Alors avant toutes choses il faut que tu saches : je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime
T'as compris ? Je t'aime
Oui non parce que ce scénario est
très important pour mon Barth
Il est parti en France sur ordre de ses parents parce qu'il commençait à trop déconner et c'est Emma qui a rallumé la flamme dans son coeur
Et pour te signifier à quel point ce scénario est important pour moi : Emma sera citée à de nombreuses reprises dans mes futurs nouveaux RP (pas forcément maintenant pendant les vacances étant donné que Barth est en France
mais surtout à la rentrée) Donc voilà, et si t'as pas encore compris :
EMMA EST IMPORTANTE POUR BARTH Sinon, passons maintenant aux formalités
Avatar : J'ai mis Christa parce que je trouve qu'elle a ce côté " super cute mais je cache un secret" mais tu peux bien sûr prendre une autre actrice tant qu'elle a des traits de française
(Clémence Poésy pourrait aller aussi
)
Histoire/Caractère : Pour l'histoire j'ai été un peu vague car c'est une vue d'ensemble. Emma cache un secret à tout le monde mais faut pas que ce soit un truc du genre "j'ai été adoptée" ou "mes parents sont morts dans un accident et je me sens responsable"
Enfin il faut un truc qui soit vraiment honteux et qui ait le mérite d'être caché "ma famille sont des mangemorts et m'ont obligée à avoir la marque alors que je veux pas" PAR EXEMPLE, un truc dans ce style
Parce que quand Barth va découvrir ce secret ça va imploser dans leur couple et ça va encore le faire déprimer donc faut un bon truc
Lien : En ce qui concerne le lien, Barth est amoureux d'elle, c'est sûr à 200%
Par contre, Emma c'est sûr qu'aujourd'hui elle est amoureuse de Barth mais avant pas obligé
Elle peut l'avoir aimé dès le premier jour ou bien s'être "servi" de lui pour sortir de France (à cause du secret peut-être
) mais au final l'amour serait vraiment réciproque
nom et prénom : Le nom de famille sera français mais je le laisse libre, je n'aime pas trop imposer de choses pour mes scénars (je trouve que j'en impose déjà trop
) Aussi, j'ai demandé à
Léonard O. Saint-Saëns dont le personnage est français de pure souche et tu peux être sa cousine
(ça rajoute un lien familiale en plus
) Par contre en ce qui concerne le prénom, il faut savoir que Barth l'appellera toujours "Emma" (c'est pour plus de pratique parce que comme dis ci-dessus je vais parler d'elle dans mes futurs RP alors il me faut un prénom
) CEPENDANT, elle n'est pas obligée de s'appeler comme ça principalement
Ca peut être "Emmanuelle" ou "Marie-Emmanuelle" 'fin voilà t'as compris