30 ans ϟ Professeur de soins aux C.M. ϟ Panda-roux ϟ Sang-mêlé
On me demande de me présenter alors, je suis une femme d'une trentaine d'années d'origine italienne qui aime les créatures magiques et normale, ainsi que la musique et la littérature. Née en 1949 à Rome, j'ai un caractère changeant par moment : une fois lunatique, une fois amusante, une fois sensible, une fois spontanée. Je suis une Sang-mêlé qui n'a pas vraiment un caractère souple à proprement parlé. Cependant, le travail pour moi c'est sacré et important c'est pour cela que je ne laisse aucuns de mes élèves en retrait. Je préfère le travail à la paresse et la rigolade au prise de têtes. Je suis une professeur sympathique et pas trop chiante quand on me prend pas pour une imbécile et lorsqu'on fait les devoirs et exercices que je demande. Sinon en dehors du boulot, je suis une fille qui aime faire la fête et boire du whisky pur-feu. J'ai depuis mes onze ans une baguette magique mesurant 28.5 cm contenant un ventricule de coeur de dragon. Et pour terminer sur ma petite présentation, j'ai depuis quelques mois adopté un bébé dragon que j'ai surnommé Kieran. Il est plus comme un fils pour moi qu'un animal de compagnie. Pour lui, je donnerais une seconde fois ma vie comme je l'ai fais dans le passé...
a little something from you.
Mon patronus est un mignon Panda-Roux. À la base ça aurait du être un Raton-Laveur mais, disons que je me rapprochée plus du caractère changeant du Panda-Roux que celui-ci fixe du Raton-Laveur. Puis, lorsque j'ai récupéré mon bébé dragon, je pensais le changer mais je n'ai pas eu la force de me séparer de lui. Nous avons mi tellement de temps à nous trouver et à nous apprécier que je n'avais pas l'envie et la force de le changer. Lui et moi sommes liés jusqu'à la mort, tout comme mon bébé dragon et moi sommes liés à la mort. Je sais que je pourrais toujours compter sur mon petit Panda-Roux pour me protéger des détraqueurs et autre créatures des ténèbres. Notre lien est si fort que rien ni personne ne pourra nous séparer.
This one moment when you know you're not a sad story.
ϟ pseudo et âge: Zazou & 18 bientôt 19 ans ϟ Où as-tu trouvé le forum? Forumactif héhé ϟ Personnage: Inventé ϟ As-tu un autre compte sur BP? NOP ϟ Présence: 5 jours /7 je pense tout dépend les cours et les devoirs que j'ai ϟ Une remarque? Euh non aucunes
Dernière édition par Elvira L. Cassaro le Jeu 28 Mar - 20:17, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: Elvira L. Cassaro ☼ No Regret. I'm sacrified my life ☼ Professeur de soins aux C.M. ☼
Bienvenue parmi nouuus en effet nos prénoms se ressemblent beaucoup et je préférerai que tu puisse le changer s'il te plait (par exemple en échangeant les deux prénoms) mais si tu n'es pas d'accord (puisque ce n'est pas exactement le même et que par conséquent tu ne viole pas vraiment le règlement), ce n'est pas très grave
Invité
Invité
Re: Elvira L. Cassaro ☼ No Regret. I'm sacrified my life ☼ Professeur de soins aux C.M. ☼