BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Duncan A. Aymslowepar Invité, Sam 18 Juil - 11:38 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Duncan Amorgen Aymslowe Feat. Mariano Di Vaio 20 ans ϟ Sport Magique. ϟ Patronus : Un Lion nommé Jeko. ϟ Statut du sang : Pûr Nom: Aymslowe Prénom: Duncan Amorgen Âge et Date de Naissance: 20 ans, né en Juin 1961 Nature du sang: Pûr, Famille Aymslowe Situation familiale: Duncan a une soeur et deux frères, il est l'aîné de la fratrie et le seul à connaître et à se souvenir de son père pour qui il voue un respect profond malgré sa disparition. Patronus: Jeko possède un caractère similaire à celui de Duncan, il montre une férocité et une puissance sans pareille aussi bien physiquement que mentalement par son charisme. Il est capable d'animer deux formes particulières, celle d'un Lion surpuissant et effrayant, ou celle d'un Faucon sublime. Miroir du Rised: Face au Miroir, Duncan pouvait se voir plus vieux de quelques années, revêtant la veste noire et blanche des Pies de Montrose l'équipe de Quidditch la plus victorieuse de l'histoire du monde magique et dont son père avait pu faire la fierté durant une époque. Il avait donc put réalisé son plus grand désir ? Celui non seulement de marcher sur les traces de son père pour lui faire honneur mais aussi de le surpasser..? Mais rien de ce qu'il ne voyait dans le miroir ne faisait allusion au conflit moldus/mangemorts.. Baguette : 19 centimètres, la baguette de Duncan est faite d'Acacia, et de ventricules de dragons elle est rigide et non creuse. Epouvantard: L'épouvantard pris après avoir longuement tournoyé la forme d'un homme encapuchonné, dont les mains livides et les bras squelettiques dépassaient des manche de cette cape. La silhouette tenait dans le creux de sa main une faux d'environ 2 mètre monté sur la lame. La capuche masquait le visage de celui qui se tenait devant lui et il était ainsi impossible de voir autre chose que des ténèbres. Elle désignait de ses doigts squelettiques la photo de ses frères et soeurs, et Duncan savait qu'il serait incapable de l'arrêter en regardant la créature.. Il avait peur,peur d'être incapable de les protéger. Etudes Suivies: . Après avoir obtenu ses - BUSE:
-
- Botanique : A. - DCFM : O. - Sortilège : O, - Histoire de la magie : E.E. - Potion : O. - Astronomie : A. - Métamorphose : A. - SCM : P.
, puis ses - ASPIC:
Il a réussi les matières ou il avait été acceptés sauf en Soins aux Créatures magiques ou il a reçu Piètre, et n'a pas été accepté en ASPIC.
, Duncan c'est orienté en études de sports magiques afin de se perfectionner principalement dans le domaine qu'il gère le plus : Le Quidditch Caractère Sportif/Calme,Plutôt sociable/Mal dans sa peau mais ne le montre pas forcément voir jamais car il ne s'est jusqu'ici confié qu'à une confidente/Très protecteur de son frère et de sa sœur, il ne laisse rien leur arriver/il apprécie aussi Megan contrairement à la plupart des membres de sa famille, même si il ne se comporte pas avec lui comme il le fait avec son frère ou sa soeur./Considère la famille comme importante, mais ne considère pas la famille Aymslowe comme étant la sienne, ce qui est source de conflit avec sa fratrie, voilà pourquoi il prend un certain recul./Très ambitieux, observateur/réfléchit/.Il aime les filles et il profite de son début de célébrité comme star montante du Quidditch pour s'attirer les plus belles dans les bras, mais il espère en réalité un jour trouver la fille qui lui donnera de la difficulté./ Il semble sans doute distant et peu bavard aux premiers abords mais il est en réalité un incroyable ami comme un frère exceptionnel./ Il est souvent en train de boire quelque chose mais pas forcément de l'alcool, bien qu'il boive de l'alcool d'ailleurs il n'en boit qu'en petite quantité et on ne l'a pas souvent vu ivre. a little something from you. Jeko est apparu il y'a 3 ans, alors que Duncan attaquait sa dernière année d'étude primaire à Poudlard. Il a arborer pour la première fois à son apparition la forme d'un lion aux yeux très clairs. et à la crinière ainsi qu'aux poils sombres. Au fil du temps il a finit par développer sa deuxième forme celle d'un petit faucon et en 3 ans il maîtrisait parfaitement ces deux là qui étaient arrivés à la parfaite maîtrise, bien que le stade du faucon reste de la taille d'un petit faucon et qu'il ne pouvait pas garder plus d'une heure. Comment décrire Jeko autrement qu'en disant qu'il est la copie conforme de Duncan. Il est cependant un peu plus paresseux que lui, mais aussi sarcastique bien que Dun' soit le seul à pouvoir communiquer avec lui il n'hésite pas à lui faire la morale de façon ironique, cynique ou sarcastique dans certaines situations. Il est aussi très cruel parfois et c'est ce froid meurtrier qui représente le lien le plus fort entre le patronus et l'homme. - Image réelle:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] You're not a sad story.
I. Un petit garçon destiné à son futur.
Duncan est venu au monde dans le comté de Winchester d'une mère et d'un père (nommé Amorgen) heureux et d'une lignée de sang-pûrs il aurait pu être le petit enfant tout aussi heureux et joyeux constamment, mais le destin en a voulu autrement, son enfance bien que très heureuse surtout marqué par la présence de son père qui avait nourris son premier fils d'un amour inconditionnel. Duncan Amorgen était petit un garçon très arrogant mais déjà bien débrouillard, le premier de sa fratrie il avait passé son enfance seul à se débrouiller en dehors des moments qu'il passait avec son père. Cependant son père était le modèle rêvé pour lui et il arborait toujours un sourire généreux à son fils, c'est lui qui lui a appris à jouer au Quidditch, lui qui le forçais à étudier très jeune les lettres, les chiffres puis la magie. Son père lui avait en plus transmis des valeurs digne de leurs lignée et de leurs ancêtres afin qu'il comprenne que le statut de sang était plus important que le statut social, loin de vouloir en faire un niais il veillait déjà dès son jeune âge à ce qu'il comprenne les valeurs importantes tel que le statut de sang, l'importance d'être fort et de ne pas avoir besoin de quelqu'un et celle d'être malin. Il devint un frère protecteur à l'égard de son petit frère et sa soeur cadette, ils étaient après son père les membres de la famille pour qui il éprouvait le lien le plus fort du monde, bien qu'au début sa mère était sur le même piédestal que son père, il perdit une partie de sa confiance pour elle lors des évènements qui ont suivit la disparition de celui-ci. La disparition de son père, puis le remariage de sa mère avec Earl fut une période très difficile pour lui et il n'en finit que moins heureux perdant le dernier éclat de gentillesse avec ceci. Il finit par s'habituer et contrairement au reste de la famille Aymslowe il n'avait rien contre Megan malgré les quelques divergences qui les opposaient. Il voyait la matriarche de la famille comme une personne à éviter et a toujours fait attention à ne pas éveiller de soupçons chez elle. Bien qu'il ai un peu de recul sur la famille Aymslowe dont il ne se sent pas secrètement membre à part entière. Enfin il a avec Earl la relation d'un oncle à son neveu plus que celle d'un père à un fils contrairement à ses frères et sa soeur. Bien qu'il s'entende bien il est le seul dont l'enfance a été marqué par une présence paternelle.
II. Le début d'une grande montée de marche.
C'est à l'âge de 15 ans que Duncan commença à penser de lui même par les idéaux que son père avait planté dans son esprit et qui finirent par germer, il comprit que son statut de sang était un privilège et que les nés-moldus lui étaient inférieurs, pire que de les détester il ressentait pour eux une indifférence que ressent un cobra rassasié lorsqu'il voit passer une souris. Les évènements les plus importants finirent par se dérouler en 1978. Duncan avait 17 ans, il était en septième année à ce moment et il était sur le point de terminer ses études primaires, ravi de pouvoir débuter sa carrière dans le sport magique et devenir un joueur professionnel de Quidditch. Les journaux ainsi que les membres de sa famille parlaient beaucoup d'un évènement qui approchait à grand pas, le fameux sortilège crée par le ministère qui permettrait de mettre un terme aux ambitions de Lord Voldemort. Duncan ne souhaitait pas défendre cette cause ni maintenant ni à l'époque bien qu'il éprouvait une légère gêne à l'idée que les idéaux des mangemorts soient totalement stoppés en une soirée. Lors de la soirée de Noël le sortilège fut utilisé, sans résultat, un fiasco qui en son fort intérieur rassura légèrement le jeune vert et argent qui n'oserait pas le crier haut et fort. Cependant, le phénomène des Patronus se répandait de plus en plus et lorsque finalement Duncan finit par user du sien, il pu apercevoir une créature argentés dégager de la brume se matérialiser en un loup de petite taille assez bambin au yeux magnifiquement clairs. Difficile de communiquer avec un animal, pourtant celui ci pouvait lui transmettre ses pensées.. Le phénomène devint très vite courant et il fallait s'adapter, le caractère de Duncan l'avait poussé à se préparer au phénomène.
III. A suivre ?
Trois ans plus tard on jurerait que Jeko existait depuis toujours dans la vie du garçon devenu jeune homme. Le voilà donc en Troisième année d'étude de sport supérieur, il avait entre temps intégré en tant que poursuiveur l'équipe des Tornades de Tutshill ou il trouvait une place importante et commençait à se faire connaître. Il continuait de rêver cependant à l'équipe des Pies de Montrose ainsi qu'a l'équipe d'Angleterre pour un jour disputer et peut être remporter la coupe du monde de quidditch. En dehors de cette ambition, il se sent comme un élément déterminant dans le conflit actuel opposant les pro-moldus aux anti-moldus. Il ne souhaite pas se mêler directement du conflit pour le moment suivant les usages familiales mais est certain qu'il est destiné à accomplir quelque chose un jour qui fera progresser le conflit. Malgré qu'il soit au courant de l'épidémie qui frappe les sorciers dotés d'un patronus, Duncan n'a jusqu'ici pas été touché lui ainsi que Jeko par la peste du patronus, il a évité d'entrer en contact avec les contaminés et cherche activement à se procurer l'échantillon d'un antidote dans le cas ou cela arriverait. Etant sur le point d'attaquer sa troisième année il a choisi de pratiquer un stage de préparation dans les bureaux du département des sports magique, en réalité il utilise cette excuse pour se rapprocher du département de la justice magique afin d'espionner et recueillir des informations que certains cachent.
Tell me who you really are. ϟ pseudo et âge: Pas de pseudo, mais je m'appelle Rayane et j'ai 19 ans. ϟ Où as-tu trouvé le forum? Topsite ϟ Personnage: PV de la famille Aymslowe qui m'a bien plu. ϟ As-tu un autre compte sur BP? Non ϟ Présence: Environs 3 à 5 fois par semaine. ϟ Une remarque?
Dernière édition par Duncan A. Aymslowe le Mar 28 Juil - 0:19, édité 23 fois |
| | Re: Duncan A. Aymslowepar Invité, Sam 18 Juil - 11:55 ( #) | |
| | Re: Duncan A. Aymslowepar Invité, Sam 18 Juil - 11:58 ( #) | |
| | Re: Duncan A. Aymslowepar Invité, Sam 18 Juil - 12:01 ( #) | OMG Une fratrie ! SUPEEER Oui je vous le dis si j'ai du mal, je pense terminer la fiche ce soir et je voulais te demander ça ne te dérange pas si j'ai pris Mariano di Vaio en avatar au lieu de Matt Terry ? |
| | Re: Duncan A. Aymslowepar Invité, Sam 18 Juil - 12:04 ( #) | Matt Terry n'était qu'une indication par rapport à l'avatar qu'avait pris le premier qui a tenté Duncàn, personnellement je n'avais aucune idée d'avatar a donner donc Mariano ne me pose aucun problème. Si ça va a Machar qui est ton frère de sang, alors ça me va à moi. |
| O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Duncan A. Aymslowepar O. Jill Peverell, Sam 18 Juil - 12:07 ( #) | Trop de Aymslowe Welcome |
| | Re: Duncan A. Aymslowepar Invité, Sam 18 Juil - 12:11 ( #) | Merci Jill D'accord tant mieux alors, merci à vous deux alors et j'espère qu'on va bien s'amuser |
| | Re: Duncan A. Aymslowepar Invité, Sam 18 Juil - 12:39 ( #) | Bienvenue à toi ! |
| | Re: Duncan A. Aymslowepar Guest, Sam 18 Juil - 12:41 ( #) | Bienvenuue |
| | Re: Duncan A. Aymslowepar Invité, Sam 18 Juil - 13:13 ( #) | L'invasion des Aymslowe Bienvenue |
| | Re: Duncan A. Aymslowepar Invité, Sam 18 Juil - 18:14 ( #) | Bienvenue parmi nous |
| | Re: Duncan A. Aymslowepar Invité, Sam 18 Juil - 20:09 ( #) | Bienvenue |
| | Re: Duncan A. Aymslowepar Guest, Sam 18 Juil - 20:13 ( #) | Bienvenue |
| | Re: Duncan A. Aymslowepar Invité, Dim 19 Juil - 2:01 ( #) | |
| | Re: Duncan A. Aymslowepar Invité, Dim 19 Juil - 9:38 ( #) | Merci à tous ! |
| | Re: Duncan A. Aymslowepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » A. X. Aymslowe » Sinéad Aymslowe » Auriane E. Aymslowe - 30/10 » Duncàn F. Aymslowe - 31/10 » Maybe young, but already the Queen ► Sinéad Aymslowe
|
| | | | |
|
|