Solann Attila Queen, c'est le nom complet que mes parents ont voulu pour moi au moment de ma naissance à Londre le 7 juin 1955, j'ai donc 22 ans ▬ Depuis des générations et des générations, depuis toujours en faite, ma famille est uniquement faite de sang pur et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer ▬ Ma baguette magique mesure 27,5 cm elle est en bois de chêne blanc assez ferme et contiens un ventricule de coeur de dragon ▬ Mon épouvantard prend la forme de chaque membre de ma famille et moi-même, complètement sans pouvoir, comme un simple moldu, faible et impuissant ▬ Mon caractère ? Je suis à la fois un homme charismatique, charmant, mystérieux, manipulateur, dangereux, colérique, violent, rancunier, impulsif, rusé que dire d'autre, ah oui, j'aime, je prends un plaisir indescriptible à faire souffrir les gens, à les rendre tellement malheureux qu'il souhaiterait presque en finir avec la vie, j'ai dit que j'étais charmant ? ▬ Je possède un hibou grand-duc gris perle du nom de Layka, cet animal est un cadeau de ma belle-mère (je suis assez proche d'elle) et j'avoue que j'y tiens réellement ▬ Mon patronus, Hadès, à la plupart du temps la forme d'un loup, il s'agit de sa première forme, mais il prend également la forme d'un renard ▬ Est-ce vraiment utile de dire que j'ai une sainte horreur des moldus ou encore des sang-mêlée, à mes yeux les sang-pur sont supérieurs aux autres et je n'est pas peur de le dire, d'ailleurs à la fin de ma scolarité je porterais la marque du Seigneur des Ténébres ▬ Depuis l'âge de cinq ans je suis fiancé à Gaïa Black, mais pour le moment cela n'a pas vraiment d'importance à mes yeux, le contrat est fait entre nos parents, mais l'annonce de nos fiançailles n'est pas encore faite, je profite donc de la gente féminine de Poudlard et d'ailleurs de toute façon avec le plus grand plaisir
Jusqu'aux vacances d'hiver 1978, le patronus pour Solann n'était qu'un acte magique important, un sortilège de protection contre les détraqueurs... Pourtant, après le cuisant échec du sortilège du gouvernement pour anéantir le Seigneur des Ténébres, le patronus à prit un tout nouveau sens pour le jeune homme. Il fut d'abord surprit de voir cette forme de renard, son patronus prenant habituellement la forme d'un grand loup gris, à ses côtés, il n'en voulait pas du tout et n'avait qu'une envie le voir disparaitre. "Je suis une partie de toi, je ne vais pas disparaitre." C'était dans sa tête, cette chose interferait dans ses pensées. Il n'aimait pas du tout cette situation. Malgré toute tentative, douloureuse, pour faire disparaitre le patronus, Solann décida qu'il n'avait d'autre choix que d'accepter cette "partie de lui" à disposition en permanence. "Pourquoi tu prends la forme d'un renard ?" "Je suis une partie de toi, c'est ainsi tout simplement !" "Avec une réponse pareille tu pouvais t'abstenir." Il avait tout essayé pour s'en débarrasser et avait bien du mal à tolérer la présence de l'animal à ses côtés. Plus il y pensait, plus il trouvait la situation dérangeante, il n'avait pas besoin d'un ou de deux patronus quand il était en charmante compagnie. Il trouvait horrible d'imaginait son patronus et celui d'une de ses conquêtes en pleine discussions alors que lui couchait avec la demoiselle. Il lui fallut plusieurs semaines pour tolérer la présence de "sa moitié" toujours à côtés de lui. "Je crois que je devrais te donner un nom. La chose n'en étant pas un. Hum que penses-tu de Ioannis ? Non, je n'aime pas. Peut-être, je ne sais pas moi." Solann attrapa un livre présent dans la grande bibliothèque de Poudlard et l'ouvrit à une page au hasard. "Hadès, parfait." Alors qu'il se tournait vers le renard, il constata que celui était en pleine mutation. Au bout de quelques instants, il découvrit face à lui son premier patronus. Un loup. "C'est nouveau ça ? J'espère que ça va pas arrivait tous les jours au moins." Au fil des mois, la relation de Solenn et Hadès est devenu plus ou moins une forme d'amitié, il lui parle et l'écoute. Il vois des gens plus proche que lui de leur patronus. Mais il est satisfait de ce qui se passe entre eux, la complexité de leur relation et pourtant simple à leurs yeux. Au fond, ils sont les mêmes, il ne forme qu'un.
This one moment when you know you're not a sad story.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La famille. Ils nous rendent la vie dure intentionnellement.
Citation :
Cher Mr Queen,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité. La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendrons votre hibou le 31 juillet au plus tard. Veuillez croire, cher Mr Queen, en l'expression de nos sentiments distingués.
Albus Dumbledore Directreur
Solann avait fêté ses onze ans le 7 juin et pendant tous l'été il avait attendu cette lettre. La lettre. Celle de l'école Poudlard. Depuis le jour de sa naissance ou peut-être le jour où Andrew Queen avait appris qu'il allait avoir un enfant, le jeune garçon bénéficiait d'une inscription à l'école de magie d'Angeleterre. "Tu es anxieux de partir de la maison pour Poudlard ?" Solann releva la tête vers Andréa, la nouvelle compagne de son père. "Non, j'ai hâte de faire mes preuves." Dans l'esprit du jeune garçon tournait encore la conversation qu'il venait d'avoir avec son père. Il lui avait rappelé quelques règles de la famille Queen, il lui avait dit de ne surtout pas déshonorer, d'une quelconque façon, leur nom. "Tu sembles ailleurs Solann. A quoi tu penses ?" Le jeune garçon avait en tête son jeune frère, Castiel, qu'il laissait à la maison. Il avait en tête l'honneur de sa famille. "Tu as peur, peut-être ? Ne t'inquiètes pas, tout ira bien." Délicatement, elle posa sa main sur l'épaule du garçon, elle était certainement le membre le plus doux de la famille Queen. Solann avait l'habitude de ce genre d'acte, mais il se sentait toujours mal à l'aise, aussi il se leva rapidement sous le regard mi-amusée mi-agacée de la jeune femme. "Il faut que je me prépare, père et moi devons-nous rendre à Pré-au-Lard dans l'heure." Sans attendre de réponse de sa belle-mère, il quitta la pièce et se dirigea vers sa chambre. A l'intérieur, un petit garçon brun de six ans. "Qu'est-ce que tu fais là ?" Tout en observant son petit frère, Solann prit la liste de Poudlard, les livres, le chaudron, il avait surtout hâte de se rendre à la boutique de Monsieur Ollivander pour choisir sa baguette, si choisir était le bon mot. "Quand tu seras à Pourdlard..." "Oui ?" Son ton était légèrement sec, mais il adorait vraiment son petit frère, Angel, il se demandait pourquoi ses parents avaient voulu lui donner un tel nom. Le jeune brun n'avait rien d'un ange. Damon ou diable lui aurait siée à merveille malgré son jeune âge. "Tu vas écrire ?" "Oui, parfois. Mais ne t'inquiètes pas, quoi qu'il arrive je suis là !" Le jeune garçon avait en faite l'intention d'écrire souvent à son petit frère pour être sûr et certain qu'il suivrait bien la voix des Queen. Il s'empara de sa cape pour sortir en ville, tout en continuant à penser à l'école de magie, au cours, à la magie, au pouvoir. "Je dois partir, père attend. Castiel ?" "Quoi ?" "Sors de ma chambre." Solann sortie et descendit les escaliers menant au hall d'entrée, il attendit quelques minutes avant qu'un elfe de maison arrive l'informant que son père l'attendait dans le salon. A l'aide de la poudre de cheminette, le père et le fils se rendirent à Pré-au-Lard et commencèrent les courses scolaires. Ils leurs fallut un peu plus d'une heure pour faire tous leurs achats. Après cela, les Queen se rendirent dans un petit café de la rue commerçante, à une table assez éloignait des autres clients Andrew prit la parole , son ton n'était plus froid que d'ordinaire, mais il exprimait clairement les pensées du patriarche de la famille. "Tu es mon fils aîné, le premier à faire son entré à l'école de Poudlard. Tu dois être digne du temps que tu portes. Tu dois nous rendre fier, que ce soit par ton comportement, qui doit être exemplaire, par tes résultats scolaires, qui doivent être parmi les meilleurs de l'école. Si, pour une raison ou une autre, ton comportement n'est pas digne de notre maison... N'oublie pas nos règles. Être assidus à Poudlard et faire honneur à la famille." "Oui père. Je vais faire honneur à notre famille et à notre nom."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tous les hommes meurent un jour mais peu d’entre eux vivent vraiment.
Voilà 11 ans que chaque septembre Solann empruntait le Poudlard pour se rendre au château et reprendre une nouvelle année scolaire, celle-ci n'allait peut-être pas être différente des autres, mais comme les autres il allait la vivre à fond avant son entrée dans le monde magique, dans la véritable vie. Il ne lui restait que deux ans à l'école et ensuite il ferait son entré au Ministère de la Magie, il suivait actuellement le cursus de justice magique et cette décision, il n'avait pas été seul à l'a prendre. Il se souvenait parfaitement des mots de son père au moment de choisir dans quelle branche poursuivre ses études. "Le Seigneur des Ténébres à de grands projets pour toi, mais pour cela tu vas devoir faire exactement ce que je te dis et suivre les cours de justice magique." Solann avait bien sûr acceptait, certes cette branche semblait la plus intéressante à ses yeux, mais et surtout, il ne devait pas désobéir aux ordres du patriarche, tel était les règles de la famille Queen. Solann reprit ses esprits en remarquant Andréa faisant toutes sortes de recommandations agaçante et inutile aux derniers fils d'Andrew Queen, Lukas, qui faisait sa première rentrée à l'école de magie. "Solann, toi et Castiel en tant qu'aînés de notre famille avaient la charge de prendre soin de Lukas et de veiller à ce qu'il se comporte correctement. C'est comprit ?" "Oui père. Il vous rendra fier." La politique de la maison Queen était sévère, mais les plus jeunes savaient s'amuser tout en s'assurant que l'oncle Edmond, professeur à Poudlard, ne s'en aperçoivent pas ou le cas échéant se couvrir les uns les autres, Lukas n'échapperas pas à cela et aurait le droit à la meilleure scolarité possible, drôle, dangereuse et complètement folle. Solann échangea un regard avec Castiel, il devait certainement pensé la même chose. Après de bref salutation avec ses parents, Solann grimpa dans le train et entra dans un compartiment. Quelques-uns de ses amis y étaient déjà présents, notamment Gaïa Black, si aujourd'hui elle était une de ses amis, tous les deux avaient consciences qu'ils finiraient mariés, l'échéance approcher, à la fin de leur étude. Mais, pas d'inquiétudes pour le moment, Solann avait tout un tas de conquêtes et la jeune femme en avait conscience, elle-même avait ses propres relations, mais avec pour règles de ne pas déshonorer le nom des Black ou celui des Queen qu'elle porterait prochainement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] uc uc uc uc uc
Tell me who you really are.
ϟ pseudo et âge: drey - 24 ans ϟ Où as-tu trouvé le forum? sur bazzart ϟ Personnage: Scenario ϟ As-tu un autre compte sur BP? non ϟ Présence: 4/7 ϟ Une remarque? nop
Dernière édition par Solann Queen le Dim 7 Avr - 14:30, édité 24 fois
Invité
Invité
Re: Solann ▬ Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité.
Castiel ▬ Mon petit frère !!!!!!!!! Merci pour ce message et pour tout le reste Roshario ▬ Merci ma toute belle et oublie pas notre lien Daedra ▬ Merci madame l'admin super hyper sexy Lysander ▬ Je ne vais pas me laisser faire :feu: Merci pour ton aide dans la section invitée Emily ▬ Merci ma toute belle. Emilia est un super choix d'avatar Adrian ▬ Quentin Tarantino ? Quentin Tarantino ! Quentin Tarantino ? Je n'arrive pas à y croire, c'est la première fois que je le vois sur un forum, c'est dingue Merci pour ton accueil. Sebastian ▬ Merci beaucoup. Je t'avoue que je ne connais pas du tout ton avatar, mais j'adore ta signature, petite perverse Phenicia ▬ C'est bien la première fois que je vois Agron les cheveux rose super ! Magnus ▬ Celui-qui-a-tout-juste ??? Sympa comme surnom. Merci pour le message de bienvenue 8) Ilyasvel ▬ Encore un avatar que je découvre Merci ma belle Leho ▬ Merci beaucoup petit papilon :jesuisdehors: Nastasya ▬ Merci mademoiselle :bigheart:
Guest
Invité
Re: Solann ▬ Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité.