BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

hear me roar. (jules's relationships)
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
hear me roar. (jules's relationships) - Page 2 Empty
Message Re: hear me roar. (jules's relationships)
par Invité, Mar 12 Mai - 14:18 (#)
Désolée, faut que j'apprenne a faire le suivi des liens que je demande RIP
Alors je pense qu'elles pourraient plutôt s'entendre à merveille, ces deux petites justicières. Et pour pimenter un peu le tout, vu qu'elles manquent toutes les deux de tact à un niveau pas possible, elles pourraient aussi, parfois, entrer dans des séances de : j'te-dis-tes-quatre-vérités-parceque-ca-va-pas-la. Lux est pas rancunière, mais sur le coup, elle pourrait s'énerver hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 15 Mai - 0:24 (#)
wuuuuut wuuuuut wuuuuut wuuuuut j'étais convaincue d'avoir répondu ! gérardrpz je suis sûre que mon message c'est effacé gérardrpz

Alors j'ai pas spécialement besoin de grand chose, une famille peut-être hihi Peut-être qu'on pourrait partir sur ça mine de rien, je tente et tu me dis si ça te tente :
Maman Dearborn est une né-moldue, elle a donc une famille de moldue. Peut-être qu'elle pourrait être la cousine de la maman Parrish ? Du coup elles seraient cousine éloignées mais se connaissaient enfants même si le côté Dearborn de la famille était regardé bizarrement par le côté Parrish ? Jusqu'à découvrir qu'une des filles Parrish est une sorcière ce qui aura occasionné un rapprochement familial et Juliet et Alexie se sont retrouvées à Poudlard ? Alexie trop heureuse de montrer la magie à sa cousine éloignée ? Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 15 Mai - 1:51 (#)
Juliet C. Parrish a écrit:
@ hella : cool  heh  Ahah, t'inquiète, on trouvera bien un moyen de le jouer.  Han!

@ nora : oh, d'accord d'accord  heh  Les petits griffonages de Nora pourraient l'intriguer, alors. Arrow Quant au lieu de future amoureuse, je serais bien intéressée, maintenant, à savoir si ce sera réciproque ou pas, on peut le faire à coup de rps ça, ce sera marrant  hihi

et bien, tu es ajoutée pour les deux et on peut se faire un rp pour développer ça quand tu veux, avec celle que tu veux hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 19 Mai - 17:47 (#)
@ lux : ooooh ouais ! hihi Franchement, j'aime bien ça, ça va être fun. What a Face

@ alexis : hiii c'est trop bien, j'adhère ! Han! Baby-Jules aurait été tellement heureuse d'avoir quelqu'un de sa famille, même éloignée, "comme elle" hear me roar. (jules's relationships) - Page 2 4248863152 genre un petit soutien trop bien et pouf toutes les deux à Poudlard. Twisted Du coup, j'aime bien. Yeah!
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 21 Mai - 22:45 (#)
Je veux HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

hear me roar. (jules's relationships)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2