On a tous la même peur, on naît on fane on meurt ... :
Matthias Liam Holdwines, est né au milieu du printemps Britannique et au milieu de l'automne australien, c'est peut-être ce qui lui fait préférer ces deux saisons. Son père, un sorcier hippie à rencontrer une mordue également hippie. On aurait pût croire que deux hippies donneraient naissance à un bébé sang-mêlé, mais pas du tout. Quand ces parents partaient en voyage avec l'espoir de sauver une espèce en voie de disparition, Matthias espérait faire la rencontre de paysage hors du commun. C'est d'ailleurs lors d'un de ces voyages que le père de Matthias, Christian Holdwines, lui expliqua ce qu'était la magie et ce que cela impliquait. Il lui expliqua la vision du monde que lui et Katarine Murdoch (la mère de Matthias) avaient. Ils étaient tout deux déterminés à rendre le monde Moldus et le monde des Sorciers, un espace de paix et d'amour. Un précepte que Matthias suivie que très peu de temps. Lors d'un diner hebdomadaire chez ses grands parents paternels. Son grand-père lui expliqua la vision du monde que lui avait. Les sangs purs était sensé dirigé le monde des sorciers, les sangs mêlés devait obéir au sang pur et les sang-de-bourbes devant aller à Azkaban. Bien sûr Matthias ne partage pas cet avis quelque peu, archaïque, même à l'heure actuelle. Mais si Matthias ne partage pas les opinions de ses parents, ni celui de ses grands-parents alors, que pense Matthias ?
Matthias s'était toujours sentie différent, différent des jeunes qui l'entourent, de ses parents, des voisins et des voisines. Il s'est vite rendu compte que tous les jeunes adolescent même sorciers se sentent différents et unique. En arrivant à Poudlard, il intégra , une maison qui l'avait toujours attiré, ses légendes et ses illustres représentants. Il y trouva une famille, des amis, mais aussi des ennemies. Il fût amoureux, où du moins il le crût, d'une fille un jour, sur un banc. Elle tendît sa main, il lui saisit les doigts. Elle le regarda et il l'embrasse. C'était gluant et intéressant. Il avait treize ans et elle aussi. Il pensait connaître l'amour. En repartant chez lui aux vacances d'été ils s'échangèrent des lettres. Romance banale d'adolescent. Il la revue en septembre et se rendit compte qu'il l'appréciait, mais qu'il ne la considérait pas avec désir, vous savez le désir glauque que l'on ressent quand nous sommes adolescents, le désir qu'explique les livres écrits par un Allemand se trouvant dans la bibliothèque de sa grand-mère. Un il était déboussolé. Il espérait aimer.
Quand tu te regards dans un miroir, tu te vois toi et ce qui t'entoure. C'est exactement ce que ressentie Matthias quand il a regardé le chat s'échapper de son voile argenté, en décembre 1978. La neige recouvrait les toits des bâtiments voisin, il entendait sa mère se hâter dans la cuisine. Il sentait le plat qu'elle était en train de faire. Un boeuf carotte, un plat français que sa mère appréciait énormément, c'est simple elle en cuisinait presque toutes les semaines. Il somnolait dans son lit douillet. Le regard vacillant du mur recouverts d'affiche de Quidditch a l'effigie des joueurs de l'équipe Australienne, aux posters des nageurs de l'équipe britannique. Aujourd'hui il avait décidé de ranger sa chambre, des chaussettes sales et unijambiste jonchait le sol, aux milieux des livres de cours, on pouvait apercevoir un cahier de métamorphose, une plume cassée, un caleçon sale était accroché à la poignée de la fenêtre, son bureau était recouvert de différent papier, dont l'autorisation de sortie pour pré-au-lards qu'il avait oublié de remmener la dernière fois. Il devait remédier à sa propre porcherie. Finalement, le sommeil le reprit. Il se réveilla en sursaut. Émanant de lui, un voile argenté dessinait un chat, il entendit des marches montées quatre à quatre. Son père ouvrit brusquement la porte et porta son regard sur l'animal, un petit chaton gris strié de noir, portant sur le ventre un pelage beige. Le regard entre le chaton et Matthias peut s'apparenter au coup de foudre. Le jeun sorcier ressenti une présence à l'intérieur de la tête, il fût au début pris d'une sorte de panique qui l'abandonna quand il comprit que ce n'était que le petit félin essayant de lui parler. Ils s'habituèrent vite l'un à l'autre.
Revenant à Poudlard, Holdwines junior junior, pût constater qu'effectivement la gazette du sorcier n'avait pas menti, tous les enfants avaient bel et bien eu le droit au léger cafouillis qu'avait causé le ministère de la magie. Ils eurent le droit, de la part du directeur à beaucoup de conseil.
En 1979, Matthias eu une révélation, tandis qu'il cherchait un endroit pour faire du bateau, Oslam près de lui comme à son habitude jonché sur son épaule, il rencontra un groupe de septième année, se prélassant au soleil après une dure journée de révision, en préparation pour leurs ASPICs. Matthias ressentie un malaise, il senti Oslam rigoler intérieurement. * « -Pourquoi rigole-tu? » « -Parce que ... »* c'était un des jeux favoris de son patronus parler par énigmes. Sentant que son jeun sorcier n'était pas dans un jour de patient, le patronus, envoya des images plus qu'explicite de Matthias embrassant un autre garçon. * « NAN, MAIS QU'EST CE QU'IL TE PREND » pris de cours Matthias, se sentit vexer, il compris bien plus tard que la chaleur qu'il avait ressenti au creux de l'estomac, quand il avait vu les septième année, était du désir. Depuis Matthias rêve de trouver l'amour et Oslam rêve que Matthias tombe amoureux.
Pendant les dernières vacances d'été, Matthias partie en vacances avec ses parents, ils allèrent au Pérou, Oslam rechigna, car la chaleur humide lui gonflait le poil. Ils dormirent plusieurs semaines à la belle étoile. Oslam adora les chasses que cela lui procurait. Autour d'un feu de camp, la famille Holdwines-Murdoch discutèrent de l'avenir de leurs fils « - Alors, mon chéri, tu as pensé à l'année prochaine ? » Matthias sourit « Oui, maman » ,« et alors ? Que vas-tu faire ? » elle avait dit ses mots avec un petit crient, « Comme je vous l'ai annoncé il y a un an, je veux faire un cursus sciences politiques magiques, ne me regarde pas comme ça maman, tu sais que ce n'est pas contre vous », le père de Matthias pris la parole « tu sais on avait espéré que tu choisis la médicomagie, tu serais venue avec nous et ... » Matthias leva sa main « PAPA, on en a déjà parlé je ne serais JAMAIS médicomage », « J'espère juste que ce n'est pas pour impressionner une fille que ... » « -arrête papa !! » « Nan mais, mon chéri, tu ne nous parles jamais de tes histoires de coeurs ». Matthias se maudit intérieurement d'avoir des parents aussi affectueux, cela en devenait presque malsain.« Parce que je n'ai rien à raconter » « Ne nous mens pas tu as forcément ... ». Matthias allait craquer il le sentait, il fallait qu'il leur disent c'était le bon moment ou pas ?. Matthias baissa les yeux et murmura tout bas, le son du bois craquant sous les flammes recouvrant quasiment le souffle de ses mots. « J'aime les hommes ». Monsieur Holdwines et Madame Murdoch, arrêtèrent leur geste, ils se regardèrent. « Tu re prendras de la soupe Christian ? » « Avec plaisir, mais on ne va pas tarder à aller se coucher. » Matthias resta là sur son rondin de bois coupé plus tôt dans la matinée avec son père. Les yeux aux bords des larmes, le regard fuyant dans le feux,qui crépitait, il se leva, sans dire un mot. Oslam se leva également, quand le chat passa à côté de parents du jeun sorcier il hérissa son poil et leurs cracha dessus. « Vient Oslam, ils comprendront un jour, en attendant on va aller dormir dans l'arbre près de la rivière. »
Chronologie et évolution du personnage
Parce que l'histoire ne se fait jamais seul
Mai 2015
Décrivez ici l'évolution de votre personnage mois par mois, que les événements soient survenus avant ou après que vous ayez commencé à le jouer. Vous pouvez lier les rp correspondants s'il y en a. Décrivez ici l'évolution de votre personnage mois par mois, que les événements soient survenus avant ou après que vous ayez commencé à le jouer. Vous pouvez lier les rp correspondants s'il y en a. Décrivez ici l'évolution de votre personnage mois par mois, que les événements soient survenus avant ou après que vous ayez commencé à le jouer. Vous pouvez lier les rp correspondants s'il y en a. Décrivez ici l'évolution de votre personnage mois par mois, que les événements soient survenus avant ou après que vous ayez commencé à le jouer. Vous pouvez lier les rp correspondants s'il y en a.Décrivez ici l'évolution de votre personnage mois par mois, que les événements soient survenus avant ou après que vous ayez commencé à le jouer. Vous pouvez lier les rp correspondants s'il y en a. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mois 0000
Décrivez ici l'évolution de votre personnage mois par mois, que les événements soient survenus avant ou après que vous ayez commencé à le jouer. Vous pouvez lier les rp correspondants s'il y en a. Décrivez ici l'évolution de votre personnage mois par mois, que les événements soient survenus avant ou après que vous ayez commencé à le jouer. Vous pouvez lier les rp correspondants s'il y en a. Décrivez ici l'évolution de votre personnage mois par mois, que les événements soient survenus avant ou après que vous ayez commencé à le jouer. Vous pouvez lier les rp correspondants s'il y en a. Décrivez ici l'évolution de votre personnage mois par mois, que les événements soient survenus avant ou après que vous ayez commencé à le jouer. Vous pouvez lier les rp correspondants s'il y en a.Décrivez ici l'évolution de votre personnage mois par mois, que les événements soient survenus avant ou après que vous ayez commencé à le jouer. Vous pouvez lier les rp correspondants s'il y en a. [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]] []
mois 0000
Décrivez ici l'évolution de votre personnage mois par mois, que les événements soient survenus avant ou après que vous ayez commencé à le jouer. Vous pouvez lier les rp correspondants s'il y en a. Décrivez ici l'évolution de votre personnage mois par mois, que les événements soient survenus avant ou après que vous ayez commencé à le jouer. Vous pouvez lier les rp correspondants s'il y en a. Décrivez ici l'évolution de votre personnage mois par mois, que les événements soient survenus avant ou après que vous ayez commencé à le jouer. Vous pouvez lier les rp correspondants s'il y en a. Décrivez ici l'évolution de votre personnage mois par mois, que les événements soient survenus avant ou après que vous ayez commencé à le jouer. Vous pouvez lier les rp correspondants s'il y en a.Décrivez ici l'évolution de votre personnage mois par mois, que les événements soient survenus avant ou après que vous ayez commencé à le jouer. Vous pouvez lier les rp correspondants s'il y en a. [[url=http://]x] [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]
mois 0000
Décrivez ici l'évolution de votre personnage mois par mois, que les événements soient survenus avant ou après que vous ayez commencé à le jouer. Vous pouvez lier les rp correspondants s'il y en a. Décrivez ici l'évolution de votre personnage mois par mois, que les événements soient survenus avant ou après que vous ayez commencé à le jouer. Vous pouvez lier les rp correspondants s'il y en a. Décrivez ici l'évolution de votre personnage mois par mois, que les événements soient survenus avant ou après que vous ayez commencé à le jouer. Vous pouvez lier les rp correspondants s'il y en a. Décrivez ici l'évolution de votre personnage mois par mois, que les événements soient survenus avant ou après que vous ayez commencé à le jouer. Vous pouvez lier les rp correspondants s'il y en a.Décrivez ici l'évolution de votre personnage mois par mois, que les événements soient survenus avant ou après que vous ayez commencé à le jouer. Vous pouvez lier les rp correspondants s'il y en a. [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]] [[url=http://]x[/url]]
This is what I need.
ϟ Lien recherché: Un boyfriends, actif en Rpgs et en CB, de préférence, légèrement plus vieux (négociable), et un truc un peu compliqué par l'époque et les moeurs & bizarrement +1 si c'est un serpenty
ϟ Lien recherché: Des amis, chez les Gryffondor, je suis ouvert à tout tout tout. Des adultes, enfin tout le monde pour n'importe quoi.
ϟ Lien recherché: Des ennemis de serpentard, et autres possibilité.
Quand mes grands parents m'ont proposé d'effectuer un stage au ministère, j'ai dit oui. Mon rêve depuis que je suis gosse, pouvoir avoir l'occassion de connaître les rouages, les conséquences de chaque décision. J'étais heureux, jusqu'au moment où l'on m'informa que je serais bien loin du magenmagots, mais au bureau des Aurores. De loin on me montra une femme, elle serait en charge de moi. En charge, je n'avais pas aimé ce mot, charge, pourtant elle me fît comprendre que c'était ce que j'étais, une charge, un poids mort, un boulet, la chose inutile, que l'on lui avait mis dans les jambons, étant mineur je ne pouvais même pas utiliser la magie pour par exemple envoyer les lettres sous formes d'avion en papier, j'allais donc livrer le courrier à la main. Je n'avais pas envie d'être dans ce bureau, avec elle et elle, elle n'avait pas envie que je sois là dans son bureau. Au bout d'un temps certain, d'un agacement mutuel à s'ignorer, elle me permit d'assister à un de ses exercices d'occlumencie et de légimencie, j'étais intérresé, car ces deux matières me seraient enseignée l'année prochaine. Je regardais, puis une lame transperça mon crâne, je ne sais pas comment ont été deux dans la même tête et je compris qu'elle était en moi, j'ai fait la chose la plus bête du monde, j'ai voulu cacher mon homosexualité, j'avais peur, au moment où je songe qu'il ne faut pas qu'elle comprenne que j'aime les hommes, le secret s'affiche net clair et précis. J'ai honte, tellement honte à se moment-là. de ce que je suis, de la faiblesse qu'elle va connaître de moi, elle une étrangère que je méprise. Je ne sais pas comment je ne sais pas pourquoi, la haine et l'humiliation me poussent à la repousser et cette fois c'est moi qui rentre dans son esprit, j'y reste moins longtemps qu'elle n'est resté dans le mien. Ce que j'ai vu je ne l'imaginais pas, un ordre de sorcier, avec mon directeur ma responsable, elle parlant avec lui, je compris que la légende de l'Ordre du Phoenix est une réalité, elle n'est pas un mythe. En tant que membres de L'Ordre du Phoenix et Aurore, elle jouit d'une position bien placée. Cette femme que je méprisais, m'avait donné envie de devenir quelqu'un, ça m'a donnée, un but. Contrairement à ce que j'avais pût imaginer Iljana n'a pas ressenti de dégout, mais de la compassion, je lui ai donc parlé de ce que j'avais vu, que je voulais en être une fois ma sortie de l'école gravir les échelons. Je lui fit pars que l'été suivant mes 17 ans je voulais intégrer l'ordre, cette idée ne l'emballe pas, pas pour l'instant. Moi qui ai toujours rêvait d'avoir une soeur j'en ai une grande, elle s'inquiète de moi et de mon évolution.
en cours ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Dernière édition par Matthias L. Holdwines le Mer 3 Juin - 21:38, édité 5 fois
Guest
Invité
Re: Tu sais qu'il manque quelque chose à ta vie, et bien c'est ici. - Matthias L. Holdwines
La première fois que je t'ai vu, je suis tombé sous le charme de tes yeux, tu ne m'as pas remarqué, bien sûr, je n'ai jamais revendiqué, ni même admis mon homosexualité, je le cache, connaissant la réaction des gens parfois. Mais tu as des yeux, noirs et pétillant. Ensuite, on c'est croisé de plus en plus souvent et chaque fois, j'ai arrêté de respire, pour reprendre mon souffle sur ton passage, c'était comme capturer ton odeur. Quand toi tu fais des blagues de mauvais goûts, moi je marche sur la neige pieds nus dans l'espoir d'y comprendre une poésie. Le destin nous a réuni a table, ma place d'habitude était prise, mais amis n'étaient pas encore descendus, je me suis assis j'ai tourné la tête et je t'ai vu, là à côté de moi riant aux éclats, tu t'es retournée et là tu as dû me voir rouge, mon coeur battant à tout rompre. Tu t'es présenté j'ai répondue que je savais qui tu était, tu as dû me prendre pour un dingue, on c'est mis à parler, de sport, de sortilège et ... de filles. Quand tu m'as demandé si j'avais une copine, je n'ai pas pus répondre, ta question était un piège tu le savais dès le début. Je me suis levé, le coeur aux bords des lèvres et les larmes aux bords des yeux. J'avais été naïf. Tu m'as retenue et tu as murmuré que tu t'en moquais. Au fil des semaines on c'est rapproché, tu m'as appris des sorts plus compliqué que ce qui m'était enseigné et moi je t'ai fait découvrir le calme, tu sais le calme, que tu ne connais pas. Je t'ai emmené regarde un étang pendant six heures à la place d'aller boire une bierreaubeurre. Je ne sais pas si tu aimes nos sorties, mais dés que je t'en propose une tu sembles contant, pourtant je sais que tu n'es pas amateur de solitude. Ces dernières semaines, notre amitié à évoluer, de plus en plus tactile. Nous étions sur un banc ma tête reposait sur tes jambes tu me parlais, mes yeux t'observaient et je ne sais pas pourquoi je t'ai dit "Je crois que je t'aime" je me suis relevé, j'ai paniqué et j'ai fui, parce que te fuir toi c'était fuir la réalité, depuis je t'évite, je frôle les murs, quand tu essayes de me rattraper je change de couloir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Dernière édition par Matthias L. Holdwines le Mer 3 Juin - 21:45, édité 5 fois
Invité
Invité
Re: Tu sais qu'il manque quelque chose à ta vie, et bien c'est ici. - Matthias L. Holdwines