BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Abigél - For the best and the ... best !
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Abigél - For the best and the ... best ! - Page 2 Empty
Message Re: Abigél - For the best and the ... best !
par Invité, Jeu 10 Sep - 10:34 (#)
Moi je viens pour Franz Yeah! ils sont dans la même maison et ils ont pas mal de points en communs Haww

Déjà leur famille respective passe pour une famille au sang-pur et tous les deux entretiennent cette illusion a merveilles HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Ils sont tous les deux loyaux envers leur famille, pour Franz, sa famille passe avant tout le reste et serait capable de faire n'importe quoi pour eux. Ensuite, ils sont tous les deux bosseurs. Après, Franz est très taquin et joueur et donc, il peut venir simplement te casser les pieds quand il en aura envie hihi
Il a été aussi touché par la peste, il était dans les premiers cas et il a perdu son patronus, mais ce dernier est revenu tout en restant le même, ce qui l'a grandement soulagé et rassuré.

Bon, ils ont quatre ans d'écarts, mais on trouvera bien quelque chose Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 10 Sep - 16:40 (#)
Charline Borthwick a écrit:
C'est Abi Hide

Vous avez des idées les filles ? Han! ou on cherche ensemble ? Brille

J'en ai pas vraiment, ou alors c'est assez médiocre. Potté
Est-ce que ton personnage peut avoir des relations négatives ? Parce que je pensais à un lien assez explosif, sans pour autant que ce soit violent. Un simple exemple: Abi pourrait ne pas aimer Madison pour X raison et Madi prend un malin plaisir à embêter et envoyer des piques à Abi dans l'unique but de l'emmerder. Hide Ou quelque chose dans ce genre-là.
Comme c'est une petite chieuse, je me dis que ça pourra aussi donner un peu d'action dans le dortoir. lol

Enfin ! Tu en penses quoi ? Après on peut complètement se diriger sur autre chose, comme un lien positif. Ça m'est assez égal, au fond. Hum Sauf si tu recherches un lien en particulier pour remplir la vie de ton personnage ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 10 Sep - 22:37 (#)
Peut-être hihi
Dans mes liens, j'en ai un qui s'appelle Why so serious ? What a Face peut-être qu'on peut prendre ça comme base ? Ophis
Ou non si tu as une autre idée/envie Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 13 Sep - 13:55 (#)
FRANZ  love J'aime bien l'idée qu'il lui casse les pieds hihi Je pense qu'ils auraient pu se connaitre par rapport à l'influence de leur famille, et ils auraient pu un peu se rapprocher au moment de la peste, avec la quarantaine ? Hum Je la vois bien un peu protectrice envers lui, et elle l'aurait soutenu à la perte de son patronus, malgré sa propre souffrance avec le sien Potté
Elle voudrait peut-être le tempérer, le calmer un peu, et plutôt que de le punir quand elle lui tombe dessus (vue qu'elle est préfète), elle le couvrirait un peu quand elle voit qu'il fait des bêtises ? hihi en mode "mamanquifaitunsermon" HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

MADI Chou  J'adore Han! C'est juste trop class hihi Bah je sais pourquoi Abi ne l'aime pas trop Hen ! Madi peut avoir enfreint le règlement et s’être faite attrapée par elle HOHOHOHOHOHOHOHOHHO et du coup, ce serait une sang pur, ça passerait, mais là bof bof hihi Du coup, j'adhère complètement hihi mais elle a quand même une bonne répartie, ne t'attends pas à ce qu'elle se laisse faire Robert47cm Et heureusement que Madi est dans la même maison hihi elle aurait pu légèrement abuser de ses pouvoir juste pour elle Nih mais là ...

ANGHAR Daengelo HAaaan ça correspond bien à Abi l'image de la fille coincée HOHOHOHOHOHOHOHOHHO RIP wuuuuut D'ailleurs le petit air supérieur d'Abi doit aussi un peu taper sur les nerfs d'Angharad, du coup, c'est assez négatif entre elles sans que ce soit forcément explosif ? Brille Du genre où Abi aurait quand même pas mal l'oeil sur Angharad en restant quand même pas mal indulgente avec elle, mais ça n'empêche pas qu'elle est sur son dos et qu'elle lui donne chaque fois des leçons Nih
Tu en penses quoi ? Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 13 Sep - 15:36 (#)
Si Abi se croit supérieur à Angy s'est clairement le truc qui va lui taper sur le système HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Ouais, je vois bien Angharad taquiner Aby, mais s'en être trés méchante non plus hihi Peut-être un peu comme le jeu du chat et de la souris, elle pourrait quelques fois provoquer Aby en la défiant de l'arrêter quand elle fait une connerie hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 13 Sep - 15:39 (#)
j'aime et je valide pour Franz, je serais pas étonnée qu'il la surnomme "maman" quand elle lui fait des sermons RIP mais au fond, il l'aime bien et écoute quand même ce qu'elle lui dit Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 20 Sep - 1:26 (#)
Excuse-moi du temps de réponse, j'ai oublié que j'avais posté ici. Hide

Il faut juste que je trouve quelle règle Madison a enfreint pour se faire chopper... Hum Étant donné qu'elles sont dans le même dortoir, je dirais les promenades nocturnes de Madi dans les couloirs quand elle n'arrive pas à dormir. Ça lui prend souvent d'aller prendre l'air et un jour elle s'est fait chopée par Abi' et dénoncée. hihi Et c'est donc pour ça qu'elle va détester Bibi. Ophis Si c'est ok je t'ajoute à mon répertoire de liens. Chou

Et Madison aussi a de la répartie, elle ne va pas se laisser faire non plus. Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 20 Sep - 14:42 (#)
ANGHAR : hihi vous allez vous liguer avec Madi pour lui faire vivre un enfer Hen !

RYAN : On garde ça alors Nih

MADI : Pour moi c'est tout bon hihi ça va être la guerre Nih (SaufqueAbiaplusdepouvoirs Robert47cm )

Si vous voulez un rp je suis encore open Nih
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 20 Sep - 17:41 (#)
j'en veux bien un pour Franz Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 20 Sep - 17:59 (#)
Abigél S. Aymslowe a écrit:
MADI : Pour moi c'est tout bon hihi ça va être la guerre Nih (SaufqueAbiaplusdepouvoirs Robert47cm )

C'est ce qu'on va voir. Robert47cm Et je file t'ajouter alors ! RUUN
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 20 Sep - 18:59 (#)
Que si tu nous nourris après minuit hihi
Je t'ajoute aussi Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 21 Sep - 0:16 (#)
/me pousse Gigir sur Abi HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 21 Sep - 17:39 (#)
MADI : Je t'ajoute aussi Robert47cm

ANGHAR : Même pas que je te nourris Hen !

OLLY Robert47cm Une idée ? hihi
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Abigél - For the best and the ... best !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2