Bonjour très cher partenaire ! Notre petite bébé a fait peau neuve au cours de sa dernière mise à jour et notre contexte à grandement évolué. Donc voici les dernières nouvelles :
Alors que les élections pour remplacer véritablement Samuels se déroulent enfin, l'Angleterre Sorcière est prise au dépourvu. Lord Voldemort et ses sbires ont su prendre le Ministère alors que tous se trouvaient à Poudlard. D'une main de maître, Tom Jedusor s'est glissé au poste le plus haut : Ministre de la Magie. Suite au vieux sortilège qu'il a prononcé, une malédiction dont il ignore toutes les retombées s'échappe : Isis, Horus et Seth sont libérés au travers de tatouages qui viennent marquer le creux du coude de chaque sorciers. Répartis ainsi, la valeur du sang devient alors centrale. Les marques de Faucon, Serpent et Loup sont simplement impossible à enlever. Les Loups dominent, les Faucons survivent. Les Serpents sont à écraser devenant tout bonnement des esclaves à la haute société. Seulement personne ne sait quelles sont les conséquences de cette malédiction. Voldemort l'use à ses fins, établissant un système de castes. Personne n'y échappe.
Les premiers esclaves sont vendus sur la place publique. Des sorciers qui, il y a quelques mois encore, vivaient comme tous les autres. Les emprisonnements à Askaban se font de plus en plus fournis, pour des motifs de moins en moins importants. Le seul tatouage de faucon suffit souvent à faire d'un passant un coupable de vol. Du côté des Sombrals la résistance s'organise et la nouvelle Sombral Institute a vu le jour. Peu de sorciers savent son emplacement exacte et il faut à tout prix le tenir secret...
L'équipe de
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]