BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Quand on me dit ça, je pense à... | | | Re: Quand on me dit ça, je pense à...par Guest, Lun 28 Oct - 15:47 ( #) | tout les couples de bp le nécrophile du forum ? |
| | Re: Quand on me dit ça, je pense à...par Invité, Dim 17 Nov - 16:30 ( #) | Euh.....Setheleh? (j'en sais rien du tout) La gourdasse de service? |
| | Re: Quand on me dit ça, je pense à...par Invité, Lun 18 Nov - 11:59 ( #) | Ephyra. Le cœur d'artichaut ? |
| | Re: Quand on me dit ça, je pense à...par Invité, Lun 18 Nov - 18:58 ( #) | Arzhur Le patronus le plus déjanté? |
| | Re: Quand on me dit ça, je pense à...par Guest, Mar 19 Nov - 14:16 ( #) | Dum LE plus Naïf ? |
| | Re: Quand on me dit ça, je pense à...par Invité, Sam 7 Déc - 19:04 ( #) | Raju? La shagasse de BP? -nonjenevisepersonneenparticuliersurtoutpasunerouquine(a)- |
| | Re: Quand on me dit ça, je pense à...par Invité, Sam 7 Déc - 20:17 ( #) | Fitna Le fouineur de BP? (trop facile, je sais ) |
| | Re: Quand on me dit ça, je pense à...par Invité, Dim 8 Déc - 0:39 ( #) | Plum Le Don Juan de BP :némé: |
| | Re: Quand on me dit ça, je pense à...par Invité, Dim 8 Déc - 1:04 ( #) | Magnus. L'un peu lent d'esprit de BP ? |
| | Re: Quand on me dit ça, je pense à...par Invité, Lun 16 Déc - 17:36 ( #) | Raju? La personne la plus dépressive de Poud... |
| | Re: Quand on me dit ça, je pense à...par Invité, Mer 1 Jan - 23:13 ( #) | gabrielle. la personne la plus accro à la cb |
| | Re: Quand on me dit ça, je pense à...par Invité, Ven 3 Jan - 8:58 ( #) | SILOU EVIDEMMENT
le perso le plus sexy |
| | Re: Quand on me dit ça, je pense à...par Guest, Ven 3 Jan - 10:18 ( #) | Cicé *intervention inexpliqué de See* La plus étrange de poudlard. |
| | Re: Quand on me dit ça, je pense à...par Invité, Ven 3 Jan - 11:45 ( #) | Hmmmmmm sans doute seth
le perso le plus allumé de poud |
| | Re: Quand on me dit ça, je pense à...par Invité, Ven 3 Jan - 21:51 ( #) | Jordan
le perso le plus nostalgique de Poud ? |
| | Re: Quand on me dit ça, je pense à...par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Quand on me dit ça, je pense à... | |
| Page 14 sur 18 | Aller à la page : 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Bon, quand même... » KTK ─ « Je pense que, peut-être, tous ensemble, on pourrait écrire une grande histoire. » » Hésitation quand tu nous tiens.... » Quand tu vas sur Tumblr » IRL de BP : Quand il y en a plus, il y en a encore !
|
| | | | |
|
|