BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Madison E. Jenkins // 20 août
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
Madison E. Jenkins // 20 août Empty
Message Madison E. Jenkins // 20 août
par Invité, Jeu 23 Juil - 14:50 (#)
Pseudo(s): Madison E. Jenkins & Éléonore M. Prewett
Maisons: Serdaigle & Poufsouffle
Dates Départ/Retour: Du 23 juin au 10 août
Motifs: J'ai en ce moment une petite baisse d'activité, car je suis surchargée de tous les côtés et je recommence à me perdre. Potté Donc j'aimerais pouvoir mettre mes comptes en "pause", sans qu'ils soient en danger. Le deuxième motif, est que la semaine prochaine je travaille. Ce qui baisse encore plus mon activité car j'ai un horaire qui peut jongler entre 7h et 20h, de plus mon réveil sonne à 5h du matin... Résultat, je suis k.o à la fin de la journée et je préfère dormir que de me tuer à écrire n'importe quoi sur BP. RIP Et puis encore après, j'ai tout simplement envie de profiter un peu de mes vacances. Je vais donc devoir laisser le forum de côté un petit moment. Brille Toutefois, je passerais de temps à autre en coup de vent et si l'envie me dit, je répondrais à mes rps. Mais comme je ne promets rien, je préfère poster une absence au cas où. On ne sait jamais avec moi. dead Sur ce, je vous fait de gros bisous les loulous. Chou

Dernière édition par Madison E. Jenkins le Lun 17 Aoû - 1:58, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Madison E. Jenkins // 20 août
par Invité, Jeu 23 Juil - 15:23 (#)
Bon courage pour la période chargée, et profite bien de tes vacances par la suite Brille Daengelo Tu vas nous manquer Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 23 Juil - 15:23 (#)
Bon couraaaage Brille Reviens nous en forme surtout Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 30 Juil - 13:56 (#)
Merci à vous deux. Daengelo

Je modifie la date de mon retour, malheureusement je rencontre des problèmes personnels qui m'empêchent de faire quoi que ce soit et m'affectent de plus en plus. Je suis toujours de mauvaise humeur, tout m'énerve facilement et je ne veux pas faire régner une mauvaise humeur sur BP. Potté Du coup ce sera jusqu'au 30 août, en espérant que ça aille mieux d'ici là. Je passerais quand même de temps en temps, parce que vous allez finir par me manquer et le forum aussi. RIP Et pourquoi pas répondre à mes rps, mais je ne promets rien. Je m'excuse auprès de mes partenaires, d'ailleurs. ♥️

Édit ; Absence raccourcie puisque j'ai terminé mes séjours à l'hôpital pour diverses raisons qui m'ont épuisé physiquement. Je suis donc de retour et en forme !
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Madison E. Jenkins // 20 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1