BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

There's a will in me ~ Yemelyan
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
There's a will in me ~ Yemelyan  - Page 2 Empty
Message Re: There's a will in me ~ Yemelyan
par Invité, Ven 29 Mai - 19:21 (#)
Je pense que Léli reviendrait vers toi assez souvent, elle sait ce que c'est de ne pas être dans son pays natal (elle est française a la base ) et ferait tout pour qu'il ne se sente pas seul hihi Et ouais ouais, je la vois bien essayé d'apprendre quelques trucs en russe, mais faut pas trop lui en demander non plus hihi

Niamh et Léli se détestent depuis leur première année et je verrais bien Léli la charrier un peu a ce sujet en effet Haww maintenant qu'elles ne sont plus dans le même cursus, c'est différent, mais elle garde Niamh comme ennemie numéro 1 dans sa liste Haww Après faut voir comment Yem réagirait d'être prit entre deux feus Hum mais ouais, une amitié qui se construit tout doucement, cela me va très bien Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 29 Mai - 20:34 (#)
Yemelyan Geregovoï a écrit:

Zehyr : Beurk arrête de lécher c'est sale.  wuuuuut
Je vois que Zephyr aurait aimé étudier à Durmstrang, tout comme Yem aurait dû y aller si son père n'en avait pas décidé autrement. Ça leur fait déjà un point commun.  Hum Et je vois qu'il n'aime pas les Moldus et envisage de servir le Mal ( oh le mauvais wuuuuut ) depuis ce truc avec la Moldue qui a avortée. Hum  Etant donné l'évolution de ton perso en quelques années seulement, j'imagine bien une amitié qui aurait tourné au vinaigre depuis que Zephyr aurait commencé à virer Mangemort. A partir de quel âge a-t-il commencé à changé sérieusement ? Serait-il possible qu'avec l'âge, Zéphyr se soit détaché de Yem à cause de sa proximité avec les Moldus ? Yem aurait pourtant tenté de calmer le jeu mais malgré tout ça aurait explosé du'une manière où d'une autre. Hum
Sinon je voyais aussi du côté quidditch (mais j'ai pas lu le reste des propositions de mes petits camarades, tu as peut être déjà trouvé de ce côté)
Pour répondre à ta question, à partir de 15 ans
Je te fais un speech plus en détail plus prochainement si ça te dit ^^
hihi hihi hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 29 Mai - 21:00 (#)
River : Ah merdum  c'était une super bonne idée TT Mais je rebondie et une autre idée géniale me vient à l'esprit ... hihi  Alors oui Yem a fait toute sa scolarité à Poudlard et j'imagine que lorsqu'il était en première année River était en cinquième, donc il avait 16/17 ans lorsque Yem en avait 12.
Pour en revenir à mon idée, j'imagine juste un truc qui pourrait nous aider à construire leur relation : le retour de River à Poudlard qui stupéfait Yem qui ne s'attendait plus à le revoir depuis qu'ils s'étaient quittés tous deux en mauvais terme. J'imagine leur relation actuelle avec de la gêne (au moins de la part d'un des deux) où de l'indifférence de façade (genre ils font semblant de ne pas se calculer dans les couloirs) jusqu'au jour (prévoir un RP pour ça) où la confrontation est inévitable et que ça explose .
Bon comme tu le vois j'ai juste la fin de l'histoire, il nous faut la déchirure du milieu et des les événements du début pour coller toussa. J'imagine bien une relation petit frère/aîné pas toi ? Hum Et il aurait fallut un truc de ouf pour briser leur relation , genre une trahison ou un truc grave. T'en penses quoi ? Brille

Emil : Avec plaisir. Chou surtout si ton patronus est un pingouin violet qui fait des truc roses et magiques Youpi
Mmmh donc ils ont déjà le Quid en commun.  On pourrait imaginer une rencontre lors d'un entraînement dans le cadre de leur cursus. Hum  Et d'après ce que tu dis Emil serait du genre à se méfier de Yem au vue son physique. Tu sais quoi ? J'imagine trop bien un accident, genre Yem fait tomber accidentellement Emil pendant un match. Yem s'excuse étouétou, il n'aurait vraiment rien causé intentionnellement (et pour cause, la violence le répugne) mais Emil le verrait malgré cela comme un genre de mauvais Mangemort calculateur et vicieux qui lui aurait fait du mal intentionnellement (d'autant plus qu'il en a l'aspect). hihi Est-ce qu'il serait suffisamment parano pour ça ? Ce serait super drôle à RP en plus. Han! Genre le mec qui voit le mal partout sur Yem alors que c'est juste un nounours plutôt maladroit dans ses paroles.

Niamh : Ouais, c'est génial.  Han!  Une erreur de jeunesse quoi. Et Niamh serait répugnée par cette ancienne relation au cours de laquelle elle s'était acoquinée avec un impur alors que Yem n'aurait absolument rien contre elle, excepté peut-être de compassion de l'avoir vu devenir aussi intolérante, et il lui adresserait même la parole normalement sans lui en tenir aucune rancune, ce qui pourrait agacer Niamh encore davantage. Comme ça serait drôle à voir.  hihi

Léli : Parfait.  Han!  Donc une amitié de longue date éprouvée par  de vieilles péripéties liées la jalousie d'une petite-amie, aujourd'hui ex exécrable et hyper garce qui serait une bon sujet de taquinerie entre les deux. Ça déboîte.  Han! Faudrait trop qu'on se fasse un RP à trois en fait. D'un côté la fille ignoble, en face le mec qui reste calme quoi qu'il arrive et à côté la fille qui se fout royalement de la gueule des deux autres. Hahaha épique.  Han!

Zephyr : Côté Quid pourquoi pas. Hum  Yem espère pouvoir être pris dans l'équipe des Serpy, il s'est d'ailleurs fait bouffer une éventuelle place par Klaus Flint, un de ses bons potes pour qui il ressent du ressentiment à cause de ça. Si quelque chose te vient. Hum Je réfléchis de mon côté et te redis ça ... Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 29 Mai - 21:17 (#)
Moi je veux Brille Je trouve ton personnage absolument fabuleux Brille Et puis Ricki dead Et j'ai vu que t'avais un lien avec Klaus lefuturdeCharlie Robert47cm Et puis Mïlinki est A-DO-RA-BLE wuuuuut

BREEEEF GNOE Donc Charlie n'est arrivée qu'en début d'année, elle était à BB avant mais j'ai un début de quelque chose malgré leur caractère franchement différent. Si j'ai bien compris, Yem est un gros nounours à l'intérieur et malgré son air intimidant Hum Charlie a une âme d'artiste, sa passion à elle c'est la photographie principalement même si elle a fait (va s'y remettre) de la danse classique et qu'elle joue aussi du potentiel. C'est aussi quelqu'un d'extrèmement ouverte d'esprit (elle est influencée par les principes d'égalité de la France et quand son père était encore vivant, elle voyageait énormément avec lui pour aider les "pauvres" dans le monde entier) et qui ne s'arrête pas forcément sur les apparences. Donc tout ça pour dire que je pense qu'elle aurait rapidement compris que Yeme est quelqu'un de beaucoup plus doux qu'il en à l'air. Et elle aurait voulu le photographier pour capturer justement cette douceur et la faire transparaitre. Je vois bien une sorte d'amitié où ils ne parlent pas forcément en fait Hum Je pense que Yeme aurait un effet très calmant sur Charlie (même si elle n'est pas une grand pipelette non plus mais elle a tendance à se chercher dernièrement et à prendre pas mal de risque et tester des trucs -genre la cigarette et je parie qu'elle va vouloir un tatouage bientôt Arrow-). Après à toi de voir si Yeme accepterait de poser pour Charlie (bien qu'elle serait capable de le prendre en catimini HOHOHOHOHOHOHOHOHHO). Et je pense que Charlie va vouloir apprendre le russe aussi :laaa: Elle parle déjà trois langues donc en ce moment elle recherche des langues plus "rares". Donc ça sera pas étonnant qu'elle cherche à parler en russe à Yeme à chaque fois qu'elle le voit hihi Yeah! Ah et les patronus aussi RIP Voltaire va TROP aimer Milinki gérardrpz Ca va trop être son pote et il va tout le temps lui faire des cadeaux Chou Par contre pour la rencontre... Hum J'ai cru comprendre que Yeme et Klaus étaient amis ? Hum On pourrait partir de là ? Hum Charlie aurait pu rencontré Yeme par l'intermédiaire de Klaus Hum Ou Léli vu que j'ai aussi un lien avec Léli HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Enfin ça n'est qu'une proposition et tu peux totalement refuser GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 29 Mai - 22:36 (#)
quand tu veux hihi je crois que Léli s'en donnerait a coeur joie mdr
Je t'ajoute sur ma fiche au plus vite Hug
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 30 Mai - 11:45 (#)
Mais dis donc tu es inspiré ! Brille C'est moi qui te fait cet effet là avoues Robert47cm hihi
Et en plus tu es doué en maths... Que demande le peuple mdr
Alors cette esquisse d'idée me plaît beaucoup beaucoup  Haww , le fait que Yem soit tout surpris du retour de Riv, qu'ils jouent tous les deux l'indifférence pour couvrir la gêne d'une querelle passée, j'adore  Highfive . La future confrontation, je m'en lèche les babines d'avance Yaaa
En effet, nous manque plus que l'entre deux, et la possible évolution, l'après craquage... Personnellement j'aurais bien aimé tenter de revenir vers quelque chose de plus positif, même si c'est progressif.
Ton idée de petit-frère/aîné me plaît vraiment bien. Même si River a deux plus jeunes frères, il ne s'est jamais senti très proche d'eux, et son entrée à Poudlard a aussi marqué pour de bon la fin de sa complicité avec son frère de cœur (Galahad), mais avec Yem ça pourrait être différent parce qu'il y a plus de d'écart d'âge et qu'ils auraient pu véritablement se choisir . J'aurais bien vu une relation assez sur la réserve, vu qu'on est face à deux persos assez peu très démonstratifs. Quelque chose d'un peu timide mais de pas moins fort, vois tu ? Brille
Pour la trahison, ou le truc grave... Voyons... LA BARBE ! Quel affront cette chose  hihi  ALBERT  mdr  RIP
Non je rigole....  hihi en fait je sers à rien, j'ai pas d'idées qui me viennent là... Tu préférais que ça vienne de River ou ça t'es égal ? Hum
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

There's a will in me ~ Yemelyan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2