Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Questionnaire sur les forums RPG pour mon mémoire | | | Re: Questionnaire sur les forums RPG pour mon mémoirepar Invité, Mer 20 Mai - 20:14 ( #) | Fait pour moi aussi |
| | Re: Questionnaire sur les forums RPG pour mon mémoirepar Invité, Mer 20 Mai - 20:42 ( #) | Fait aussi ! |
| | Re: Questionnaire sur les forums RPG pour mon mémoirepar Invité, Jeu 21 Mai - 8:50 ( #) | Merci à toutes et à tous ! Pour les retours c'est envisageable (dans quelques mois, haha), sans aucun souci |
| | Re: Questionnaire sur les forums RPG pour mon mémoirepar Invité, Ven 22 Mai - 12:06 ( #) | Fait aussi, bon courage !! =) |
| | Re: Questionnaire sur les forums RPG pour mon mémoirepar Invité, Ven 22 Mai - 15:06 ( #) | Je l'ai fait aussi ! Et bon courage |
| | Re: Questionnaire sur les forums RPG pour mon mémoirepar Invité, Ven 22 Mai - 15:55 ( #) | Répondu aussi ! |
| | Re: Questionnaire sur les forums RPG pour mon mémoirepar Invité, Ven 22 Mai - 16:35 ( #) | C'est fait pour moi aussi, bon courage pour ton mémoire ! |
| | Re: Questionnaire sur les forums RPG pour mon mémoirepar Invité, Sam 23 Mai - 2:05 ( #) | Je l'ai fait aussi parce que je suis gentille, et bon courage |
| | Re: Questionnaire sur les forums RPG pour mon mémoirepar Invité, Sam 23 Mai - 4:14 ( #) | C'est fait pour moi aussi, j'ai bien aimé les questions Bonne continuation et bon courage |
| | Re: Questionnaire sur les forums RPG pour mon mémoirepar Invité, Mer 27 Mai - 16:18 ( #) | C'est fait, bon courage. |
| | Re: Questionnaire sur les forums RPG pour mon mémoirepar Invité, Mer 27 Mai - 16:58 ( #) | Fait pour moi aussi, déchire tout ! ^^ |
| | Re: Questionnaire sur les forums RPG pour mon mémoirepar Guest, Mer 27 Mai - 20:38 ( #) | C'est répondu aussi ! Bon courage à toi |
| | Re: Questionnaire sur les forums RPG pour mon mémoirepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Questionnaire sur les forums RPG pour mon mémoire | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » River - Parce qu'un homme sans mémoire est un homme sans vie, un peuple sans mémoire est un peuple sans avenir. » Le questionnaire de BP » mémoire (lenore) » Questionnaire 40 secondes chrono » Mémoire ◇ T. Plum Bones
|
| | | | |
|