| Re: Eren N. Black ~ King of your nightmarespar Guest, Lun 4 Mai - 20:17 ( #) | Après Eren déteste qu'on essaie de le mener, de lui dicter sa conduite ou de jouer les chefs avec lui. Alors il ne va pas s'amuser à aller et venir quand Ryan et Orphe sont content ou non de le voir. Il va juste s'en foutre de leur groupe. S'ils sont pas assez mature pour passer outre une discorde entre lui et Dahut (discorde venant de je ne sais ou parce qu'elle n'aime pas Eren pour un fait datant d'aujourd'hui dont elle ne connait pas l'existence.) Bah lui il a pas besoin d'eux et va juste pas les calculer. |
|
| Re: Eren N. Black ~ King of your nightmarespar Invité, Lun 4 Mai - 22:02 ( #) | Après, Ryan laissera couler, sachant parfaitement que Dahut est capable de se défendre c'est juste que si ça va trop loin, il ira mettre la holla Après, ce qui se passe entre vous, il s'en fiche un peu Mais, il est pas assez con pour se mettre a dos un membre de la famille Black Du coup, que tu sois avec eux ou pas, au final ça n'a pas vraiment d'importance, si Ryan t'estime bien |
|
| Re: Eren N. Black ~ King of your nightmarespar Guest, Mar 5 Mai - 12:39 ( #) | x) Bon bah si finalement il s'en fiche ça peut être bien, mais bon comme Orph veut un lien négatif à cause de Dahut, et que Dahut aime pas Eren dans le passé à cause d'un lien du présent pas encore joué, bah dans tout les cas il aurait pas participé à votre bande. Mais oui si c'est en dehors de votre cercle privé, ça me convient, c'est mieux même. ^^ |
|
| Re: Eren N. Black ~ King of your nightmarespar Invité, Mer 6 Mai - 2:20 ( #) | On va dire que c'est en dehors, mais fais quand même gaffe a pas dire de mal de Dahut ou d'Orphe devant lui, sinon il te rentre dedans direct mais ça marche pour moi |
|
| Re: Eren N. Black ~ King of your nightmarespar Invité, Mer 6 Mai - 15:10 ( #) | Ca marche je t'ajoute dés que j'ai le temps ! 8D |
|
| Re: Eren N. Black ~ King of your nightmarespar Invité, Mer 6 Mai - 15:38 ( #) | Bonsoir Monsieur Black Je veux un lien. Non, mieux, j'exige un lien, une fessée, une place dans vos bras, vos draps, et puis, l a bague au doigt. Facultativement, et vous serez gré de m'en certifier, disputes, colères, violences. Mais je ne dirais pas non à une trêve et puis de la tendresse aussi particulière soit-elle. Enfin.... Si vous tenez à obtenir un héritier. Quant à vos maîtresses, vos amantes et vos jouets sexuels, débarrassez-vous en. Alors, deal ? |
|
| Re: Eren N. Black ~ King of your nightmarespar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|