BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

“L’oiseau en cage rêvera des nuages.” ▬ Horus
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
“L’oiseau en cage rêvera des nuages.” ▬ Horus - Page 2 Empty
Message Re: “L’oiseau en cage rêvera des nuages.” ▬ Horus
par Invité, Sam 25 Juil - 10:01 (#)
bienvenue ! Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 26 Juil - 23:10 (#)
Slaine: Ohbahnon me pique pas mes yeux je fais comment sinon moi après? Sad Et voui j'ai craqué Han!

Domitille: Je voudrais pas laisser ma cousine toute seule voyons Daengelo Et même pas fait exprès pour l'âge mais c'est pile poil hihi!

Sirrush: C'est que vous avez des espions fort persuasifs là bas Robert47cm (ouais ils ont pas eu trop à pousser les espions quand même x) )

Hella: ouiiii vient, on est bien Yeah!

Thaddeus: Naaah content qu'il te plaise, j'ai fouiner pas mal pour un truc qui plaise et soit original, et puis... C'est tellement beau un Toro de lidia ;u;... (etmoij'aimetonvisage bave )

Bastila : Daengelo

Orpheus: Bonjour joli Robert47cm hihi vouais je suis si faible 8)

Thorun: awh merci, content qu'ils te plaisent <3

Phoenix: C'est l'invasion hihi (joli avatar Daengelo)

Timber: Commmme on se retrouve hihi COMMENT CA "les malefoys te vont bien"?! B( (j'aime l'idée en fait huhu hihi )

Ethan: Vient aussi Han! et merci Chou

Caïn: Eheh jamais l'un sans l'autre Robert47cm Et je te retourne le compliment pour les prénoms, beaux yeux êê

Galahad: UN POTTER Youpi wuuuuut //et ton prénom uh ! // //GZien toi? Robert47cm//

Alexis: Awh merciii, je te retourne le compliment pour le patronus bave

Sionann: Hug

Et tout le monde: Merci pour les bienvenuessss <3 ca fait plaisir!

Et fiche terminée! Han! j'espère ne pas m'être trompé et être à la hauteur de vos attentes! Motivation!

Et un mimi phoque pour la fin: DaPhoque
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
par Le Choixpeau Magique, Lun 27 Juil - 19:05 (#)
VALIDÉ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitations, tu es admis
chez les Serpentard!

Du côté des registres: N’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pense également a aller te réserver une place dans un dortoir, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (ces dortoirs sont temporaires le temps de l'intrigue, il te faudra en redemander à la rentrée). Si ton personnage est préfet ou préfet en chef, fais en la demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, s’il fait partie de l’équipe de quidditch de sa maison, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et pour finir avec les demandes, toutes demande d'adhésion à l'Ordre du Phoenix se fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que nous puissions réguler les membres y appartenant. Autre chose, il est absolument interdit de poster un sujet trop érotique ou trop violent sans prendre des précautions au préalables. Il vous sera demandé d'utiliser la balise [ hide] pour les sujets les plus crus et de mettre un avertissement de type (hot) ou (-18) en début de titre pour tout sujet trop évocateurs. Si ce compte n'est pas ton premier, ce serait bien que tu le recenses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, si ton personnage est atteint d'une maladie mentale ou physique, merci de le signaler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et enfin, pense à poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour prévenir si tu acceptes ou non que tes prénom et nom soient doublables.

Du côté du jeu et hors jeu: Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaites. Si jamais tu rencontres des problèmes dans la rédaction de tes rps, sache qu’un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est mis à disposition. Enfin, pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Pour finir, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] te rapportera des points.

Enfin, sache que tu peux avoir toutes les informations sur l'intrigue en cours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

“L’oiseau en cage rêvera des nuages.” ▬ Horus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2