BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Tianna Kingston
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Tianna Kingston Empty
Message Tianna Kingston
par Invité, Mar 12 Mai - 1:54 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tianna Kingston
FEAT. Lauren Conrad
19 ans ϟ Zoologie Magique ϟ Lynx et Furet  ϟ Sang-Pure

Nom: Kingston Prénom: Tianna Âge et date de fête2: 19 ans, née le 24 septembre 1961 Nature du sang: Sang-Pure Situation familiale: Tianna est célibataire. Elle n’a jamais eu de petit ami. Du côté familial elle fait partie d’une famille aisée, mais elle ne s’entend pas très bien avec eux. Leurs valeurs sont disons très différentes. Elle a aussi un frère ainé, Maxence. Patronus: Oneiroi, un lynx des neiges. Miroir du Rised: Le plus grand rêve de Tianna est de pouvoir se voir amoureuse, trouvé le grand amour pour une fois dans sa vie. Composition de la baguette magique: Ventricule de cœur de dragon, avec le bois d’ébène.Epouvantard: Un loup Etudes Suivies: Tianna fait partie de la Zoologie Magique, dans le cour soins poussés aux créatures magiques. Elle est en 8ième année. Animal de compagnie: Chat siamois nommé Romy, un chat qu'elle a depuis son enfance. Elle est maintenant âgée de 7 ans et elle la suit comme son ombre.

Caractère
Tianna est une personne bien simple. Pour commencer, elle est d’une nature assez froide, ne démontrant pas très rapidement ses émotions aux autres, préférant garder une nature calme et quelque peu rigide avec les autres. Au fond d’elle, elle a bon cœur, mais elle préfère réussir ses buts que de se laisser porter par les émotions. Elle est une fille très déterminé, mais elle ne s’emballe pas à partir à l’aventure, elle préfère réussir seule et pouvoir ensuite se réjouir avec un thé pour sa réussite. Elle n’est pas très assidue et elle ne fait pas partie de ces érudits qui semblent tout comprendre sans aucun problème. Niveau relation amicale, elle n’est pas la meilleure, mais elle ne dénoncera jamais les secrets des autres et elle préfère d’avantage être seule avec un livre et son thé, que de faire la fête. Elle trouve d’ailleurs que ces fêtes sont pour les adolescents en manque d’attention. Elle a un langage assez sévère et ne mâche pas ses mots. À vrai dire, on la surnomme souvent la langue de vipère. Mais au fond, c’est une bonne fille qui mérite juste qu’on prenne le temps de la comprendre.

Étant plus jeune, elle était une vraie boule d'énergie, mais lorsque ses parents se mirent à la discipliner, elle laissa tomber ce côté et devint la femme forte et rigide qu'elle est maintenant. Malgré le fait qu'elle garde ses émotions pour elle, elle sait très bien se servir de ses atouts pour obtenir ce qu'elle veut. Souvent elle sait servit de son physique pour obtenir des informations ou même seulement pour détruire une personne. Elle peut parraitre si douce et sans problème, mais Tianna est une vrai vipère.

Ce qu'elle aime: Tianna est une grande fan de lecture. Toujours plongée dans un roman ou dans un receuil de poésie. Elle est une fille très passionné par les ouvrages anciens, et les bons classiques comme Shakespeare et Molière.  Elle aime bien aussi prendre un petit thé sur le bord d'une fenêtre.

Ce qu'elle n'aime pas: Elle déteste le soleil en réalité. Elle préfère le froid au chaud. Elle n'aime pas non plus ce qui est sucré, elle préfère le salé. Elle n'est pas une fille de fête non plus.

Ses passes-temps: Si elle ne lit pas, elle aime bien faire du sport. Courir pour elle est une vrai délivrance, comme si elle pouvait s'échapper de tous ses problèmes seulement en courant. Elle adore aussi chanter, depuis toute petite elle le fait. Sa voix est douce et a un petit quelque chose de country à l'intérieur d'elle. Elle tient sa guitare dans sa chambre en tout temps, toujours prête à chanter et jouer pour le plaisir de le faire.

Autres faits: La saison favorite de Tianna est l'hiver. Elle aime profiter du froid et de sentir son nez et ses joues rougirent contre le froid. Elle aime bien aussi marcher à l'extérieur aux petites heures du matin, où personne n'est encore debout et où elle peut être seule sans personne pour briser le silence autour d'elle.

a little something from you.

Oneiroi veut dire Rêve en grec. Cette petite boule de poil est un lynx très enjoué, ce qui fait un immense contraste entre les deux. Plus souvent il prend la forme du Lynx, mais parfois il prend la forme d’un petit furet futé et malin pour pouvoir aider Tianna à ses fins. Ils ont une relation très fusionnelle et parfois un simple regard peut leur faire comprendre ce que l’autre veut. On voit souvent Oneiroi courir un peu partout en sautant, tandis que Tianna sera bien droite et marchera lentement en soupirant du bonheur inconditionnel de son Patronus. Oneiroi est un ami fidèle pour Tianna et est pratiquement son seul vrai ami sur qui elle peut compter à tout moment. Les contraires s'attirent, car Tianna est le genre de fille qui ne voudra pas rencontrer personne et Oneiroi sera le premier à courir vers un nouvel ami. Toujours très enjoué il adore apprendre à connaître de nouvelle personne et encore plus de faire des tours à Tianna seulement pour la voir rire une minutes ou deux. Il est bien le seul à réussir à le faire à vrai dire.

La première fois où elle a rencontré Oneiroi elle cru rêver, puis lorsqu'elle comprit que c'était une partie d'elle-même, elle s'attacha aussitôt à cette petite boule de poil enjouée. Le furet venant toujours se faufiler dans son cou et ses vêtements pour la faire rire. Elle adore son Patronus et jamais elle ne voudrait le voir s'éloigner d'elle ou même le voir se changer. Elle l'aime comme il est.

You're not a sad story.

<< J’ai toujours été la petite fille qui manquait de culot. Comme si de voir mes parents toujours me reprendre m’avait enlevé le bonheur d’être enfant. Rapidement j’appris à marcher et parler dignement, sans jamais me rebeller. Depuis toute petite, cette moue naturelle se trouve sur mon visage, comme si je boudais en permanence, mais en fait ce n’est qu’un ennuie que je perçois de la vie et qui me rend assez triste je dirais… Mon frère et moi étions très proche, jusqu’au moment où j’ai atteint l’âge de mes treize ans. Depuis ce temps il ne me parle plus et il refuse de reprendre contact avec moi. Je n’ai jamais su pourquoi à vrai dire. Peut-être qu’il ne m’a jamais aimé? Ou peut-être que mes parents ont décidé de lui faire comprendre que je n’étais bonne à rien? J’aimerais pouvoir les revoir aujourd’hui pour qu’il voit la femme que je suis devenue. Fière et digne, avec le menton haut qui réussis toujours à sortir vivante de ses nombreuses batailles. Lors de mon entré à Poudlard, je me suis sentit tout de suite chez moi, comme si j’avais été destinée à vivre ici. J’ai arpenté les couloirs de cette école en sentant un bonheur que jamais je n’avais ressentis. Mais ce sentiment n’était pas toujours à l’honneur. Du fait que je ne parle pas beaucoup, peut-être quelques phrases durant ma journée, les gens ont commencé à se moquer, se demandant pourquoi je ne parlais pas et je ne souriais pas comme les autres. Peut-être parce que je n’avais rien à leur dire? Ou peut-être seulement parce que je déteste raconter ma vie? Je n’aime pas parler et lorsque je me mets réellement à parler, je peux parler durant des heures sans jamais m’épuiser, mais alors là ce sera parce que cette personne compte beaucoup à mes yeux. Encore aujourd’hui je me demande si je vais toujours passée mes jours seules? Et si les gens avaient peur de moi et c’était la raison du pourquoi je suis seule? Peut-être est-ce ça la vérité. Les gens ont peur de moi… Ou peut-être que c'est moi qui a peur d'eux? Peur de m'attacher à eux et qu'ils me brisent à leur tour pour ensuite me laisser tomber comme mon frère et mes parents l'ont fait lorsque j'étais plus jeune... J'espère seulement pouvoir un jour trouver une personne sur qui compter... >>

Année de ses 8 ans: << Tianna nous avons décidé que tu ne devrais pas continuer d'aller à l'école, tu semble trop perdue dans les nuages et nous préférions que ce soit un tuteur qui t'enseigne pour le moment... >> Dirent les parents de Tianna. Elle sentit son petit coeur d'enfant battre si fort qu'elle cru le voir sortir de sa poitrine. << Mais mère, j'aime tant cet endroit, là-bas j'ai des amis et je peux courir et rire! Et surtout je peux m'amu... >> Elle ne put terminer sa phrase que la main de sa mère vint se prendre en pleine joue sur le visage trahit de la petite fille. << Nous ne t'avons pas élever ainsi jeune fille! >>

Année de ses 12 ans : Elle marchait vers sa chambre lorsque son frère la plaqua sur le mur avec un regard rageur. << Pourquoi tu as dis à père que je t'avais faite pleurer? Tu crois vraiment que de dire ça va me faire plaisir? Père est furieux contre moi maintenant! T'es ma soeur comment peux-tu me trahir comme ça? >> Son frère la serrait de ses larges mains, tandis que la jeune fille frêle tentait en vain de se déprendre. << Maxence lâche-moi tu me fais mal... Je l'ai dit parce que père m'a vue pleurer et je lui ai tout dit! Et si tu te sens si trahit tu n'as qu'à partir! >> Cria la jeune fille. Et c'est ce que fit son frère. Il partit. Pour toujours.

Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Tianna Kingston, presque 17 ans.
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Sur Google grâce à un forum sur les meilleurs forum de Rpg. Original quoi.
ϟ Personnage: Inventé ? Oui!  Scenario ? Non, tout sort de ma petite tête.  PV ? Non.
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Non!
ϟ Présence: Tous les jours, durant quelques heures.
ϟ Une remarque? J’ai déjà extrêmement hâte de commencer. Je fais du Rpg depuis 6 ans maintenant!
Invité
Invité
Anonymous
Tianna Kingston Empty
Message Re: Tianna Kingston
par Invité, Mar 12 Mai - 3:20 (#)
Bienvenue sur BP Chou
Invité
Invité
Anonymous
Tianna Kingston Empty
par Invité, Mar 12 Mai - 4:12 (#)
Bienvenue Haww Ca semble s'être bien passé!
Invité
Invité
Anonymous
Tianna Kingston Empty
par Invité, Mar 12 Mai - 4:13 (#)
bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
Tianna Kingston Empty
par Invité, Mar 12 Mai - 7:33 (#)
Bienvenue sur BP Chou
Invité
Invité
Anonymous
Tianna Kingston Empty
par Invité, Mar 12 Mai - 10:30 (#)
Bienvenue parmi nous ! Lauren Conrad ! Je crois que c'est la première fois que je la vois !
Invité
Invité
Anonymous
Tianna Kingston Empty
par Invité, Mar 12 Mai - 13:27 (#)
Bienvenue NONPASAUBAAAIN
Invité
Invité
Anonymous
Tianna Kingston Empty
par Invité, Mar 12 Mai - 14:03 (#)
Merci tout le monde love
Oui je l'ai trouvé par hasard et j'ai fais ma petite recherche, donc me voilà avec Lauren ; Chou
Invité
Invité
Anonymous
Tianna Kingston Empty
par Invité, Mar 12 Mai - 16:02 (#)
Bienvenue parmi nous ! Brille
Invité
Invité
Anonymous
Tianna Kingston Empty
par Invité, Mar 12 Mai - 16:38 (#)
Bienvenue officiellement du coup Chou
Invité
Invité
Anonymous
Tianna Kingston Empty
par Invité, Mar 12 Mai - 17:05 (#)
Merci Arzhur Chou Chou
Invité
Invité
Anonymous
Tianna Kingston Empty
par Invité, Mar 12 Mai - 17:25 (#)
Bienvenue sur BP love
J'aime bien ton patronus les furets c'est classe Han!
Invité
Invité
Anonymous
Tianna Kingston Empty
par Invité, Mar 12 Mai - 17:39 (#)
Merci beaucoup Oliver Chou
Oh je sais les Furets c'est classe, c'est pour ça qu'Oneiroi existe Tianna Kingston 2895445845
Invité
Invité
Anonymous
Tianna Kingston Empty
par Invité, Mar 12 Mai - 18:07 (#)
bienvenuuue ! Brille
Invité
Invité
Anonymous
Tianna Kingston Empty