BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Biographie de Uric le Follingue de Randolphus Pittiman [ Ahnès O. Meadhra]
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
Biographie de Uric le Follingue de Randolphus Pittiman [ Ahnès O. Meadhra] Empty
Message Biographie de Uric le Follingue de Randolphus Pittiman [ Ahnès O. Meadhra]
par Invité, Ven 29 Aoû - 14:55 (#)

Histoire de la Magie : Chronologie
Le 18 ème siècle sorcier :
Evenements :
1709 : Elevage des dragons interdit par la Convention des Sorciers.
1711 : Le souaffle adopte officiellement la couleur rouge.
1741 : Dilys Derwent devient directrice de Poudl



Il semblerait qu'écrire un journal intime soit un truc de fille. Une sorte d'ami imaginaire, de roman fleuve. A force de voir toutes ces Diricos ( Pardonnez moi du terme mais quelque chose qui se tortille en gloussant, pour moi, c'est un Dirico. ) sortirent à la pause déjeuner un carnet à moumoute rose pour y décrire en détail le début de leur journée, ça m'a donné envie d'essayer. J'ai réussi à dénicher dans mon sac un vieux morceau de parchemin, j'ai ouvert mon encrier, empoigné ma plume... Mais rien. Ou plutôt si. Je me suis rendue compte de la stupidité de la chose que j'allais faire. Sérieusement, je viens de souffler mes 21 bougies, et je décide de commencer un journal... Ca ne choque personne ? Moi si. Ecrire tout ce qu'on ressent, c'est un truc de gamin. Quand on devient adulte, il faut savoir tout garder en soi, et surtout ne rien montrer. C'est comme ca : La vie est une chienne, il faut savoir s'y faire.

.... Finalement, ça fait du bien d'écrire tout ce qu'on pense. Je vais recommencer plus souvent. Toujours sur des bouts de feuilles, pas question de faire comme les autres et d'acheter un carnet. Je ne suis pas comme les autres.

Je vais cacher mes feuilles dans mon livre d'Histoire de la Magie. C'est tellement ennuyeux que personne n'aura l'idée de fouiller là dedans.


bave de crapaud et Branchiflor.


Dernière édition par Ahnès Ó Meadhra le Dim 17 Mai - 2:04, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Biographie de Uric le Follingue de Randolphus Pittiman [ Ahnès O. Meadhra] Empty
Message Re: Biographie de Uric le Follingue de Randolphus Pittiman [ Ahnès O. Meadhra]
par Invité, Ven 29 Aoû - 22:27 (#)

Potion Wiggenweld
La potion Wiggenweld est une potion régénérante. Elle est un antidote à la Goutte du Mort vivant.
Ingrédients :
- Ecorce de sorbier
- Moly
- Dictame
- M


L'avantage des cours de Potions, c'est que je suis placée tout au fond, derrière un Poufsouffle de deux mètres. Alors si je ne prends rien en note, personne ne s'en rendra compte. Non mais sérieusement ? La potion Wiggenweld ? C'est quelque chose que l'on voit en première année, ça, non ? Tsk. Et les poils de cette saloperie de chevreuil miniature me chatouillent les mollets. Tout à l'heure, j'ai entendu quelqu'un crier le prénom " Arthur". Et l'écho s'est répercuté dans les couloirs... J'ai cru que mon coeur allait se briser. Et Tandorii a couiné de douleur. Arthur... Ca va faire cinq ans qu'il se fait manger par les vers, dans une caisse en bois, ce petit con. Il n'avait pas le droit de me laisser toute seule. C'est vraiment une connerie, la mort. Tout ça à cause d'un connard bourré qui a loupé le virage. Un scooter contre un semi-remorque. Tu imagines ? Ouais. C'est exactement dans cet état là qu'il était. Un corps humain réduit à l'était de crêpe, encastré sur l'asphalte. On a presque faillit le gratter pour réussir à remplir son cercueil. Ca fait longtemps que je ne suis pas allée le voir. J'espère que quelqu'un a déposé un bouquet de fleurs. Sinon la petite tombe blanche doit paraitre bien triste. C'est ridicule d'y aller, parce que je sais que le Arthur que j'ai connu n'est plus qu'un tas de cendre bouffé par les insectes. Et je ne crois pas en Dieu. Le paradis, l'enfer... Les guerres de religions, ce sont tout simplement deux clans qui se battent pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire.  Si quelqu'un lit ça, je dois paraître parfaitement ignoble de parler ainsi de l'homme que j'ai aimé. Mais ça m'aide. Plus qu'on ne le croit. Oh, et ne faites pas attention aux gouttes d'eau qui délavent l'encre. Il pleut. Il doit y avoir une fuite dans les cachots.

Se laisser aller à tant de mélancolie, ça ne me ressemble pas. Personne ne doit savoir. Jamais. C'est faible. Et je ne suis PAS faible.


Coeur de sangsue et mucus de Veracrasse


Dernière édition par Ahnès Ó Meadhra le Dim 17 Mai - 2:03, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Biographie de Uric le Follingue de Randolphus Pittiman [ Ahnès O. Meadhra] Empty
Message Re: Biographie de Uric le Follingue de Randolphus Pittiman [ Ahnès O. Meadhra]
par Invité, Sam 25 Oct - 21:19 (#)

Potion Oculus
- Sept plumes de corbeau
- 25 cl de mucus de véracrasse


Les cours de potions... Encore et toujours. C'est drôlement enrichissant de voir un groupe classe entier se pencher doucement sur ses parchemins et n'entendre par la suite qu'un seul grattement de plumes. Je ne pensais pas qu'ils étaient tous autant intéressés par les potions. C'est vrai que je veux en faire mon métier mais... Pour moi, ça ne s'apprend pas. C'est au feeling. Et j'obtiens toujours de bons résultats. Je ne sais pas ce qu'a Tandorii en ce moment... Il semble étrangement déprimé, et bien entendu, ça se répercute sur mon humeur. Ca m'agace profondément, je n'aime pas me sentir mal comme ça. Il faudrait que j'en trouve la raison. Mais j'ai des choses plus importantes à faire, pour l'instant. Adès Queen.


Corne de bicorne et Poudre de limace


Dernière édition par Ahnès Ó Meadhra le Dim 17 Mai - 2:02, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Biographie de Uric le Follingue de Randolphus Pittiman [ Ahnès O. Meadhra] Empty
Message Re: Biographie de Uric le Follingue de Randolphus Pittiman [ Ahnès O. Meadhra]
par Invité, Dim 17 Mai - 2:00 (#)

15.05


J'ai froid. Putain ce que j'ai froid. Ils ne sont pas foutus de réchauffer un minimum les dortoirs ? J'ai toujours froid, ces derniers temps. Tandorii aussi semble gelé, pour ce que je sais. Il ne me parle toujours pas. Je sais qu'il vit parce qu'il bouge, lentement et doucement certes, mais il bouge. Par contre, il reste sous sa forme de tarentule. Je veux revoir le Pudu. Non. Je veux revoir mon Tandorii comme avant. Horrible, Cynique. Tandorii quoi.
La fin de la quarantaine approche, tout le monde le sent ici. Et pourtant j'ai l'impression de m'enfoncer sous l'eau au fur et à mesure. Mon état de santé s'est amélioré mais seulement l'état physique. L'ambiance est électrique. On s'en sort tous, oui mais à quel prix ? Nous sommes tous terriblement affaiblis que ça en est désastreux. Les Patronus disparaissent les uns après les autres. Je me suis pesée l'autre jour. Je dépasse à peine la barre des cinquante kilos. J'en faisais presque cinquante-huit avant l'arrivée de la maladie. Tandorii avait raison, il aurait fallu que je mange. Je ressemble à un cadavre. A un cadavre BLOND. Gisèle a tenté de s'essayer à la métamorphose et j'ai eu la brillante idée de lui servir de cobaye. Ceci dit, je ne lui en veux pas le moins du monde. On a rit, sur ce coup là. Et Seigneur, qu'est-ce que ça fait du bien. Comment peut-elle être aussi nulle en ayant un oncle professeur de métamorphose, hein ? ... OUI elle est meilleure que moi, mais elle est nulle quand même. Voilà.
Ils me manquent tous. Charline me manque. Barth me manque. Même Dante me manque. Galahad aussi, même si cela ne fait pas longtemps qu'il est passé. Magedore me manque. Oui, son absence est douloureuse. Pas seulement psychique,  j'ai presque l'impression  de le sentir dans ma chair. Je veux sortir. Laissez moi sortir.

Enfin. Le soleil est revenu, ces derniers jours. La saison de Quidditch s'annonce sous de bons auspices. J'ai hâte de retrouver mon balais. J'espère qu'on va gagner la coupe, cette fois. D'ailleurs, le contraire m'étonnerai beaucoup. Nous sommes les meilleurs, tout le monde le sait. Mégalomanie quand tu nous tiens...

EDIT du 17.05 : Dante est un petit con. Un VRAI petit con.



Corne de bicorne et Poudre de limace
Contenu sponsorisé
Biographie de Uric le Follingue de Randolphus Pittiman [ Ahnès O. Meadhra] Empty
Message Re: Biographie de Uric le Follingue de Randolphus Pittiman [ Ahnès O. Meadhra]
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Biographie de Uric le Follingue de Randolphus Pittiman [ Ahnès O. Meadhra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Ahnès O. Meadhra - 15/02
» Ahnès Ó Meadhra - 08/10 - 16/10
» Ahnes O Meadhra - 14/02.
» Ahnès O Meadhra - 03/10
» Ahnès O Meadhra - 17/12

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox