Je suis dans l'eau. La mer, l'océan ? Je ne sais pas où c'est. Les choses sont floues, de l'eau salée qui pique mes yeux. J'ai la tête sous l'eau. Mon coeur bat très vite, j'ai l'impression que je vais me noyer. J'ai peur. Très peur. Je sors la tête de l'eau et je l'entend rire aux éclats. Je la discerne vaguement avec cette eau qui m'aveugle encore. Et elle me pousse, elle me bouscule. C'est la chute et tout s'arrête. Ma tête me fait horriblement mal. J'ai de nouveau la tête sous l'eau, mais elle n'est plus bleu. L'eau est devenue rouge, rouge de mon sang. Je suis morte ? Ce n'est pas la première fois que je fais ce rêve. Il revient régulièrement. Je ne sais pas de quoi il s'agit. Le passé, le futur ? Ma mort ? Mais avec le temps, je reconnais ce rire. Celui de Ridley, sans aucun doutes. A-t-elle déjà tué quelqu'un ? Va-t-elle me tuer ?
[url=][/url]
Dernière édition par P. Murphy Prewett le Mer 25 Nov - 13:18, édité 2 fois
J'ai rêvé d'une jeune fille. Une enfant je crois. Aucune idée de qui il s'agissait, mais j'étais bien elle. J'étais dans une pièce où tout était flou. Un salon je pense, car j'étais assise dans un gros canapé. Une femme est arrivée, elle s'est assise sans prêter attention a ma présence. Je ne la connais pas mais je me suis sentie très triste, seule, livrée à moi-même. Rien ne m'étais familier, impossible de savoir si c'était le passé ou le futur.
Vision,
Je ne suis pas sûre de ce qui la provoquée, le courant d'air ? J'étais dans le corps d'une autre (la même que dans mon rêve ?) au bord de la mer sur des remparts. Un garçon m'a tiré le bras et m'a parlé en Français. Malheureusement, je ne suis pas Charlie et je ne comprends pas le français. Après il m'a demandé de parler en anglais. Il m'a appelé Léli et a parlé du port de St Malo. Léli pour Léliana ? Je me suis encore sentie abandonnée, isolée. Des larmes ont de nouveau coulé lorsque je suis revenue à moi.