BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Saoirse ~ You Think Yhat You Can Take Me On ? | | | Re: Saoirse ~ You Think Yhat You Can Take Me On ?par Invité, Mar 21 Juil - 12:36 ( #) | Globalement, c'est un secret plutôt bien gardé A la limite elle s'en fou que les gens le sache, elle préfère juste être traitée comme un mec que comme une fille (d'ailleurs j'hésite entre les deux pronoms il/elle pour les RPs, vu que je pense que ça influencera les autres joueurs aussi... Je verrai bien !). Je dirai que dans un premier temps, Quinn connaîtra le garçon. Après, par un retournement de situation quelconque, elle peut apercevoir la fille ? Par exemple en la surprenant en train de se changer. Ca ferait une belle ironie du sort, en tout cas haha. On verra ce que ça donnera en RP alors, mais ça peut être vraiment sympa tout ça Tu veux qu'on commence maintenant ? |
| Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: Saoirse ~ You Think Yhat You Can Take Me On ?par Demetria Argyris, Mar 21 Juil - 13:22 ( #) | Perso j'écris à la première personne, ça règle l'histoire des pronoms Mais en français il existe des pronoms neutres justement pour les personnes transgenres, si tu hésites vraiment tu peux regarder à ce niveau là, c'est une piste intéressante je trouve. Du coup, ça marche, on verra à quel moment Quinn découvrira la fille. Même si ça risque d'être awkward si c'est le garçon qui s'occupe de son problème de "grossesse". Mais c'est intéressant, vraiment D'ailleurs, pour la petite histoire, Quinn se cherche encore au niveau de sa sexualité, mais je pense qu'elle est tout simplement "pansexuelle", c'est ce qui la définit le mieux. Du coup on part là dessus. Et ouep, je veux bien commencer à explorer ce lien dès maintenant, j'suis dispo pour rpiser. On voit ça par MP? |
| | Re: Saoirse ~ You Think Yhat You Can Take Me On ?par Invité, Mar 21 Juil - 19:26 ( #) | Je veux bien que tu le commences, et ça ne me dérange pas du tout d'attendre j'en ai aussi de mon côté à faire Mais d'ailleurs, Alexis le pense homme ou elle sait qu'à la base physiquement parlant c'est une fille ? en soit ça ne change rien mais c'est pour pas faire de bourde |
| | Re: Saoirse ~ You Think Yhat You Can Take Me On ?par Invité, Ven 24 Juil - 13:05 ( #) | Quinn : les pronoms neutres en français ne sont pas encore vraiment reconnus Merci de l'info en tout cas ! Je sais plus pourquoi j'ai écris que Saoirse était bisexuelle et pas pansexuelle... Je devais avoir trouvé une raison à ce moment là mais elle m'a échappée x) Alexis : Je commencerai alors Je pense qu'elle croira que Saoirse est bien un homme, du moins pour le moment |
| | Re: Saoirse ~ You Think Yhat You Can Take Me On ?par Invité, Ven 24 Juil - 19:38 ( #) | Merci Super ça me va parfaitement |
| | Re: Saoirse ~ You Think Yhat You Can Take Me On ?par Invité, Ven 31 Juil - 2:54 ( #) | Hola Je viens quémander un lien pour mon autre compte (Lux Lloyd de son petit nom, Gryffondor, neuvième année a la rentrée). Pour te brosser rapidement le portrait: elle est batteuse dans l'équipe de quidditch, elle est entêtée, intense, elle aime les sensations fortes et manque complètement de tact. Déjà quand elle était petite, Lux préférait garder ses cheveux courts et porter des pantalons (parce qu'a ses yeux, non seulement c'était plus pratique, mais elle pouvait faire des activités de garçons (courir, se battre, grimper aux arbres, se salir, vs cuisiner et jouer a la poupée). Maintenant elle ressemble un peu plus à une fille (c'est-à-dire que quand on la regarde, on ne se pose pas la question) mais elle n'est pas très féminine et qu'est-ce qu'elle s'en fout. Alors je pensais qu'on pourrait partir de ce petit point presque commun. PS. Niamh approuve ton choix de patronus. |
| | Re: Saoirse ~ You Think Yhat You Can Take Me On ?par Invité, Sam 1 Aoû - 0:28 ( #) | Hello ! :3 Alors Saoirse est plus qu'un 'garçon manqué' (qu'est ce que j'aime pas cette appellation ! ). Et du coup, comment Lux serait au courant de leur point commun ? Bon après, elle n'est pas obligé de savoir... Sao' a pu être intrigué par la jeune femme et du coup ils ont commencés à se parler, faire connaissance toussa toussa... Puis ton personnage étant assez explosif et Sao' plus modéré, il peut agir comme un 'calmant' (désolé, je sais pas si c'est l'heure, mais j'arrive pas à trouver les bons mots x) ). Dis moi si ça te convient, comment tu verrais les choses, etc... |
| | Re: Saoirse ~ You Think Yhat You Can Take Me On ?par Guest, Lun 3 Aoû - 5:56 ( #) | Hey Je suis pas sur le compte voulu mais Alors, je voulais te proposer un lien avec Olly, mon Pouffy de 19 ans en offensive magique. J'ai pas réellement d'idée, juste des "brouillons", des liens pas trop clairs et dont je suis pas complètement sûre si ils peuvent être utilisés ou non Est-ce qu'il est arrivé à Saoirse de se battre? Parce que j'avais pensé que Olly aurait pu - pendant un voyage quelconque avec sa famille pendant des vacances, ou peu importe l'endroit - l'arrêter, ils auraient pu se rencontrer comme ça? Et ensuite se recroiser à Poudlard? Sinon je sais pas, ils auraient peut-être pu avoir déjà sorti ensemble? Je sais pas si tu considérais l'idée que Saoirse ait des exs à Poudlard? Je cherche pas de gros drama d'anciennes copines/copains, juste des histoires qui n'ont pas marché donc si ça te plait... Je sais vraiment pas Toi tu as des idées? Je cherche aussi des liens pour Ægir, mon prof de dcfm, mais pour celui là j'ai aucune idée |
| | Re: Saoirse ~ You Think Yhat You Can Take Me On ?par Invité, Lun 3 Aoû - 9:06 ( #) | Le Docteuuuur ! T'es sûre que t'as vraiment aucune idée de lien avec lui ?! Plus sérieusement, Saoirse n'est pas du genre à se battre... Si on le cherche, il réagira plutôt verbalement, du moins dans un premier temps jusqu'à pousser l'autre à bout (à ce moment là, l'adversaire peut tenter d'attaquer). Après, une question me taraude : pourquoi ils se seraient battus ? xD La question de l'ex est envisageable aussi Tout dépend de ce que tu recherches... Je n'ai pas tellement d'idée non plus en fait ^^' |
| | Re: Saoirse ~ You Think Yhat You Can Take Me On ?par Invité, Lun 3 Aoû - 23:19 ( #) | En fait je pensais plus que Olly aurait pu empêcher Saoirse de se battre Mais si c'est pas trop son genre on peut oublier l'idée tout de suite Je vais essayer de penser à un truc pour ces deux là Sinon Saoirse elle est comment avec les profs? |
| | Re: Saoirse ~ You Think Yhat You Can Take Me On ?par Invité, Mar 4 Aoû - 0:37 ( #) | Je viens de voir qu"Olly et Sao' sont tous les deux bénévoles pour l'event. On peut peut être trouver quelque chose en lien avec ça ? Un lien d'amitié, d'entre aide ou quelque chose dans ce genre ça te dirai ? Saoirse est respectueux avec les profs, ça c'est sûre. Il est de ceux qui ne se font pas vraiment remarqué en classe : qui perturbe pas le cours et qui ne participe quasiment pas. En revanche, il rend toujours ses devoirs à la date prévus et il s'applique dans toutes les matières, même celles qui le déplaisent. Du coup, il a aucune note en dessous de A. Il a eu un EE en DCFM je pense ! C'est une matière qui devait lui plaire et qui lui manque un peu dans son cursus actuel (médecine magique, confection de potions). Peut être qu'Aegir peut se souvenir de lui comme un élève agréable et que de temps en temps il lui demande des nouvelles ? |
| | Re: Saoirse ~ You Think Yhat You Can Take Me On ?par Invité, Mar 4 Aoû - 4:01 ( #) | Les deux me vont |
| | Re: Saoirse ~ You Think Yhat You Can Take Me On ?par Invité, Mar 4 Aoû - 9:34 ( #) | Bah nickel alors |
| | Re: Saoirse ~ You Think Yhat You Can Take Me On ?par Invité, Ven 14 Aoû - 0:40 ( #) | - Saoirse Campbell a écrit:
- Hello ! :3
Alors Saoirse est plus qu'un 'garçon manqué' (qu'est ce que j'aime pas cette appellation ! ). Et du coup, comment Lux serait au courant de leur point commun ? Bon après, elle n'est pas obligé de savoir... Sao' a pu être intrigué par la jeune femme et du coup ils ont commencés à se parler, faire connaissance toussa toussa... Puis ton personnage étant assez explosif et Sao' plus modéré, il peut agir comme un 'calmant' (désolé, je sais pas si c'est l'heure, mais j'arrive pas à trouver les bons mots x) ). Dis moi si ça te convient, comment tu verrais les choses, etc... Je m'étais dit tout simplement que vu que nos persos ont le même âge, à un moment donné, ça aurait pu se savoir, mais en même temps, c'est pas vraiment importants. Ce qui compte, pour Lux, c'est qu'on la prenne pas pour une petite fille délicate qui a peur de la boue et des limaces (bon, a 20 ans, ca arrive moins, mais quand t'as 11 ans, dans mes souvenirs, me semble que la fillette ultime a ce profil la). Et j'aime bien l'idée du calmant, j'voulais que Lux devienne de plus en plus... intense? mais c'est pas drôle si y'a personne pour l'en empêcher/ s'en rendre compte. (Moi j'm'exprime très mal `la plupart du temps ) |
| | Re: Saoirse ~ You Think Yhat You Can Take Me On ?par Invité, Ven 14 Aoû - 8:15 ( #) | 20 ans, serdaigle, je sais forcement que tu es une fille. ^^ c'est un départ pour le lien non? |
| | Re: Saoirse ~ You Think Yhat You Can Take Me On ?par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Saoirse ~ You Think Yhat You Can Take Me On ? | |
| Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Saoirse Campbell - 29/09 » Saoirse Campbell - 13/01/2016 » the scars that mark my body, they're silver and gold (saoirse)
|
| | | | |
|
|