trente-deux ans ϟ teachers (mazadüra) ϟ lynx boréal ϟ sang pur
terrence est professeur de potions avancées. les élèves en médecine magique (confection de potions) sont donc ses élèves — sa passion est néanmoins l'alchimie et il n'est pas rare de l'entendre en parler en cours — il a une jeune soeur qui étudie à poudlard dans la maison des serpentard — son frère aîné était un auror chargé de la protection des élèves jusqu'à l'accident de l'hogwart's express, où il est mort dans des circonstances étranges — il est fiancé — il ne porte pas la marque mais son allégeance va à voldemort — on dit que c'est un bon professeur, quoique brusque et trop perfectionniste — il a tendance à coller ses élèves à tour de bras. il les force à travailler après les cours. même ceux qui ne sont pas dans son cours.
pour aller plus loin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.
This is what I need.
ϟ Lien recherché: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.
ϟ Lien recherché: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.
Dernière édition par L. Terrence Avery le Ven 3 Juil - 12:56, édité 2 fois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Lien
Lien
Bah déjà pour Léliana clairement on part sur du négatif je doute qu'elle soit très très heureuse de le voir s'immiscer dans sa relation avec Quinn Et puis, vu le caractère explosif qu'elle a, elle ne mâchera pas ses mots et ne se laissera pas faire dans un premier temps attends-toi a la voir débarqué de temps a autre. Après je sais pas si tu vois quelque chose de spécial ou si tu voyais les choses autrement
Ensuite j'ai Ryan Rosier, trente-deux ans, sang-pur et ancien Serpentard. Je pense qu'on peut largement trouver un lien positif entre les deux ou du moins quelque chose de similaire ! Tout comme Terrence, il va finir par être amoureux d'une élève au sang-mêlée, mais dans très très longtemps en fait Puis même, ils ont pas mal de points en communs donc bon
je pense que y'a pas le choix pour léliana, oui. après, quinn m'avait parlé d'un moyen avec lequel terrence pourrait foutre la merde entre elles, il faut que je retrouve le mp. et effectivement, je pense qu'il verrait la jeune gryffondor d'un mauvais oeil... pour pure raison professionnelle bien sûr. genre elle la distrait (distrayait, plutôt) de ses cours, donc il aimait pas ça, voilà, c'est juste à cause de ça. (du coup le coup de pute que terrence aurait pu faire, c'était que quinn lui confesse, dans un moment de faiblesse (dixit quinn herself ok) avoir couché avec bart' et avoir eu peur d'être enceinte... et terrence aurait pu plus ou moins le faire comprendre à léliana. comment ça terrence est une bitch qui mérite d'être au lycée? comment ça? après, je sais pas ce que t'en penses. ) il serait aussi du genre à coller quinn sans raison (comme d'habitude. — je parle évidemment de l'année précédant les vacances!) juste pour l'empêcher de voir léliana... ou l'inverse. ce qui serait encore plus drôle car terrence est pas du tout le prof de léli! (si tu me permets. ) après, ça dépend où vous en êtes dans votre relation, en fait...?
je pense effectivement qu'un lien s'impose; même âge, même maison... ils ont été coloc! après, je pense que leurs caractères sont plutôt différents... serait-ce propice à l'amitié ou à l'inimitié? à toi de me dire! ils ont tous les deux un frère âgé (même si celui de terrence est mort — à poudlard, ça aurait pu les rapprocher?).
Je cherchais ta fiche depuis des lustres J'ai trois persos à te proposer
Leviathan Faust, professeur d'anat et biologie magique, avec qui Terrence doit sûrement faire des cours en communs vus qu'ils enseignent tous deux dans la même spécialité
Cythère Von Sachsenheim ( la cousine d'orpheus) qui a 24 ans, et qui est à Serpy Et yours truly, Jawhar ancien Gryffondor, son hobbi préféré à l'école c'était de cogner sur les serpentards, alors ça risque d'être bien négatif
Alors, Léli n'étant pas l'élève la plus discipliné qui soit, il est fort probable qu'elle vienne chercher Quinn pour l'empêcher de bosser Donc je vois bien Léli venir l'embêter quand elle essaye de bosser sa matière Vu que Léli ne l'as pas en cours, elle lui dira que ça ne vaut pas le coup Alors, si elle l'apprend elle va péter un câble, vu que sa relation avec Barth est assez spéciale. Et a coup sûr, cela va bien foutre le bordel entre elles ... Vu que Léli est un peu jalouse sans se l'avouer Après faut voir puisqu'elles en sont qu'au début (elles ne sont même pas encore ensemble et j'imagine que la relation Terrence/Quinn va mettre du temps a se mettre en place )
Alors, Ryan est un peu spécial Il a un caractère de merde, il râle constamment, il est solitaire et ne fait confiance qu'a une poignée de gens. Après Terrence est de sang pur, du même âge, donc je ne vois pas pourquoi ils ne se seraient pas entendus. En ce qui concerne son frère, Ryan n'est pas du tout proche de lui vu qu'ils ont dix ans d'écart et que ce dernier a bien réussi sa vie contrairement a lui. Il faut aussi savoir que Ryan a perdu celle qu'il aimait (et qui était la soeur d'Orpheus, qui est son meilleur ami) et que donc il a disparu de la circulation pendant deux ans avant de revenir au mois de juillet l'année dernière. Et forcément, il n'a donné de nouvelles a personne