BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Professeur? Famille?
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2  Suivant
©Nell
Invité
Anonymous
Professeur? Famille? Empty
Message Professeur? Famille?
par ©Nell, Lun 13 Avr - 18:22 (#)
Bonsoir Daengelo
Cela fait un bail que j'ai BP dans mes favoris. A vrai dire, pour être franche, je m'étais inscrite une première fois il y a un bail pour faire un professeur. Il y avait eu un souci d'âge, je devais vieillir mon perso et le temps que je trouve un autre avatar, j'avais été supprimée^^' J'avoue, j'aurais du demander des idées ou même un délai mais je pensais être capable de trouver. Sauf que je suis hyper difficile en avatar, donc excusez-moi Hide

Bref là, je n'ai pas envie de faire la même bêtise. Et je préfère poser les questions, exposer mes idées avant de m'inscrire Professeur? Famille? 4248863152 Donc voilà, je voudrais faire un professeur avec Sebastian Stan, âgé de 32 ans, professeur de sortilège (sortilège appliqué), de légilimance ou de professeur de droit et de décret magique. Donc est-ce que c'est possible?
Et d'ailleurs, je voulais savoir comment ça se passait pour être "Directeur" de maison?

Ensuite, je lui cherchais de la famille. Je me disais que ce serait bien à exploiter s'il avait de la famille à Poudlard, une soeur, un frère ou même une fille. Sachant qu'il a 32 ans, il pourrait avoir au moins, une fille de 12 ans.

J'attends vos idées, vos avis Brille
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Professeur? Famille?
par Invité, Lun 13 Avr - 18:31 (#)
Coucou Brille

Sebastian Stan en professeur de 32 ans à priori il n'y a pas de souci, puis tu verras il y a pas mal d'adultes ou de membres du personnel alors tu ne vas pas vraiment galérer à trouver des liens de ce point de vue là. Chou Et pour être directeur de maison il faut faire la demande auprès du staff mais après un certain temps d'activité sur le forum. Daengelo

Pour ce qui est de la famille, je peux te proposer de faire un Brown si tu veux, tu jouerais l'oncle d'un autre de mes comptes - Roshario. Ils sont très axés famille et ordre du phénix pour résumer donc si ça t'intéresse je peux t'en dire un peu plus. Haww

En espérant te voir parmi nous, et n'hésite pas si tu as d'autres questions. Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 13 Avr - 18:54 (#)
Bonjouuur Brille

Étant actuellement en train de faire ma fiche et n'ayant pas d'idées concrètes et arrêtées pour la famille de mon perso (j'ai mis un peu ce qui venait RIP ), je me dis que ça peut être sympa d'avoir un lien de ce genre à exploiter ! Haww Donc si ça te tente, je peux te proposer une soeur ou à la limite une fille, mais bon, comme Ambre a 15 ans ça veut dire qu'il l'aurait eu ... jeune. Hum Oujepeuxlarejeunird'uneannéeaupire.

Bref, voilà, je passais juste pour proposer, j'espère que tu trouveras chaussure à ton pied Hide Daengelo
©Nell
Invité
Anonymous
par ©Nell, Lun 13 Avr - 19:07 (#)
Merci Sy. Parfait si déjà la base est bonne. C'est le principal.
J'aurais bien dis oui pour un Brown mais jaime bien la possibilité d'un lien avec Ambre.

Ambre: Je voulais justement prendre Mackenzie pour la fille de mon perso.
Alors si tu peux la rajeunir d'un an, ce serait parfait, on pourrait partir sur une relation père/fille.
En sachant que je vieillirai mon perso de deux ans, pour lui donner 34 ans. Donc 20 ans à la naissance d'Ambre.
Tu as déjà une idée de l'histoire de ta miss ou pas?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 13 Avr - 19:14 (#)
Au pire vous pouvez être Brown tous les deux siffle
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 13 Avr - 19:19 (#)
Pas de soucis pour le rajeunissement d'un an alors ! Haww
Par contre, je préfère te prévenir, ta fille risque d'avoir un caractère un peu spécial alors tu peux encore te tourner chez les Brown si tu veux une famille normale. (quoique c'est pas sûr RIP ) Pour faire vite, disons que pour elle, toute sa vie est une sorte de 'jeu'. Elle ne prend rien au sérieux et se lance un peu des défis tout le temps. Maiselleestgentillequandmême,surtoutavecsafamille Potté

Après pour l'histoire, je pensais à quelque chose d'assez banal, sans grande frivolité, famille de sang-mélés avec pourquoi pas un de ses parents né-moldu, mais ce n'étaient que de vagues idées et j'attendais de trouver quelque chose de plus concret pour écrire son histoire, alors du coup je suis ouverte à toutes possibilités les plus folles et variées si tu décides de construire quelque chose avec moi. Daengelo

Edit : Sy, tu fais pas du tout de la publicité toi RIP Mais y'a encore de la place pour un père et sa fille ? Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 13 Avr - 19:24 (#)
Oui il y a encore de la place Chou Mais ils seraient sang-pur Potté
©Nell
Invité
Anonymous
par ©Nell, Lun 13 Avr - 19:40 (#)
Ambre: Super alors.
En fait, on pourrait combiner les deux Brown et Leigh. Je m'explique. Mon perso pourrait être un sang pur, Brown. Il aurait eu une liaison avec la mère d'Ambre. De là est née la petite mais la mère (pour x raison, raison à définir) a toujours refusé que mon perso soit dans sa vie. Donc il l'a vu grandir de loin sans jamais pouvoir se faire connaitre.

Est-ce que ce serait possible?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 13 Avr - 19:51 (#)
Être sang-pur ne me dérangerait pas au pire Hum

Mais sinon, pour reprendre ton idée Nell, ça voudrait dire que la mère s'en est occupée seule, mais est-ce qu'Ambre savait qui était son père ? Hum
Enfin de mon côté c'est possible vu que je suis ouverte à absolument tout niveau histoire, faudrait voir avec Sy si ça collerait aussi chez les Brown.
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 13 Avr - 20:02 (#)
Pas forcément. Elle peut très bien s'être mis en couple tout de suite après, avec un autre homme. Ou alors, elle était déjà fiancée à un autre quand elle a eu cette liaison avec Jeremiah.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 13 Avr - 20:41 (#)
J'aime bien l'idée qu'elle était déjà fiancée. Elle aurait d'ailleurs pu mentir à Jeremiah à ce propos, mais je te laisserais décider sur ça bien sûr. Hum

Du coup, il nous manque plus que l'accord ou non d'un Brown ! Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 13 Avr - 21:21 (#)
PARDON JE SUIS LA Brille

UN BROOOOOWN *_________________*

Alors personnellement je suis d'accord pour laisser pratiquement tout libre, mais j'aurais quand même aimé que Ambre soit sang-pur parce que c'est assez important pour moi que Rosh soit la seule sang-mêlée de la famille TT
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 13 Avr - 21:46 (#)
Dans ce cas, sa mère peut sans problème être une sang-pure également, comme je l'ai dit pour moi ça ne change absolument rien. Du coup, Ambre serait une petite sang-pure également laissant à Rosh le statut de seule sang-mélée de la famille Haww

Mais le fait que Jeremiah ait un enfant hors mariage ne pose pas de problèmes ? RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 13 Avr - 21:50 (#)
super Potté

et non ça ne pose absolument aucun problème GNOE
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 13 Avr - 22:51 (#)
Super si tout se met en place.
Par contre, je ne pense pas de toute façon que Jeremiah ai parlé d'Ambre à qui que ce soit, jusqu'à aujourd'hui^^
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Professeur? Famille?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant