Nom: Bridgestone est un nom que l’on reconnaît bien par sa richesse. Ce nom est prononcé avec légèreté accompagnée d’un doux sourire, et ce depuis des siècles. Elle se fond dans sa philosophie de neutralité, mais se distingue par ses nombreux dons et financements pour l’hôpital St-Mangouste depuis le tout début. Croire en l’avancement médical est important pour cette famille qui regorge d’aspirants médicomages. Si l’on ne peut aider sur le terrain alors il faut aider avec ce que l’on possède. Ils se font simples et généreux envers chaque sorcier qui se présente à eux, possédant un cercle d’amis très vaste malgré les hostilités qui font rage dans le monde des sorciers.
Prénom: Hadley de son prénom péjoratif signifie champ de bruyère, une subtile façon de désigner son statut d’enfant illégitime au sein de la famille Bridgestone. Bruyère étant une masse de fleurs sauvages souvent considérées comme une magnifique mauvaise herbe, s’immisçant parmi les fleurs nobles. Lara-Jade étant son premier prénom utilisé par sa mère d’origine coréenne pour ses premiers mois fut conservé à titre de prénom second par la suite. Lara-Jade était un compromis que Hyo Rin avait conclu pour fusionner les origines Coréo-Britanique de sa fille unique.
Âge et Date de Naissance: Hadley est âgée de 17 ans, née le 29 octobre 1963 d’une union extraconjugale. L’autre femme était une jeune coréenne de dix-sept ans, naïve et douce. La famille Bridgestone vivait sa première crise familiale depuis l’an 1437, lorsque Clifford Bridgestone avait joué une bonne partie de sa fortune à la finale de la première coupe du monde de quidditch. Une honte pour la famille ! Toutefois les Bridgestone avaient su remonter la pente et avaient bien entendu interdit à Clifford de s’approcher des guichets de gages! Comment surmonter un enfant illégitime ? Il faut se dire que la famille mourait de honte dans son grand manoir depuis 1963, alors qu’une lettre annonçant la naissance d’une magnifique fillette bien en santé.
Nature du sang: La jeune femme est d’un sang bien pur, du moins c’est ce qu’on clame haut et fort lorsque des questions se soulèvent quant à l’origine d’Hadley. La famille Bridgestone prend à cœur ses responsabilités et porte son nom fièrement. C’est d’ailleurs pourquoi madame Bridgestone n’a pas mis son mari à la porte malgré l’infidélité flagrante du père d’Hadley. Ils ont donc pris en charge la jeune femme comme une vraie Bridgestone au sein de leur famille. Son père assure qu’elle est de sang pur, ce qui serait tout à fait probable. On doute tout de même de la nature réelle du sang des Bridgestone, de nos jours ces vieilles familles sont difficilement d’une lignée parfaite. Ne tentez toutefois pas d’enlever leur noblesse ! C’est une famille si merveilleuse!
Situation familiale:Sa situation familiale est bien compliquée, sans pour autant être dramatique. Du moins, tout dépend de votre point de vue! On ne peut pas dire que la famille Bridgestone soit du genre à maltraiter sournoisement une enfant, même si elle n’est pas réellement des leurs. Seulement…Être l’enfant d’une autre femme est difficile à gérer. On ne sait jamais trop si l’on doit se considérer comme étant réellement de la famille, si les gens nous aiment vraiment. On sait qu’on n’est pas désiré, logiquement étant donné qu’on est l’autre enfant. En même temps… ils sont si gentils ? Il y a des remarques parfois, blessantes… souvent. Ils sont gentils en apparence, mais ils sont blessés. Elle possède deux sœurs et un frère ; Evelyne as 23 ans, Yolie et Thiew ont 17 ans, jumeaux nés à quatre heures d’intervalle. Sufisament pour qu’ils ne possèdent pas la même date d’anniversaire. Hadley et Thiew ont une forte liaison, protégeant celle-ci des brasseries qui circulent à l’égard de sa demi-sœur. Sa belle-mère se comporte étrangement avec celle-ci, acceptant toujours difficilement son existence. Elle tente de l’aimer de la même manière que ses propres enfants, mais y arrive difficilement et malgré elle. Son père s’absente le plus clair de son temps, travaillant le plus longtemps possible à l’hôpital St-Mangouste, tôt le matin et tard le soir.
Patronus: Zoey est une magnifique euplecte à longue queue, arborant les couleurs noir, blanc et rouge vif. Forte de caractère, elle n’hésite pas à se mêler de chaque aspect de la vie d’Hadley, lui insultant son opinion sur tout, même sa coiffure avant d’aller en cours. Elle n’aime pas lorsque des gens s’approchent d’elles, méfiante et protectrice de sa sorcière. Elle peut aussi prendre la forme d’une renarde marbrée, gardant toutefois sa grâce et sa délicatesse. Colériques et susceptibles, avec elle les couteaux volent bas, possédant une rhétorique assez impressionnante.
Miroir du Rised: Une famille. Elle se voit souriante, entourée des bras de ses deux parents heureux et surtout amoureux. Au fond ce n’est pas si compliqué, une simple famille unis serait son souhait le plus cher. Faire partie d’une famille est une chose qu’elle comprend difficilement et se savoir désirer par ses géniteurs serait sans doute un merveilleux sentiment. Elle s’imaginait souvent, tard le soir, ce que serait sa vie si avec sa mère et son père, intégrant parfois son demi-frère à ses scénarios. Puis en vieillissant, elle renonça à cette vision comprenant qu’elle en souffrait plus qu’autre chose.
Composition de la baguette magique: 28,7 centimètres de longueur, elle se constitue d’un bois de saule très fin. Il semblerait qu’elle soit dotée d’un pouvoir curatif, se mariant parfaitement avec son désir de devenir médicomage. On dit aussi qu’elle a tendance à choisir des sorciers éprouvants un sentiment d’insécurité, sentiment qu’elle éprouve depuis sa tendre enfance. Hadley se voit tout de même assez nerveuse en ce qui concerne le cœur de sa baguette. D’après les dires, les ventricules de dragon auraient tendance à choisir les forces du mal … serait-elle mauvaise ? Une nouvelle façon pour sa famille de lui faire des reproches!
Epouvantard: écrire ici
Etudes Suivies: septième année
Animal de compagnie: Aucun, Zoey n'est de toute façon pas d'accord pour un nouveau compagnon !
Caractère
Hadley n’est ni une meneuse, ni une suiveuse … pour la simple et bonne raison qu’elle est solitaire. La question n’est pas de décider où les autres doivent aller, mais bien de se protéger sois-même! On ne peut vraiment parler ici d’une personne introvertie, certainement quelque chose se trouvant entre l’analytique et méfiante. Elle n’hésitera jamais à aider une personne dans la difficulté, ce n’est toutefois pas pour autant qu’elle livre sa confiance et ouvre la porte de sa maison à tous ceux qu’elle rencontre dans sa journée. Hadley est une jeune femme aux goûts bien spéciaux pour son âge. Le vin, l’opéra, les beaux arts et les livres datant des années 1900 font partie de son vaste champ d’appréciation. Autant préciser qu’elle est une adepte des beaux arts moldu et sorcier confondus. Artistique et manuelle, elle préfère passer la soirée à faire de la poterie en dégustant un Prosecco que de sortir pour aguicher les hommes en mini-jupe. Elle travaille avec une obsession presque irrationnelle pour obtenir des notes parfaites, se concentrant sur ses études comme si sa vie en dépendait. On pourrait probablement y voir un lien avec son impression de n’être pas suffisamment acceptée chez la famille Bridgestone. Toutefois la branche de la médicomagie est noble et lui convient à merveille. Fière et courageuse, elle n’hésite pas à faire connaître son opinion, qu’elle juge bien souvent impartiale, tirant sa conclusion en démontrant que la gauche et la droite possèdent leurs sens et non-sens. Elle prône la justice et s’efforce de proférer la paix autour d’elle. On peut considérer son silence perpétuel comme étant le simple non-désir de se faire des amis. Il en est autrement, autant cherche-t-elle désespérément à rester le plus neutre possible, autant en son for intérieur, la jeune Italienne est en constant combat pour contenir toute la violence qu’elle y ressent. D’où ses questions obsessives sur ses parents biologiques. Elle sait parfaitement que sa famille est loin d’être du type violent, réglant la plupart des conflits avec un bon verre de vin rouge. La jeune femme elle, doit sortir prendre une bonne inspiration, parfois même utiliser la force contre un mur pour laisser la douleur apaiser sa rage. C’est avec énormément d’années de pratique qu’elle en est arrivée à une seule conclusion. Reste loin des gens qui t’énervent …
Malgré tout, elle reste une bonne vivante, qui aime rire et danser. Il faut aussi savoir que lorsqu’elle vous aime, c’est pour la vie. Elle possède un sentiment de loyauté presque imperturbable. Elle parcourrait terres et mers pour les gens qu’elle affectionne, se mettant les pieds dans de beaux draps plus souvent qu’il ne le faut. Téméraire et audacieuse, elle pose les pieds là où son instinct lui dicte, négligeant bien souvent le danger qui la guette.
a little something from you.
You're not a sad story.
Ecrivez l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous voulez, en un minimum de 30 lignes.
Tell me who you really are.