BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

make love not horcruxe (effy)
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
make love not horcruxe (effy) Empty
Message make love not horcruxe (effy)
par Invité, Lun 25 Mai - 19:26 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elizabeth Lily Wilde
FEAT. Lily Collins
dix-neuf ans ϟ médecine magique ϟ panda roux ϟ née-moldue


Nom: Wilde un nom connu dans le monde de la magie. Alistaire Wilde ait connu pour aspirer à la magie noire, essayant d'être au sommet de sa gloire et de devenir respecté comme certaines familles au sang-pur.   Prénom:Elizabeth, c'était le nom de sa grand-mère maternelle. Elizabeth et elle ont toujours eu une bonne complicité. C'est elle qui l'accueillit chez elle, une fois que ses parents l'eurent mis à la porte parce qu'elle n'était pas "normal".Âge et Date de Naissance: elle est née le 27 janvier dans un hôpital de La City à Londres. Désormais dix-neuf année de sa vie se sont écoulées.Nature du sang: ses deux parents ont été à Poudlard, néamoins, elle ne fait pas partie des personnes étiquetés : "sang-pur", son père était un né-moldu. Triste sort pour une personne qui souhaite être au sommet de ce monde.   Situation familiale: Sa mère est morte quand elle avait six ans. Elle n'a jamais réellement été la bienvenue dans sa famille, surtout pour son père, qui a toujours vu en elle, un échec. Depuis, Effy a décidé de vivre chez sa grand-mère.  Patronus: son patronus est un panda roux, vous savez ce petit animal trop mignon mais fainéant. Elle le nomme Dartagnan. Miroir du Rised: une vie simple. Une vie de bohème. Une vie heureuse. Elle ne cherche ni la gloire, ni la réussite. Juste le bonheur. Composition de la baguette magique: dotée d'un coeur de plume de phénix, son bois de cerisier a fait d'elle une baguette difficile à maîtriser. Souple et d'une longueur de 27,3 centimètres, c'est une baguette qui lui a promis allégeance depuis bien longtemps maintenant. Epouvantard: la chute. La chute dans ce vide sans fin. La chute, dans cette infini inconnue. On traduit sa peur par le vertige mais c'est bien plus que cela. Etudes Suivies: désormais en huitième année, Liz entreprend son cycle secondaire dans le domaine de la médecine magique, précisément dans la confection de potion dans l'espoir de devenir confectionneuse de potion.Animal de compagnie: Achille, hibou grand duc, d'une taille assez minime bien que sa posture soit élégante et majestueuse.

Caractère
rebelle de pacotille. Grand émois et pensées philosophiques. Fille riche, fille dont on a honte. Enfant chaotique, douée mais je-m'en-foutiste dangereusement procrastinatrice. Celle dont on se souvient du nom, celle dont on aimerait calmer les ardeurs. Hédoniste, amoureuse des plaisirs intellectuels et ceux des bons vins. Elle ne s'énerve que si elle vous aime. Veille la nuit, bois occasionnellement. Tolérante, ouverte, mais aussi confuse, perdue, hésitante. Reste des heures dehors, on profite du bon temps et des étoiles. Délicate, même si elle en as pas l'air. Même si elle relèvera tous les défis, motivée par l'envie de ne pas perdre la face. Orpheline de mère, la pauvre petite - mais elle dira volontiers qu'elle ne s'en souvient pas. Elle préféra éviter la conversation, et écouter la votre. Entendre, écouter autrui - aider, quand elle peut, comme elle peut. Même si souvent ce sera en manquant d'empirer les choses pour vous et pour soi-même. Philosophe du dimanche, fêtarde du lundi, amante du mercredi. Sociable et sympa. Jusqu'à ce qu'elle fasse un truc stupide, ou oublie de satisfaire des responsabilités. Alors, on dira qu'elle est juste trop laxiste, pas assez ceci, trop cela. Elle s'en fout - cette héroïne locale qui n'évite pas un pari, tant qu'elle peut impressionner. Elle rêve, cette idéaliste : de liberté, d'égalité. Mais parfois, elle est bien heureuse de ne pas être démunie, de ne pas être au plus bas. Elle n'a pas envie d'aimer être une "fille de", mais, indéniablement, elle le fait. Paradoxe ambulant, décadence humaine, honnêteté cinglante. On sait qu'elle ne mentira pas, mais à quel prix ?.


a little something from you.

U.C


You're not a sad story.

Tu pouvais encore entendre. Tu pouvais savoir. Tu n'avais plus la force de tenir tes paupières ouvertes, tes tempes se creusaient, tes doigts devenaient blancs, ta main glissait et tombait, mais tu étais encore présente, tu entendais. Tu m'entendais, maman. Et pourtant, le silence emplissait la salle. Tu la trouvais belle. Elle l'était. « Maman, je suis entrée, et je t'ai vu. Et j'ai été aussitôt saisi par l'envie furieuse de détruire tout ceux qui là, derrière moi, derrière la porte, attendaient de savoir et de voir. Et qui allaient te voir, comme je te voyais. Et pourtant, je voulais aussi qu'ils te voient. Je voulais que le monde entier sût combien tu étais, merveilleusement, incroyablement, inimaginablement belle. Te montrer à l'univers, le temps d'un éclair, puis m'enfermer avec toi, seule, et te regarder pendant l'éternité. Parce que tu es ma maman. » Et le silence trôna de nouveau dans la salle blanche et vide. Vide de sens. C'était une sensation atroce. Sentir son coeur s'élevait de sa poitrine, je l'aimais. Beaucoup trop.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

À l'instant où j'allais lui dire ce que maman aurait fait, sa main se déposa sur ma joue. D'un geste tellement violent, que mes cheveux dansèrent. Et pourtant j'ai continué, je lui ai demandé ce que jusqu'à maintenant je n'avais pas eu le courage de lui dire. Mais je l'ai fait. Pourquoi n'avait-il pas demandé au médicomage de Saint Mangouste de continuer à la soignée ? Pourquoi avait-il décidé de tout arrêter ? J'avais tant cherché ces réponses mais c'était qu'aujourd'hui que je les obtenais. « J'ai regardé tes lèvres. Je les ai vues trembler d'amour au passage de son corps. Elle ne pouvait plus tenir. Alors j'ai voulu te séparer d'elle, tout de suite, brutalement, que tu saches que c'était fini, depuis le fond des temps, qu'il n'allait rien rester d'elle, pas même un grain de poussière quelque part mille fois emporté par les marées et les vents, plus rien d'elle et plus rien du reste, plus rien de rien… Que tes souvenirs tirés du vide. Du néant. Que derrière toi, il n'y avait plus que le noir, et que la lumière, l'espoir, la vie étaient ici dans notre présent, avec nous. J'ai tranché derrière nous avec une hache. Je t'ai fait du mal. » Je le coupai. Qui était-il pour faire ce choix ? Personne. « Toi, le premier, en faisant ce choix, tu m'avais broyé le coeur. » Se pensait-il supérieur ? Se pensait-il intelligent ? Que croyait-il bien savoir par rapport au monde ? Rien. Rien du tout. Cette conviction que l'homme-en-tant-qu'espèce s'améliore avec le temps vient sans doute d'une confusion inconsciente avec l'homme-en-tant-qu'individu. L'homme est un d'abord un enfant avant d'être un adulte. Il serait peut-être bon, il serait peut-être temps de se demander si la perfection n'est pas dans l'enfance, si l'adulte n'est pas qu'un enfant qui a déjà commencé à pourrir. Cet homme en face de moi, là, était en train de se délabrer, de se déchirer. Il avait fait un choix, ce choix, que je ne pourrais lui pardonner.


Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Oregon, 17 ans.
ϟ Où as-tu trouvé le forum? top-site  Ange
ϟ Personnage: inventé, j'espère qu'il vous plaira  Daengelo
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Non.
ϟ Présence: Disponible bien que les examens arrivent  TT
ϟ Une remarque? Votre forum est parfait, il mélange deux univers que j'affectionne réellement et puis ce design c'est la cerise sur le gâteau  GAGA   


Dernière édition par Elizabeth L. Wilde le Mer 27 Mai - 18:12, édité 8 fois
Invité
Invité
Anonymous
make love not horcruxe (effy) Empty
Message Re: make love not horcruxe (effy)
par Invité, Lun 25 Mai - 19:36 (#)
Bienvenue à toii Brille Si tu as des questions,surtout n'hésite pas Haww
Invité
Invité
Anonymous
make love not horcruxe (effy) Empty
Message Re: make love not horcruxe (effy)
par Invité, Lun 25 Mai - 19:37 (#)
Bienvenuuuue ! ^^ Youpi
Guest
Invité
Anonymous
make love not horcruxe (effy) Empty
Message Re: make love not horcruxe (effy)
par Guest, Lun 25 Mai - 19:38 (#)
Bienvenue ici Daengelo

Bon courage pour les exams, et bonne rédaction Brille

(Ach un hibou porte ton nom hihi)
Invité
Invité
Anonymous
make love not horcruxe (effy) Empty
Message Re: make love not horcruxe (effy)
par Invité, Lun 25 Mai - 19:44 (#)
Merci beaucoup à vous Youpi Vous êtes adorables Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
make love not horcruxe (effy) Empty
Message Re: make love not horcruxe (effy)
par Invité, Lun 25 Mai - 19:59 (#)
Bienvenue parmi nous ! Brille
Guest
Invité
Anonymous
make love not horcruxe (effy) Empty
Message Re: make love not horcruxe (effy)
par Guest, Lun 25 Mai - 20:40 (#)
Bienvenue parmi nous Brille
Lily Collins bave et j'adore ton titre make love not horcruxe (effy) 2895445845
Invité
Invité
Anonymous
make love not horcruxe (effy) Empty
Message Re: make love not horcruxe (effy)
par Invité, Lun 25 Mai - 20:57 (#)
Merci à vous deux, vous êtes mignons EMERAWN
Invité
Invité
Anonymous
make love not horcruxe (effy) Empty
Message Re: make love not horcruxe (effy)
par Invité, Lun 25 Mai - 21:20 (#)
Oh Lily, excellent choix. Brille
Bienvenue parmi nous. Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
make love not horcruxe (effy) Empty
Message Re: make love not horcruxe (effy)
par Invité, Lun 25 Mai - 21:28 (#)
Bienvenue Chou
Invité
Invité
Anonymous
make love not horcruxe (effy) Empty
Message Re: make love not horcruxe (effy)
par Invité, Lun 25 Mai - 21:33 (#)
Bienvenue make love not horcruxe (effy) 1094600113
Invité
Invité
Anonymous
make love not horcruxe (effy) Empty
Message Re: make love not horcruxe (effy)
par Invité, Lun 25 Mai - 21:38 (#)
Bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
make love not horcruxe (effy) Empty
Message Re: make love not horcruxe (effy)
par Invité, Lun 25 Mai - 22:15 (#)
bienvenue ! Haww
Invité
Invité
Anonymous
make love not horcruxe (effy) Empty
Message Re: make love not horcruxe (effy)
par Invité, Lun 25 Mai - 22:43 (#)
Bienvenue! NONPASAUBAAAIN
Invité
Invité
Anonymous
make love not horcruxe (effy) Empty
Message Re: make love not horcruxe (effy)
par Invité, Lun 25 Mai - 22:49 (#)
Merci beaucoup à vous Daengelo
Contenu sponsorisé
make love not horcruxe (effy) Empty
Message Re: make love not horcruxe (effy)
par Contenu sponsorisé, (#)
 

make love not horcruxe (effy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» mila a. jaroslav ♦ i can't make you love me if you don't
» mila a. jaroslav ♦ i can't make you love me if you don't
» (hazel) you make me love the pain
» ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing.
» ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing.

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches