| Re: mathilde diggory ~ women are meant to be loved, not to be understood.par Invité, Lun 1 Juin - 20:07 ( #) | Bienvenuuue |
|
| Re: mathilde diggory ~ women are meant to be loved, not to be understood.par Guest, Lun 1 Juin - 20:08 ( #) | Une Diggory Bienvenue parmi nous |
|
| Re: mathilde diggory ~ women are meant to be loved, not to be understood.par Guest, Lun 1 Juin - 20:28 ( #) | Tu as quelques personnes de la famille, effectivement. C'est simple c'est quasiment tous des Diggory (je suis une pièce rapportée ^^)
Il y a Terry Diggory, ton oncle (je supposais, c'est le petit ami de mon personnage), Gisèle Diggory, la nièce de Terry et c'est tout. Après il y avait l'une de ses nièces qui est morte dans l'accident de train. Je te laisse pour le reste contacter directement Gisèle ou Terry directement, qui pourront mieux que moi te diriger dans cette famille. |
|
| Re: mathilde diggory ~ women are meant to be loved, not to be understood.par Invité, Lun 1 Juin - 20:57 ( #) | Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche. |
|
| Re: mathilde diggory ~ women are meant to be loved, not to be understood.par Invité, Lun 1 Juin - 21:13 ( #) | Bienvenue ! Si tu as besoin d'un topo sur la famille, n'hésites pas à demander, je serai ravie de te donner les détails des Diggory, tout ce que j'en sais en tous cas. |
|
| Re: mathilde diggory ~ women are meant to be loved, not to be understood.par Invité, Lun 1 Juin - 21:51 ( #) | Bienvenue parmi nous |
|
| Re: mathilde diggory ~ women are meant to be loved, not to be understood.par Invité, Mar 2 Juin - 8:34 ( #) | Tellement bon choix de famille Bienvenue à toi ! |
|
| Re: mathilde diggory ~ women are meant to be loved, not to be understood.par Invité, Mar 2 Juin - 23:08 ( #) | Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche |
|
| Re: mathilde diggory ~ women are meant to be loved, not to be understood.par Invité, Mer 3 Juin - 13:24 ( #) | diggory bienvenue parmi nous |
|
| Re: mathilde diggory ~ women are meant to be loved, not to be understood.par Guest, Mer 3 Juin - 20:28 ( #) | Une Diggory! Mouhahaha!! Il nous faudra un lien! Je laisse Gisèle te faire le topos sur la famille (je suis over occupée en ce moment, faut pas s'étonner si je beug un peu, c'est le rush final). En tous cas, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! On se recontacte tantôt! |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: mathilde diggory ~ women are meant to be loved, not to be understood.par O. Jill Peverell, Sam 6 Juin - 0:32 ( #) | Welcome |
|
| Re: mathilde diggory ~ women are meant to be loved, not to be understood.par Invité, Lun 8 Juin - 9:52 ( #) | Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus que jusqu'au dimanche 14 juin inclus pour la terminer. N'hésite pas à demander un délai si c'est trop juste. |
|
| Re: mathilde diggory ~ women are meant to be loved, not to be understood.par Invité, Lun 8 Juin - 21:57 ( #) | je pensais en demander un mais si j'ai jusqu'au 14, c'est parfait. ♥ merci à tous pour votre accueil en tout cas ! je ne tarderais pas à me renseigner sur les Diggory auprès de Gisèle ! et pour le sliens, c'est avec plaisir. (a) |
|
| Re: mathilde diggory ~ women are meant to be loved, not to be understood.par Invité, Mer 17 Juin - 14:07 ( #) | pas de nouvelle, j'archive |
|
| Re: mathilde diggory ~ women are meant to be loved, not to be understood.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| mathilde diggory ~ women are meant to be loved, not to be understood. | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|