BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(F) Christa Theret - French Love
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Guest
Invité
Anonymous
(F) Christa Theret - French Love Empty
Message (F) Christa Theret - French Love
par Guest, Dim 2 Aoû - 15:14 (#)
Emma
Nom de famille
ft. Christa Theret/ Clemence Poesy
statut du sang
la vingtaine
statut marital
orientation sexuelle
occupation/études
patronus
tendances (pro-ordre, pro-mangemort, neutre)
crédit images
Keep my secret Etudiante à Beaubâtons elle est une élève assidue qui a de très bonnes notes et de nombreux amis. Cependant elle ne parle jamais de sa famille ou encore de sa vie privée tout simplement. Elle n'invite jamais personne chez elle et elle n'a eut que très peu de relations amoureuses. Elle cache alors un secret et fait cela très bien. Le reste de son histoire est tout à fait libre Brille Cependant il y a des petits détails concernant Barth (vraiment très simples et sont même discutables si jamais ils ne plaisent pas Brille  )
— Ils se sont rencontrés à la campagne Française en été 1981 pendant les vacances. Lui était totalement paumé et elle, elle passait par là et elle l'a aidé. Ils ont passé la journée ensemble et ensuite la semaine et ensuite le mois. Au début ils étaient que des amis, vraiment mais après ça c'est développé en véritable amour. Cependant, tout cet idylle et cette romance à l'eau de rose est tachée par le secret. D'abord, Barth ne lui dévoilera que sa véritable identité que lorsqu'il lui demandera de venir à Londres avec lui et ensuite, elle a son secret. Un secret assez sale qu'elle ne lui dira jamais. Mais un jour viendra où il découvrira tout ça et ça va salement le blesser

+ elle est donc venue à Londres pour suivre Barth (la facilité de ce voyage peut s'expliquer de plusieurs façons :
- soit elle s'est servie de Barth comme d'un alibi pour fuir son "secret"
- soit sa famille est tellement peut attachée à elle que voilà
- soit euh ... là sur le fait j'ai plus trop d'idée Hum)

+ elle reprend ses études à Poudlard ensuite  

Quickly in my mindDouce, attentionnée, aimante, altruiste, érudite, rêveuse, discrète et protectrice (et le reste est libre)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bartholomew potter
nom
ft. andrew garfield Il était le touriste et elle la guide. Elle a été amusée par son sourire et touchée par sa douleur. Lui la trouvait rayonnante et pleine de vie, cette vie qui l'avait quitté par le passé. Il ne lui avait pas dit son nom mais il ne lui avait pas menti. "Edmond" C'est ainsi qu'il s'est présenté. Il voulait qu'elle l'apprécie et il voulait devenir meilleur, pour elle. Alors au début ce qui n'était que de l'amitié, ce qui n'était qu'une simple rencontre entre deux pays est devenue une idylle amoureuse. Car ils se sont aimés. Il aime la regarder dormir et il aime la voir rire. Il ne veut pas la blesser et serait prêt à rester avec elle en France pour toujours. Et elle, elle sait qu'il ne lui dit pas tout, qu'il ne lui a pas confié ses maux et ça l'attriste. "C'est trop tôt" qu'elle se dit, et elle espère sincèrement qu'il partagera sa douleur un jour. Car ils croient en eux. 

Dernière édition par E. Bartholomew Potter le Dim 6 Sep - 17:17, édité 4 fois
Guest
Invité
Anonymous
Message Re: (F) Christa Theret - French Love
par Guest, Dim 2 Aoû - 15:16 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Viens je vais te faire des bébés
Alors avant toutes choses il faut que tu saches : je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime  Igor T'as compris ? Je t'aime Igor Oui non parce que ce scénario est très important pour mon Barth Brille Il est parti en France sur ordre de ses parents parce qu'il commençait à trop déconner et c'est Emma qui a rallumé la flamme dans son coeur Brille Et pour te signifier à quel point ce scénario est important pour moi : Emma sera citée à de nombreuses reprises dans mes futurs nouveaux RP (pas forcément maintenant pendant les vacances étant donné que Barth est en France Hum mais surtout à la rentrée) Donc voilà, et si t'as pas encore compris : EMMA EST IMPORTANTE POUR BARTH What a Face

Sinon, passons maintenant aux formalités Haww

Avatar : J'ai mis Christa parce que je trouve qu'elle a ce côté " super cute mais je cache un secret" mais tu peux bien sûr prendre une autre actrice tant qu'elle a des traits de française Haww (Clémence Poésy pourrait aller aussi Hum )

Histoire/Caractère : Pour l'histoire j'ai été un peu vague car c'est une vue d'ensemble. Emma cache un secret à tout le monde mais faut pas que ce soit un truc du genre "j'ai été adoptée" ou "mes parents sont morts dans un accident et je me sens responsable" Hum Enfin il faut un truc qui soit vraiment honteux et qui ait le mérite d'être caché "ma famille sont des mangemorts et m'ont obligée à avoir la marque alors que je veux pas" PAR EXEMPLE, un truc dans ce style :) Parce que quand Barth va découvrir ce secret ça va imploser dans leur couple et ça va encore le faire déprimer donc faut un bon truc Haww

Lien : En ce qui concerne le lien, Barth est amoureux d'elle, c'est sûr à 200% :D Par contre, Emma c'est sûr qu'aujourd'hui elle est amoureuse de Barth mais avant pas obligé Hum Elle peut l'avoir aimé dès le premier jour ou bien s'être "servi" de lui pour sortir de France (à cause du secret peut-être Hum ) mais au final l'amour serait vraiment réciproque ;)

nom et prénom : Le nom de famille sera français mais je le laisse libre, je n'aime pas trop imposer de choses pour mes scénars (je trouve que j'en impose déjà trop RIP ) Aussi, j'ai demandé à Léonard O. Saint-Saëns dont le personnage est français de pure souche et tu peux être sa cousine Haww (ça rajoute un lien familiale en plus Robert47cm )  Par contre en ce qui concerne le prénom, il faut savoir que Barth l'appellera toujours "Emma" (c'est pour plus de pratique parce que comme dis ci-dessus je vais parler d'elle dans mes futurs RP alors il me faut un prénom GNOE ) CEPENDANT, elle n'est pas obligée de s'appeler comme ça principalement :D Ca peut être "Emmanuelle" ou "Marie-Emmanuelle" 'fin voilà t'as compris :D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 15 Sep - 23:51 (#)
(F) Christa Theret - French Love 1094600113
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 16 Sep - 6:55 (#)
Han! Yaaa héhé Chou :3 love Donjuan Daengelo What a Face (F) Christa Theret - French Love 1094600113 Ange Motivation! amen Slurp Hey Hell Daengelo Hot Boing Youpi hihi Brille Potté Robert47cm Haww Yeah! Hot ALBERT Perv ! PatPat Kiss dead Grey Cutie Sbe Seb Hug Highfive :coucou: Lalalaa braonsebaisse Nih wazaaa héhotémort? Harlemshake waza Sexe Yeaaay AlexetIsy taggletesamoi SilversautesurBrao :hugs: taré

bref, je t'aime Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 17 Sep - 21:45 (#)
prit prit priiiitttt Arrow Han!
Invité
Invité
Anonymous