| Re: hear me roar. (jules's relationships)par Invité, Mar 12 Mai - 14:18 ( #) | Désolée, faut que j'apprenne a faire le suivi des liens que je demande Alors je pense qu'elles pourraient plutôt s'entendre à merveille, ces deux petites justicières. Et pour pimenter un peu le tout, vu qu'elles manquent toutes les deux de tact à un niveau pas possible, elles pourraient aussi, parfois, entrer dans des séances de : j'te-dis-tes-quatre-vérités-parceque-ca-va-pas-la. Lux est pas rancunière, mais sur le coup, elle pourrait s'énerver |
|
| Re: hear me roar. (jules's relationships)par Invité, Ven 15 Mai - 0:24 ( #) | |
|
| Re: hear me roar. (jules's relationships)par Invité, Ven 15 Mai - 1:51 ( #) | - Juliet C. Parrish a écrit:
@ hella : cool Ahah, t'inquiète, on trouvera bien un moyen de le jouer. @ nora : oh, d'accord d'accord Les petits griffonages de Nora pourraient l'intriguer, alors. Quant au lieu de future amoureuse, je serais bien intéressée, maintenant, à savoir si ce sera réciproque ou pas, on peut le faire à coup de rps ça, ce sera marrant et bien, tu es ajoutée pour les deux et on peut se faire un rp pour développer ça quand tu veux, avec celle que tu veux |
|
| Re: hear me roar. (jules's relationships)par Invité, Mar 19 Mai - 17:47 ( #) | @ lux : ooooh ouais ! Franchement, j'aime bien ça, ça va être fun. @ alexis : hiii c'est trop bien, j'adhère ! Baby-Jules aurait été tellement heureuse d'avoir quelqu'un de sa famille, même éloignée, "comme elle" genre un petit soutien trop bien et pouf toutes les deux à Poudlard. Du coup, j'aime bien. |
|
| Re: hear me roar. (jules's relationships)par Guest, Jeu 21 Mai - 22:45 ( #) | Je veux |
|
| Re: hear me roar. (jules's relationships)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|