| L. Lakhshan Black - départ.par Invité, Mer 13 Mai - 16:08 ( #) | |
|
| Re: L. Lakhshan Black - départ.par Invité, Mer 13 Mai - 17:44 ( #) | |
|
| Re: L. Lakhshan Black - départ.par Invité, Mer 13 Mai - 22:52 ( #) | C'est tellement dommage, je me délectais de vos RP avec Gi et avec Niamh aussi J'aimaos tellement avoir un "ennemi" comme Lakh Je vais dire comme Ryan, peut être que tu nous reviendra Bonne continuation |
|
| Re: L. Lakhshan Black - départ.par Invité, Mer 13 Mai - 23:14 ( #) | C'est dommage, j'aurais bien aimé faire plus ample connaissance avec toi. Dommage aussi qu'on n'est même pas eu le temps de se parler (j'ai songé à t'envoyer un mp toute la journée x) ) En tout cas bonne continuation |
|
| Re: L. Lakhshan Black - départ.par Invité, Jeu 14 Mai - 4:46 ( #) | Bon. Eh bien... Ca aura été un plaisir de Rp avec toi, bonne continuation, et t'épuises pas trop |
|
| Re: L. Lakhshan Black - départ.par Invité, Jeu 14 Mai - 20:23 ( #) | Jsuis trop dégoutée Mais bon c'est mieux comme ça je suppose. J'espère que ça va aller mieux avec le boulot et ton canal. |
|
| Re: L. Lakhshan Black - départ.par Invité, Jeu 14 Mai - 23:56 ( #) | Aww Je suis désolée de lire ça Mais bon je comprends malgré tout,c'est juste dommage que lon ait pas eu loccasion de Rp entre cousins >< Bonne continuation, et si jamais tu veux revenir RP... N'hésite pas |
|
| Re: L. Lakhshan Black - départ.par Invité, Ven 15 Mai - 1:21 ( #) | Han C'est triste, j'aurais bien aimé rp avec toi Mais je comprend totalement, parfois ça peut être dur de tout faire coller dans le même horaire... En tout cas, bonne continuation Et comme l'on dit les autres, au plaisir de te voir revenir un de ces jours |
|
| Re: L. Lakhshan Black - départ.par Invité, Ven 15 Mai - 11:30 ( #) | Oh mince, on n'aura pas eu le temps de faire jouer nos loustics ! Prend soin de toi !! A bientôt peut être =) |
|
| Re: L. Lakhshan Black - départ.par Guest, Ven 15 Mai - 13:16 ( #) | Oh Lakh je suis désolée de te voir partir Bon courage pour le travail, et surtout prends soin de toi |
|
| Re: L. Lakhshan Black - départ.par Guest, Ven 15 Mai - 16:20 ( #) | Bonne continuation à toi, et si tu veux revenir surtout n'hésite pas, les portes te seront toujours grandes ouvertes. |
|
| Re: L. Lakhshan Black - départ.par Invité, Ven 15 Mai - 20:05 ( #) | Merci pour vos messages, ça me fait vraiment chaud au cœur. Je me sens super mal de partir vis-à-vis de vous tous. Mais je me dis que c'est le mieux que de poster absence sur absence sans jamais savoir si je vais avoir le temps, l'inspiration et la motivation de répondre à mes partenaires. |
|
| Re: L. Lakhshan Black - départ.par Invité, Sam 16 Mai - 6:44 ( #) | Je suis désolée de te voir partir Je te souhaite le meilleur, repose toi bien et j'espère avoir le plaisir de te relire par ici un de ces quatre |
|
| Re: L. Lakhshan Black - départ.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| L. Lakhshan Black - départ. | |
|
Page 1 sur 1 |
|