BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| (Colleen) - Pick me, choose me, love me | | | (Colleen) - Pick me, choose me, love mepar Invité, Dim 5 Juil - 22:30 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Colleen Zaryna Potter FEAT. Zooey Deschanel 30 ans ϟ Diplômée en médicomagie ϟ Bébé pingouin ϟ Sang purNom: Potter Prénom: Colleen Zaryna Âge et Date de Naissance: 30 ans, née le 24 avril 1951 Nature du sang: Sang pur Situation familiale: Aînée d'une fratrie de 3 enfants, Colleen est très proche de ses parents et entretient une bonne relation avec eux. Elle est également très proche de son plus jeune frère, Barth et notamment depuis la mort de leur frère Roméo il y a trois ans. La mort de ce dernier a considérablement renforcé le lien déjà existant entre Colleen et Barth. Patronus: Bébé pingouin Miroir du Rised: Colleen se voit, entourée de son mari (qui a les traits de Caïn) et de ses trois enfants. Composition de la baguette magique: En bois d'acacia, avec un ventricule de coeur de dragon dedans. Longue de 25 centimètres, cette baguette n'obéit qu'à Colleen, Barth en a déjà fait les frais... Epouvantard: écrire ici Etudes Suivies: Suite à ses sept ans d'études, Colleen s'est orientée vers un cursus de médecine magique, sous-cursus médicomagie. Elle a brillamment réussi ses études et est désormais infirmière à Poudlard après avoir passé deux ans à l'hôpital Sainte-Mangouste Animal de compagnie: Un chat Caractère Colleen est le genre de personne qui a toujours un sourire sur le visage. Jamais elle ne fait la tête et jamais elle ne crie sauf quand bien entendu on la pousse à bout, ce qui est quand même rare. Depuis son plus jeune âge, la jeune demoiselle est dotée d’une grande curiosité qui ne lui a pas toujours apporté que du bon. En effet, Colleen aime découvrir tout et n’importe quoi et encore à son âge. Un de ses plus grand souhait serait de partir à la découverte du monde entier mais elle ne se sent pas capable d’abandonner sa famille pour le moment. Pour Colleen, le rire est indispensable, elle rigole souvent ce qui a le don d’énerver certaines personnes qui la prenne pour une grande enfant immature ayant refusé de grandir. Mais pour elle ce n’est pas le cas, autant elle sait s’amuser, être une grande enfant comme les autres disent, autant elle sait aussi être très sérieuse et assidue dans ce qu’elle entreprend. Sa famille aime beaucoup ce trait de personnalité qui fait qu’elle « contamine » tout le monde avec sa bonne humeur et son rire cristallin. La gentillesse est un autre atout de la jeune Potter, certains diraient qu’elle la pousse à être naïve mais non, ce n’est pas le cas. Colleen est loin d’être naïve mais sa gentillesse parfois excessive la trompe car elle n’imagine pas que des gens puissent agir uniquement dans leur intérêt sans prendre en compte les autres qui les entoure. Une meneuse hors pair. C’est comme ça que Colleen est parfois décrite par son père. Ce rôle de meneuse, elle le doit notamment au fait que ce soit l’aînée de la famille, la plus grande, celle qui a veillé sur ses deux frères et qui continue de veiller maintenant sur Barth. Sa mère dit toujours que Colleen sera une bonne mère, bienveillante, aimante, un peu maman poule mais que ses enfants grandiront dans un monde rempli d’amour. Comme tout le monde, Colleen a des défauts mais elle essaye qu’ils se voient le moins possible. Elle est parfois un peu trop expansive et étouffante envers les autres mais cela cache une peur de la solitude. En effet, la jeune femme a peur d’être seule, c’est pour cette raison qu’elle essaye de s’entourer le plus possible de personnes qu’elle aime et qui l’aime en retour. La théorie n’a jamais été une bonne amie de la jeune femme, elle est plus dans la pratique sans réfléchir ou après coup mais ça ne lui a jamais valu de mauvaises surprises. a little something from you. Emploi:Colleen a rejoint l’école Poudlard sous le regard fier de ses parents, elle a été répartie dans la maison Gryffondor tout comme eux. Sa scolarité s’est très bien passée, c’était une élève assidue, appréciée des élèves et également des professeurs. Au vue de ses résultats plus que bons, Colleen a décidé de s’orienter vers un cursus de médecine magique, quoi de mieux pour elle que de s’occuper des autres ? Après ce cursus de cinq ans, la jeune brune a obtenu son diplôme en médicomagie et peut enfin exercer le métier d’infirmière. Dans un premier temps, la jeune Potter a travaillé à l’hôpital Sainte-Mangouste pendant deux ans avant de finalement postuler à Poudlard, l’endroit qui selon elle est le meilleur pour exercer ce métier. Cela fait maintenant trois ans que la jeune Colleen est à Poudlard, elle s’y plaît énormément, le contact avec les élèves est des plus gratifiant pour elle. Elle les écoute, les soigne mais surtout installe une relation de confiance avec eux qui est à la base d’une bonne prise en charge émotionnelle et affective. Et puis, c’est à Poudlard que Colleen a ses meilleurs souvenirs donc quoi de mieux que d’y retourner ? Patronus: Le patronus de Colleen est un bébé pingouin qui n’a pas froid aux yeux et est avide de découverte. Ce n’est pas un hasard si ce patronus est un bébé pingouin car il ressemble à Colleen d’un point de vue caractère. Au vue de l’âge de la jeune Potter, ce patronus n’apparait que lors de l’incantation « spero patronum », sort que la jeune femme maîtrise à la perfection. Elle n’a jamais eu à s’en servir pour le moment et espère que ça restera le cas pendant encore longtemps. Colleen reste émerveillée par la capacité des plus jeunes à matérialisé leur patronus, secrètement elle aurait aimé pouvoir en être capable aussi. You're not a sad story. Extraits du journal de Colleen Zaryna Potter 24 avril 1956, Londres, dans le salon de la maison Potter Cher journal, Aujourd’hui j’ai cinq ans, mon petit frère Roméo né il y a six mois est à côté de moi dans son berceau. Il est tellement mignon ! Maman est très fatiguée et papa aussi donc j’essaye de les aider en m’occupant de mon petit frère. Pour le moment il est en train de dormir donc j’ai un peu de temps pour écrire le déroulé de la journée. J’ai eu cinq ans aujourd’hui et mon premier cadeau a été ce journal, maman m’a dit que si je voulais je pouvais écrire ce que je voulais dedans, c’est donc ce que je fais et comme ça, quand je serai grande je pourrais relire ce même journal en y repensant. J’ai eu le droit à un beau et gros gâteau pour mon anniversaire, c’est maman qui l’a fait, au chocolat et à la fraise avec plein de crème et de belles décorations. Roméo n’a pas eu le droit d’en prendre mais il avait quand même l’air heureux d’être là. Au début quand il est né j’ai eu peur parce que je croyais que papa et maman n’allaient plus m’aimer comme avant mais en fait si, ils m’aiment autant qu’ils aiment Roméo. Je sens que ça va être bien quand il sera plus grand, on va bien s’amuser tous les deux ! Oh, Romeo pleure, je vais le prendre dans mes bras et je reviendrai plus tard.
25 décembre 1956, Londres, le matin au pied du sapin de la maison Potter C’est Noël ! Mon dieu c’est Noël ! J’adore cette fête, c’est tellement bien ! Tout plein de cadeaux partout, on est en famille, on mange bien, tout va bien, tout est beau ! Je me suis réveillée très tôt ce matin pour voir les cadeaux qui m’attendaient au pied du sapin. Il y en a plein ! J’attends bien patiemment que mes parents se réveillent mais j’entends déjà Roméo qui pleurniche, lui aussi doit être excité à l’idée d’avoir des cadeaux même s’il a eu un an il y a pas si longtemps que ça. Je suis allée le chercher, il est assis à côté de moi et boit son biberon de lait. Mes parents devraient pas tarder à se réveiller maintenant, j’ai fait un peu de bruit en préparant le petit déjeuner… Voilà ça y est, j’ai ouvert tous mes cadeaux ! C’était super bien ! J’ai eu pleins de livres, une belle montre maintenant que je sais lire l’heure, un chat magnifique et puis un appareil photo pour prendre tout ce que je veux en mouvement et en avoir le souvenir. De son côté, Roméo a eu pleins de jouets aussi, il a l’air trop content ! Maintenant on va prendre le petit-déjeuner donc je reviendrai plus tard une nouvelle fois.
EN.CONSTRUCTION Tell me who you really are. ϟ pseudo et âge: LN, 22 ans ϟ Où as-tu trouvé le forum? Par partenariat il me semble ϟ Personnage: Scénario de la mort qui tue ! ϟ As-tu un autre compte sur BP? Nop ϟ Présence: Normalement tous les jours ϟ Une remarque? Je vous aime déjà
Dernière édition par Colleen Z. Potter le Jeu 16 Juil - 15:55, édité 5 fois |
| | Re: (Colleen) - Pick me, choose me, love mepar Invité, Dim 5 Juil - 22:33 ( #) | Bienvenue à toi Bon choix de scenario Si tu as des questions, n'hésite surtout pas |
| | Re: (Colleen) - Pick me, choose me, love mepar Guest, Dim 5 Juil - 22:35 ( #) | Bienvenue Très bon choix de scénario Bon courage pour ta fiche !! |
| | Re: (Colleen) - Pick me, choose me, love mepar Invité, Dim 5 Juil - 22:36 ( #) | bienvenue sur bp |
| | Re: (Colleen) - Pick me, choose me, love mepar Invité, Dim 5 Juil - 22:46 ( #) | bienvenue Colleen |
| | Re: (Colleen) - Pick me, choose me, love mepar Invité, Dim 5 Juil - 22:48 ( #) | Bienvenue Bon choix de scénario |
| | Re: (Colleen) - Pick me, choose me, love mepar Invité, Dim 5 Juil - 22:50 ( #) | BIEEEEEENVEEEENUUUUE chère cousine Bon courage pour ta fiche et dkdbekfnd |
| | Re: (Colleen) - Pick me, choose me, love mepar Invité, Dim 5 Juil - 22:58 ( #) | Zooey Deschanel, elle est tellement... Bienvenue parmi nous, Coleen. Il nous faudra un petit lien ! |
| | Re: (Colleen) - Pick me, choose me, love mepar Invité, Dim 5 Juil - 23:01 ( #) | Bienvenue ! |
| | Re: (Colleen) - Pick me, choose me, love mepar Guest, Dim 5 Juil - 23:17 ( #) | Bienvenue ! |
| | Re: (Colleen) - Pick me, choose me, love mepar Invité, Dim 5 Juil - 23:21 ( #) | Bienvenue |
| | Re: (Colleen) - Pick me, choose me, love mepar Guest, Dim 5 Juil - 23:29 ( #) | Bienvenue par ici et bonne chance pour la suite. Zoey est vraiment ehvfoeahgaéiu. |
| | Re: (Colleen) - Pick me, choose me, love mepar Invité, Dim 5 Juil - 23:35 ( #) | Bienvenue |
| | Re: (Colleen) - Pick me, choose me, love mepar Invité, Lun 6 Juil - 0:08 ( #) |
Dernière édition par Caïn C. Magedore le Lun 6 Juil - 2:25, édité 1 fois |
| O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: (Colleen) - Pick me, choose me, love mepar O. Jill Peverell, Lun 6 Juil - 0:31 ( #) | Bienvenue sur BP jolie plante |
| | Re: (Colleen) - Pick me, choose me, love mepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | (Colleen) - Pick me, choose me, love me | |
| Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. » ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. » ALHENA ► love, love, love... what is it good for? Absolutely nothing. » Colleen >Ce secret était un trou au milieu de moi dans lequel tombaient toutes les choses heureuses. » In a game called love, the one who falls in love the first is the loser, right?
|
| | | | |
|
|