Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Encore moi, ouipar Invité, Jeu 28 Mar - 9:26 ( #) | Pseudo(s): Alexander P. Queen Maisons: Poufsouffle Dates Départ/Retour: Hier, jusqu'à dans une ou deux semaines Motif: J'ai eu un accident, rien de trop grave je vous rassure, mais du coup je dois me shooté aux médocs pour pas avoir de problème et je supporte pas très bien les médocs, du coup incapacité totale à rp, ma tête est comme vide... Je passerai surement dire coucou en cb, mais je pourrais pas rp quoi Je vous aime |
| | Re: Encore moi, ouipar Invité, Jeu 28 Mar - 10:19 ( #) | Courage ! J'espère que tu ne souffres pas |
| | Re: Encore moi, ouipar Invité, Jeu 28 Mar - 10:25 ( #) | Non ça va, pour ça les médocs marchent bien Mais j'suis contente d'être en vacances maintenant |
| | Re: Encore moi, ouipar Invité, Jeu 28 Mar - 14:03 ( #) | Oooow... Remets toi bien ! :calin: |
| | Re: Encore moi, ouipar Invité, Jeu 28 Mar - 18:52 ( #) | Je te souhaite un bon rétablissement et de nous revenir vite jumelle |
| | Re: Encore moi, ouipar Invité, Jeu 11 Avr - 15:06 ( #) | De retour? |
| | Re: Encore moi, ouipar Invité, Jeu 11 Avr - 19:44 ( #) | OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII et prêt à vous jouer de mauvais tour |
| | Re: Encore moi, ouipar Invité, Jeu 11 Avr - 19:54 ( #) | Super Bo retour parmi nous J'archive du coup |
| | Re: Encore moi, ouipar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 1 sur 1 | |
| | | | |
|