Nom: Elric
Prénom: Lucinda
Âge et Date de Naissance: Elle est née le 5 juin 1963 et est âgée de 18 ans.
Nature du sang: Sang-mêlée
Situation familiale: La jeune femme a beaucoup de mal à s'entendre avec sa mère, qu'elle juge trop stricte, ne prenant pas assez le temps de s'amuser. Son père étant plus porté sur le fait de s'amuser, elle s'entend naturellement mieux avec lui. Lorsqu'elle était plus jeune, elle passait le plus clair de son temps avec lui, faisant les quatre cents coups et s'amusant à faire tourner sa mère en bourrique.
Lucinda a une soeur de six ans sa cadette qu'elle chouchoute et gâte plus que de raison.
Elle a également un frère de deux ans son aîné avec qui elle a plus de mal à s'entendre,
Patronus: Son patronus est un petit écureuil fauve tout noir qui répond au nom d'Oz.
Miroir du Rised: Devant ce miroir, elle se verrait elle, vêtue de la tenue des Médicomages et entourées d'une ribambelle d'enfants et d'un mari (dont le visage resterait brouillé, malgré tous ses plus grands efforts)
Composition de la baguette magique: Bois d'Aulne et crin de licorne
Epouvantard: Un vampire aux canines ensanglantées et au regard fou.
Etudes Suivies: Médecine magique - Médicomagie avec comme option la métamorphose.
Animal de compagnie: Aucun
Caractère
Lucinda, déjà de une, elle préfère être appelée Luce. Elle ne sait pas d'où ses parents ont sortis son prénom mais c'est sûr, elle ne l'aime pas.
Ensuite, cette fille, c'est une pile qui ne s'arrête jamais. Elle déborde tout le temps d'énergie, prête à s'amuser, faire la fête à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Prête aussi à distribuer cette énergie, qui s'accompagne toujours d'une bonne humeur, à ceux qui en ont besoin. C'est en quelque sorte le soleil qui peut illuminer votre journée, à condition que vous l'acceptiez. Si vous l'acceptez, elle fera tout pour vous remonter le moral, peu importe ce qu'elle doit faire pour. Si jamais vous ne l'acceptez pas eh bien... Peut importe, elle viendra quand même vous embêter jusqu'à ce qu'elle arrive à vous soutirer un sourire. Ça vous semblera sûrement énervant, mais elle fait ça uniquement pour votre bonheur — oh et aussi parce qu'elle supporte pas de voir quelqu'un mal, mais ça, elle ne l'avouera jamais.
Elle a le cœur sur la main, peut-être un peu trop gentille, elle aide tout le monde avec un grand plaisir. Elle pense, au fond d'elle, que — presque — tout le monde a un bon fond, sauf Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom et ses partisans. Eux, ils n'ont rien de bon en eux, pas la plus petite partie.
Luce n'est pas une personne qui a réellement la tête sur les épaules. Elle aime s'amuser, faire la fête et rire. Une vie sans amusement lui parait terne, triste et sans intérêt et a beaucoup de mal à apprécier les gens qui ne s'amusent jamais ou que très rarement, préférant faire passer les études avant tout.
Bon, ce n'est pas pour ça qu'elle ne suit pas en cours hein, elle sait faire la part des choses et à malgré tout des résultats un peu plus que corrects, surtout dans les matières qui l'intéresse le plus. C'est juste qu'en dehors des cours, elle n'apporte que très peu d'intérêts à tout ce qui a un rapport de près ou de loin aux études — juste pour faire ses devoirs.
Bien que n'étant pas très sportive, on ne peut pas dire qu'elle se laisse aller niveau forme physique tant bien que mal. Elle se force à courir régulièrement et essaie de ne pas trop se laisser aller au niveau de la nourriture, même si c'est très compliqué en tant que grande gourmande.
a little something from you.
You're not a sad story.
Ecrivez l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous voulez, en un minimum de 30 lignes.
Tell me who you really are.