River : Ah merdum c'était une super bonne idée
Mais je rebondie et une autre idée géniale me vient à l'esprit ...
Alors oui Yem a fait toute sa scolarité à Poudlard et j'imagine que lorsqu'il était en première année River était en cinquième, donc il avait 16/17 ans lorsque Yem en avait 12.
Pour en revenir à mon idée, j'imagine juste un truc qui pourrait nous aider à construire leur relation : le retour de River à Poudlard qui stupéfait Yem qui ne s'attendait plus à le revoir depuis qu'ils s'étaient quittés tous deux en mauvais terme. J'imagine leur relation actuelle avec de la gêne (au moins de la part d'un des deux) où de l'indifférence de façade (genre ils font semblant de ne pas se calculer dans les couloirs) jusqu'au jour (prévoir un RP pour ça) où la confrontation est inévitable et que ça explose .
Bon comme tu le vois j'ai juste la fin de l'histoire, il nous faut la déchirure du milieu et des les événements du début pour coller toussa. J'imagine bien une relation petit frère/aîné pas toi ?
Et il aurait fallut un truc de ouf pour briser leur relation , genre une trahison ou un truc grave. T'en penses quoi ?
Emil : Avec plaisir.
surtout si ton patronus est un pingouin violet qui fait des truc roses et magiques Mmmh donc ils ont déjà le Quid en commun. On pourrait imaginer une rencontre lors d'un entraînement dans le cadre de leur cursus.
Et d'après ce que tu dis Emil serait du genre à se méfier de Yem au vue son physique. Tu sais quoi ? J'imagine trop bien un accident, genre Yem fait tomber accidentellement Emil pendant un match. Yem s'excuse étouétou, il n'aurait vraiment rien causé intentionnellement (et pour cause, la violence le répugne) mais Emil le verrait malgré cela comme un genre de mauvais Mangemort calculateur et vicieux qui lui aurait fait du mal intentionnellement (d'autant plus qu'il en a l'aspect).
Est-ce qu'il serait suffisamment parano pour ça ? Ce serait super drôle à RP en plus.
Genre le mec qui voit le mal partout sur Yem alors que c'est juste un nounours plutôt maladroit dans ses paroles.
Niamh : Ouais, c'est génial.
Une erreur de jeunesse quoi. Et Niamh serait répugnée par cette ancienne relation au cours de laquelle elle s'était acoquinée avec un impur alors que Yem n'aurait absolument rien contre elle, excepté peut-être de compassion de l'avoir vu devenir aussi intolérante, et il lui adresserait même la parole normalement sans lui en tenir aucune rancune, ce qui pourrait agacer Niamh encore davantage. Comme ça serait drôle à voir.
Léli : Parfait.
Donc une amitié de longue date éprouvée par de vieilles péripéties liées la jalousie d'une petite-amie, aujourd'hui ex exécrable et hyper garce qui serait une bon sujet de taquinerie entre les deux. Ça déboîte.
Faudrait trop qu'on se fasse un RP à trois en fait. D'un côté la fille ignoble, en face le mec qui reste calme quoi qu'il arrive et à côté la fille qui se fout royalement de la gueule des deux autres. Hahaha épique.
Zephyr : Côté Quid pourquoi pas.
Yem espère pouvoir être pris dans l'équipe des Serpy, il s'est d'ailleurs fait bouffer une éventuelle place par Klaus Flint, un de ses bons potes pour qui il ressent du ressentiment à cause de ça. Si quelque chose te vient.
Je réfléchis de mon côté et te redis ça ...