BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

hannah beth as maxime i. mordoch.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
hannah beth as maxime i. mordoch. - Page 2 Empty
Message Re: hannah beth as maxime i. mordoch.
par Invité, Lun 1 Avr - 19:17 (#)
Merci !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 1 Avr - 20:24 (#)
Welcome here ~ Poney
Et bon courage pour ta fiche ^o^
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 1 Avr - 20:34 (#)
Merci !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 2 Avr - 0:09 (#)
Bienvenue. Brille
Pour changer, je vais pas faire de remarque sur ton bon choix d'avatar, mais ... j'aime ton pseudo ! **
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 2 Avr - 8:41 (#)
Merci !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 2 Avr - 18:43 (#)
Bienvenue Daengelo
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
par Le Choixpeau Magique, Mar 2 Avr - 20:13 (#)
Bienvenue!

Ta fiche est bien mais pourrais-tu approfondir un peu plus le caractère de ton perso dans la première partie? histoire qu'on sache bien où te répartir. Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 2 Avr - 20:52 (#)
Pas de problème, Je fais ça peut être demain soir si j'ai le temps '^^ sinon, jeudi promis ! ♥️.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 3 Avr - 18:44 (#)
Désolée du double post ! Je vous met simplement en gras ce que j'ai rajouter pour que vous voyez rapidement (à la place de chercher quinze ans xD)

Maxime I. Mordoch a écrit:
Avec Föve, on est très solitaire. On ne côtoie que très peu de personne. Si on s'en donnait la volonté, on pourrait côtoyer tout le monde. On a tout simplement pas envie. On préfère étudier. Lire des livres en tout genre, de toutes épaisseurs. Certes, on a un entourage très limité mais sur lequel on sait que l'on peut compter. Et avec lesquels, on s'est énormément rapprocher depuis cette histoire de patronus qui reste continuellement vers nous. Sinon, je suis très calme. Il ne faut pas m'énerver, c'est tout. Je souris tout le temps pour cacher mes nombreuses tristesses et seule ma meilleure amie ainsi que mon patronus le savent lorsque ça ne va réellement pas. Je sais également m'amuser comme une folle et profiter de la vie à fond. Le plus gros du problème c'est que Föve ne s'entend … Pas du tout avec Grimoire, mon chat. Enfin, ils s'entendent comme chien et chat finalement. Dès qu'ils se voient, ils se sautent dessus. Alors il est vrai que ce n'est pas forcément évident de s'occuper et de son patronus qui est une louve et de son animal de compagnie qui est un chat. Et puis avoir un chat, et un patronus en forme de loup, et bien croyez-moi, il faut beaucoup de courage. N'en doutez pas. Et puis, du courage j'en aie. Allez y vous, supporter cette gouvernante folle hystérique !
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
par Le Choixpeau Magique, Mer 3 Avr - 18:59 (#)
VALIDÉE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitations, tu es admise
chez les Serdaigle!

N’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Petit rappel, ton personnage n’est pas adulte donc son patronus a deux formes. Si ton personnage est préfet ou préfet en chef, fais en la demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, s’il fait partie de l’équipe de quidditch de sa maison, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaite. Si jamais tu rencontres des problèmes dans la rédaction de tes rps, sache qu’un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est mis à disposition. Il est aussi important de savoir que ton personnage peut faire gagner des points à sa maison pour la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pense donc bien à lire le sujet. Autre chose, vérifie qu'on t'as bien attribué ton rang, sinon c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il faut aller. Enfin, pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Et au passage, si tu veux bien voter toutes les deux heures pour soutenir le forum, il suffit de cliquer sur le petit vif d'or
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 3 Avr - 19:37 (#)
Merciiiiii ! :D
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

hannah beth as maxime i. mordoch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2