BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Alexandre Queen, Loucas Grimm, Ethan Williams, Ryan Rosier et Léliana Kennedy du 18/04 au 27/04 (vraiment au plus tard ) | | | Alexandre Queen, Loucas Grimm, Ethan Williams, Ryan Rosier et Léliana Kennedy du 18/04 au 27/04 (vraiment au plus tard )par Invité, Ven 17 Avr - 9:30 ( #) | Pseudo(s): Alexandre Queen, Loucas Grimm, Ethan Williams, Ryan Rosier et Léliana Kennedy Maisons: Poufsouffle x2 / Personnel x2 / Gryffondor Dates Départ/Retour: du 18/04 au 24/04 Motif: Mon pc rends l'âme petit a petit et je comprends absolument pas ce qu'il a Du coup, il part en réparation demain matin et j'ai bon espoir de le récupérer dans une semaine J'sais que j'vais avoir au moin un ou deux persos en danger et si c'est le cas j'aviserais en fonction de Voilà j'passerais peut-être sur le pc de ma colloc' mais pas sûr Des bisous je reviens vite
Dernière édition par Léliana B. Kennedy le Mer 22 Avr - 18:47, édité 1 fois |
| | Re: Alexandre Queen, Loucas Grimm, Ethan Williams, Ryan Rosier et Léliana Kennedy du 18/04 au 27/04 (vraiment au plus tard )par Invité, Ven 17 Avr - 9:51 ( #) | Couraaage Mais ne t'en fais pas pour les perso en danger hein, vu que t'es en absence tu n'as aucune chance d'y être Jotem |
| | Re: Alexandre Queen, Loucas Grimm, Ethan Williams, Ryan Rosier et Léliana Kennedy du 18/04 au 27/04 (vraiment au plus tard )par Invité, Ven 17 Avr - 9:53 ( #) | Bon couraaaage J'espère que ça va se régler vite Jotaime Et t'inquiète pas si tu es en absence tes perso ne risquent rien Edit : cramé |
| | Re: Alexandre Queen, Loucas Grimm, Ethan Williams, Ryan Rosier et Léliana Kennedy du 18/04 au 27/04 (vraiment au plus tard )par Invité, Ven 17 Avr - 17:03 ( #) | Bon courage /me prie les dieux de l'informatique |
| | Re: Alexandre Queen, Loucas Grimm, Ethan Williams, Ryan Rosier et Léliana Kennedy du 18/04 au 27/04 (vraiment au plus tard )par Guest, Ven 17 Avr - 17:10 ( #) | Bon courage avec ton ordinateur Jenn' |
| | Re: Alexandre Queen, Loucas Grimm, Ethan Williams, Ryan Rosier et Léliana Kennedy du 18/04 au 27/04 (vraiment au plus tard )par Invité, Ven 17 Avr - 17:29 ( #) | /me tape le pc Courage en attendant chouchou J'espère qu'il sera vite réparé. Tu vas me manquer |
| | Re: Alexandre Queen, Loucas Grimm, Ethan Williams, Ryan Rosier et Léliana Kennedy du 18/04 au 27/04 (vraiment au plus tard )par Invité, Ven 17 Avr - 17:48 ( #) | |
| | Re: Alexandre Queen, Loucas Grimm, Ethan Williams, Ryan Rosier et Léliana Kennedy du 18/04 au 27/04 (vraiment au plus tard )par Invité, Sam 18 Avr - 11:03 ( #) | sal*perie j'espère que tu récupéreras ton pc bientôt oijreofijerof |
| | Re: Alexandre Queen, Loucas Grimm, Ethan Williams, Ryan Rosier et Léliana Kennedy du 18/04 au 27/04 (vraiment au plus tard )par Invité, Mer 22 Avr - 18:47 ( #) | Merci ça fait plaisir mais du coup je prolonge de quelques jours le réparateur a du retard Donc voila j'ai des envies de meurtres là J'édit la date après ce message vous nem fort |
| | Re: Alexandre Queen, Loucas Grimm, Ethan Williams, Ryan Rosier et Léliana Kennedy du 18/04 au 27/04 (vraiment au plus tard )par Invité, Mer 22 Avr - 19:14 ( #) | Fight ! Courage @_@ |
| | Re: Alexandre Queen, Loucas Grimm, Ethan Williams, Ryan Rosier et Léliana Kennedy du 18/04 au 27/04 (vraiment au plus tard )par Invité, Jeu 23 Avr - 9:48 ( #) | |
| | Re: Alexandre Queen, Loucas Grimm, Ethan Williams, Ryan Rosier et Léliana Kennedy du 18/04 au 27/04 (vraiment au plus tard )par Invité, Jeu 23 Avr - 13:20 ( #) | |
| | Re: Alexandre Queen, Loucas Grimm, Ethan Williams, Ryan Rosier et Léliana Kennedy du 18/04 au 27/04 (vraiment au plus tard )par Invité, Dim 26 Avr - 18:33 ( #) | j'ai volé le pc de ma pote, mais je suis de retour je commence a rp dès demain EDIT: vous m'avez trop manqué |
| | Re: Alexandre Queen, Loucas Grimm, Ethan Williams, Ryan Rosier et Léliana Kennedy du 18/04 au 27/04 (vraiment au plus tard )par Invité, Lun 27 Avr - 20:15 ( #) | j'archive |
| | Re: Alexandre Queen, Loucas Grimm, Ethan Williams, Ryan Rosier et Léliana Kennedy du 18/04 au 27/04 (vraiment au plus tard )par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Alexandre Queen, Loucas Grimm, Ethan Williams, Ryan Rosier et Léliana Kennedy du 18/04 au 27/04 (vraiment au plus tard ) | |
| Page 1 sur 1 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Alexandre Queen, Loucas Grimm, Ethan Williams, Ryan Rosier et Léliana Kennedy [25/05 au 03/06] » Alexandre Queen, Loucas Grimm, Ethan Williams, Ryan Rosier et Léliana Kennedy [01/07 au 31/07] » Alex Queen, Loucas Grimm, Ethan Williams, Ryan Rosier et Léliana Kennedy [du 18/06 au 28/06] » Alex Queen, Loucas Grimm, Ethan Williams, Ryan Rosier et Léliana Kennedy du 07/04 au 13/04 » Alexandre Queen, Loucas Grimm, Ethan Williams et Ryan Rosier du 04/01 au 12/01
|
| | | | |
| |