BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Cassandra ♔ You shot me down, bang bang. | | | Re: Cassandra ♔ You shot me down, bang bang.par Invité, Mer 17 Juin - 17:46 ( #) | charlize est tellement belle bienvenue ! |
| | Re: Cassandra ♔ You shot me down, bang bang.par Invité, Mer 17 Juin - 18:05 ( #) | Bienvenue! |
| | Re: Cassandra ♔ You shot me down, bang bang.par Guest, Mer 17 Juin - 19:36 ( #) | Oh merci les filles |
| | Re: Cassandra ♔ You shot me down, bang bang.par Invité, Mer 17 Juin - 19:58 ( #) | J'aime ta façon d'écrire et Charlize Bienvenue |
| Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: Cassandra ♔ You shot me down, bang bang.par Demetria Argyris, Mer 17 Juin - 20:30 ( #) | Ah bon sang, le coup de nostalgie quand je vous ai vus avec ces pseudos C'est très vilain de nous faire ça, surtout quand on parlait de tout ça pas plus tard que la semaine dernière XD Bienvenue sur BP, du coup J'ai hâte de voir ce que vous nous avez préparés cette fois |
| | Re: Cassandra ♔ You shot me down, bang bang.par Guest, Mer 17 Juin - 21:02 ( #) | Oh merci Galahad ça me fait rougir Ahah Quinn, je pensais pas qu'on tomberait sur des têtes connues Ah oui ? Hung a marqué les esprits j'espère que vous avez pas trop dit de mal Merci tout cas ! Et tu nous connais, on est sage comme des images |
| | Re: Cassandra ♔ You shot me down, bang bang.par Invité, Jeu 18 Juin - 9:46 ( #) | Bienvenue |
| | Re: Cassandra ♔ You shot me down, bang bang.par Guest, Jeu 18 Juin - 11:36 ( #) | Merci beaucoup Ma fiche est terminée |
| | Re: Cassandra ♔ You shot me down, bang bang.par Invité, Jeu 18 Juin - 11:55 ( #) | Coucou J'ai lu ta fiche est tout est bon, mis à part un léger détail. Les cracmols étant rares, Cassandra ne peut pas avoir 5 frères et sœurs sans magie si un de ses parents est sorcier. Il faudra donc corriger cela, et n'oublie pas de reposter dans les fiches terminées quand ce sera fait. |
| | Re: Cassandra ♔ You shot me down, bang bang.par Guest, Jeu 18 Juin - 14:13 ( #) | C'est corrigé, j'ai carrément supprimé le paragraphe dessus |
| Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: Cassandra ♔ You shot me down, bang bang.par Le Choixpeau Magique, Jeu 18 Juin - 16:05 ( #) | VALIDÉE Félicitations, tu es admise au sein du personnel du château! Du côté des registres: N’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Petit rappel, ton personnage est adulte donc son patronus n'a sûrement qu'une seule forme brumeuse, puisqu'il n'a certainement pas été touché par le sort. Toutes demande d'adhésion à l'Ordre du Phoenix ou aux Mangemorts se fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que nous puissions réguler les membres y appartenant. Autre chose, il est absolument interdit de poster un sujet trop érotique ou trop violent dans n'importe quelle partie du forum en raison du jeune âge de plusieurs de nos membres. Si ce compte n'est pas ton premier, ce serait bien que tu le recenses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, si ton personnage est atteint d'une maladie mentale ou physique, merci de le signaler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et enfin, pense à poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour prévenir si tu acceptes que ton prénom et nom soient doublables ou non. Du côté du jeu et hors jeu: Ton rang te sera attribué au moment de la validation ou un peu après; cependant, il arrive que nous oublions, si cela fait quelques jours que tu es validé et que tu n'es pas de rang, n'hésites pas à nous envoyer un mp. Ton personnage étant membre du personnel, une zone spéciale en début de forum t'es accessible afin de discuter avec tes 'collègues' et de prévenir d'éventuels dons ou suppressions de points. Penses donc bien à lire les sujets composant cette catégorie. Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaite. Si jamais tu rencontres des problèmes dans la rédaction de tes rps, sache qu’un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est mis à disposition. Enfin, pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Pour finir, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] te rapportera des points. |
| | Re: Cassandra ♔ You shot me down, bang bang.par Invité, Sam 20 Juin - 12:54 ( #) | Avec un peu de retard, bienvenue |
| | Re: Cassandra ♔ You shot me down, bang bang.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Cassandra ♔ You shot me down, bang bang. | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Bang bang, you shot me down... ∟Immchadh Petyr » Cassandra ♔ French kiss her
|
| | | | |
|
|