Pseudo(s): Cain C. Magedore & River Starseeker Jr.
Maisons: Professeurs
Dates Départ/Retour: Du 24 juillet jusqu'au 12 août
Motif: Bon il est grand temps pour moi de poster cette (petite) absence un peu à contre cœur
Je pars en voyage en Inde du 24 juillet jusqu'au 10 août et je n'aurais absolument les moyens de me connecter sur le forum, ni sur internet tout court. En effet je pars sans ordinateur, sans tablette et sans téléphone
C'est mon moment de l'année hors du monde
du coup ce sera une absence totale
(ça risque d'être quand même dur, l'air de rien vous êtes tous devenu ma drogue et en gentil accro que je suis je risque de trembler de manque au début
)
Je rentre le 10 août mais tard dans la nuit et je me laisse une journée de récup' avant de reprendre le rp d'où l'absence jusqu'au 12
Petite parenthèse pour demander un grand pardon à tous mes partenaires de rp pour mon impressionnant retard qui n'est pas allé en s'arrangeant ces derniers mois... avec les exams et mes difficultés à écrire j'ai été le pire des camarades d'écriture...
J'en suis vraiment vraiment désolé et je m'en veux beaucoup !
mais promis je n'oublie personne et je suis sûr que je reviendrais en force après cette petite épopée
le changement d'air et l'éloignement forcé y'a rien de tel pour raviver la flamme
Bref, vous allez touuuuuuuuuuuuus beaucoup me manquer
Je vous confie mes bébés, pas de bêtises
LOOOOOOOOOOOOOOOVE sur vous
je vous n'aime
EDIT : Je prends volontiers les adresses de ceux qui veulent une carte postale
(mp ou kik)