30 ans ϟ Professeur de soins aux C.M. ϟ Panda-roux ϟ Sang-mêlé
On me demande de me présenter alors, je suis une femme d'une trentaine d'années d'origine italienne qui aime les créatures magiques et normale, ainsi que la musique et la littérature. Née en 1949 à Rome, j'ai un caractère changeant par moment : une fois lunatique, une fois amusante, une fois sensible, une fois spontanée. Je suis une Sang-mêlé qui n'a pas vraiment un caractère souple à proprement parlé. Cependant, le travail pour moi c'est sacré et important c'est pour cela que je ne laisse aucuns de mes élèves en retrait. Je préfère le travail à la paresse et la rigolade au prise de têtes. Je suis une professeur sympathique et pas trop chiante quand on me prend pas pour une imbécile et lorsqu'on fait les devoirs et exercices que je demande. Sinon en dehors du boulot, je suis une fille qui aime faire la fête et boire du whisky pur-feu. J'ai depuis mes onze ans une baguette magique mesurant 28.5 cm contenant un ventricule de coeur de dragon. Et pour terminer sur ma petite présentation, j'ai depuis quelques mois adopté un bébé dragon que j'ai surnommé Kieran. Il est plus comme un fils pour moi qu'un animal de compagnie. Pour lui, je donnerais une seconde fois ma vie comme je l'ai fais dans le passé...
a little something from you.