| Re: Nostradamus - Eb par Guest, Lun 28 Déc - 23:32 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de Bonnie Boston Ebenezer,
Je suis soulagée de savoir que mon cadeau te va. Quant au tiens, l'Hydromel est parfait et se marie à ravir avec les chocolats. Tu as bon goût, mais je crois te l'avoir déjà dit. (Leviathan veut me voler mon cadeau) (il est trop jaloux en fait)(je m'en fiche, c'est mon mien.)
Je réponds à ton Post Scriptum ici, ... Après une grosse dispute, on s'est décidé... Une partie de la chambre sera bleue, l'autre rose. Leviathan insiste que pour une fille, il faut du rose. Honnêtement, heureusement qu'il élève pas ses gosses tout seul, parce qu'avec ses clichés sexistes...
Enfin bref, tout ça pour dire que quand Feng (c'est le prénom de ma fille) (ça me fait bizarre je crois) arrivera, elle pourra décider de la couleur de sa chambre et aussi laquelle des deux commodes ampilées elle préfère.
Bref, désolée de ma lettre à rallonge, je crois que je suis bien trop impatiente de recevoir... ma fille.
Passe une bonne soirée, j'espère que ça se passe bien avec ton fils.
Bonnie
|
|