| Re: Les Couplespar Invité, Lun 4 Jan - 19:55 ( #) | Alec |
|
| Re: Les Couplespar Invité, Lun 4 Jan - 20:08 ( #) | Olly |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Les Couplespar Delliha McLeod, Lun 4 Jan - 20:42 ( #) | Moi |
|
| Re: Les Couplespar Invité, Lun 4 Jan - 20:56 ( #) | pendant qu'Ama fera ses petites affaires avec ton frère moi du coup |
|
| Re: Les Couplespar Invité, Lun 4 Jan - 21:13 ( #) | Delliha alors |
|
| Re: Les Couplespar Invité, Mar 5 Jan - 7:35 ( #) | Check offensive magique. Check cheveux roux. Check Amy Pound (on ne se refais pas) Check gif de chat.
Caïn !!
Comment ça ça suffit pas qu'elle soir rousse ? Elle est très bien !!
*stalke sa soeur et refute catégoriquement le crackship avec Amadeus, ce qui est déjà suspect en soit.* |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Les Couplespar Delliha McLeod, Mar 5 Jan - 10:42 ( #) | SKYLOU CA VA PAS On les garde tous pour nous Benton avec...... BEATRICE |
|
| Re: Les Couplespar Invité, Mar 5 Jan - 12:34 ( #) | *Vient de capter le jeu.* *Mais ça marche aussi.*
Béatrice avec mo... Bah na, chuis bête, avec Léonore, tiens. |
|
| Re: Les Couplespar Invité, Mar 5 Jan - 12:39 ( #) | Lenore ca me va très bien Adonis avec Beatrice encore
Dernière édition par Arseni S. Gaunt le Mar 5 Jan - 12:47, édité 1 fois |
|
| Re: Les Couplespar Invité, Mar 5 Jan - 12:41 ( #) | Mais c'est Adonis moi T-T
Je viens de lire Arseni marié avec Greer avec pour fille Delliah. TU VEUX QUE JE FASSE QUOI COMME SHIPPI-
...
Attends deux minutes.
Arseni Caïn évidemment.
En fait on jour comment à ce jeu parce que j'ai peut-être pas tout compris ôô" On ship qui ? Le vdd ? Le dernier nommé ? |
|
| Re: Les Couplespar Invité, Mar 5 Jan - 12:48 ( #) | Je ne vois pas de quoi tu parles .... Oui Greer c'est parfait Tu mets un ship à la dernière personne qui a posté Donc Adonis avec......... PERSONNE |
|
| Re: Les Couplespar Invité, Mar 5 Jan - 12:51 ( #) | GENRE TU ME METS FOREVER ALONE ??? SPECE DE TRAITRE !! TU VA VOIR COMMENT TA SOEUR JE VAIS LA [suite du message censuré par u long bip. Très long, très très trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long bip.]
Arseni avec sa baguette !! VOILA ! Utilise la magie de ton IMAGINATION. |
|
| Re: Les Couplespar Invité, Mar 5 Jan - 12:52 ( #) | Adonis tu me butes tellement Avec Béa |
|
| Re: Les Couplespar Invité, Mar 5 Jan - 12:52 ( #) | TU TE CALMES ADONIS Et tu parles pas de ma soeur comme ca Charlie avec...... HECTOOOOOR jememarre. |
|
| Re: Les Couplespar Invité, Mar 5 Jan - 12:56 ( #) | Arseni et Ama |
|
| Re: Les Couplespar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 53 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67 |
|