man
par Invité, Lun 27 Avr - 15:24 (#)
Un Borthwick Chou bienvenuuuue Brille
Invité
Invité
Anonymous
Connor Borthwick • Manners maketh man Empty
Message Re: Connor Borthwick • Manners maketh man
par Invité, Lun 27 Avr - 16:14 (#)
bienvenue parmi nous Haww
Invité
Invité
Anonymous
Connor Borthwick • Manners maketh man Empty
Message Re: Connor Borthwick • Manners maketh man
par Invité, Lun 27 Avr - 17:03 (#)
Bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
Connor Borthwick • Manners maketh man Empty
Message Re: Connor Borthwick • Manners maketh man
par Invité, Lun 27 Avr - 17:15 (#)
bienvenue Brille
Guest
Invité
Anonymous
Connor Borthwick • Manners maketh man Empty
Message Re: Connor Borthwick • Manners maketh man
par Guest, Lun 27 Avr - 17:29 (#)
Merci pour votre accueil, vous êtes trop chouu Potté  J'ai hâte de rejoindre vos rangs  Connor Borthwick • Manners maketh man 2895445845
Les Borthwick en force, cousines !  Warrior
Invité
Invité
Anonymous
Connor Borthwick • Manners maketh man Empty
Message Re: Connor Borthwick • Manners maketh man
par Invité, Lun 27 Avr - 20:15 (#)
Bienvenue, bon courage pour la suite de ta fiche !  Yaaa
Invité
Invité
Anonymous
Connor Borthwick • Manners maketh man Empty
Message Re: Connor Borthwick • Manners maketh man
par Invité, Lun 27 Avr - 20:34 (#)
Oh un Borhtwick Robert47cm (Cha ne me lynches pas, si tu passes par là ! hihi)

Très bon choix de famille et la vava colle parfaitement je trouve Chou bave
Bienvenue parmi nous en tous cas Hug et bonne chance pour la fin de ta fiche GAGA
Invité
Invité
Anonymous
Connor Borthwick • Manners maketh man Empty
Message Re: Connor Borthwick • Manners maketh man
par Invité, Lun 27 Avr - 20:52 (#)
bienvenue ! Chou
Invité
Invité
Anonymous
Connor Borthwick • Manners maketh man Empty
Message Re: Connor Borthwick • Manners maketh man
par Invité, Lun 27 Avr - 21:08 (#)
Oui ! Oui ! Un Borthwick !! Un Borthwick !!! Il est né 6 jours après Gisèle ! Il lui devra le respect ... Robert47cm La meuf qui commence déjà mdr hihi
Contenu sponsorisé
Connor Borthwick • Manners maketh man Empty
Message Re: Connor Borthwick • Manners maketh man
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Connor Borthwick • Manners maketh man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Connor Borthwick - 01/07
» Alicia Connor, Bitch please.
» Connor Borthwick - 10 Septembre
» Connor Borthwick - Absence indéterminé & je suis désolé
» Connor • Let's have some fun

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches