BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Iljana A. Warshawski, Lila Rosier, Maya W. Harker - 24 Aout | | | Iljana A. Warshawski, Lila Rosier, Maya W. Harker - 24 Aoutpar Guest, Mar 4 Aoû - 14:50 ( #) | Pseudo(s): Iljana A. Warshawski, Lila Rosier, Maya W. Harker Maisons: Personnel, Sepentard, Serdaigle Dates Départ/Retour: Maitenant (et depuis un moment) jusqu'au 24 Aout Motif: Et bien, certains auront remarqué mon manque de présence ces derniers temps. J'avoue manquer d'inspiration pour rp, l'irl n'aidant pas vu que je suis sur la dernière ligne droite pour ma thèse et pour rendre certains trucs et que je suis aussi à la recherche d'un travail pour novembre. Alors sachant que ça ne va pas aller en s'améliorant, je préfère me mettre en absence, pour vous revenir lorsque ce sera un peu plus calme. Je vous fait plein de gros bisous et m'excuse auprès de mes partenaires de rp |
| O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Iljana A. Warshawski, Lila Rosier, Maya W. Harker - 24 Aoutpar O. Jill Peverell, Mar 4 Aoû - 14:53 ( #) | Bon courage pour ta thèse Focus là dessus et garde ta recherche de job pour après, quand tu l'auras rendu. On ne peut pas être à 100% partout |
| | Re: Iljana A. Warshawski, Lila Rosier, Maya W. Harker - 24 Aoutpar Guest, Mar 4 Aoû - 14:57 ( #) | Bon courage à toi, t'as réison de te concentrer là dessus |
| | Re: Iljana A. Warshawski, Lila Rosier, Maya W. Harker - 24 Aoutpar Guest, Mar 4 Aoû - 15:55 ( #) | Merci beaucoup à tous les deux Jill, je me concentre principalement sur la thèse, ne t'inquiète pas |
| O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Iljana A. Warshawski, Lila Rosier, Maya W. Harker - 24 Aoutpar O. Jill Peverell, Mer 26 Aoû - 10:53 ( #) | Tu t'en sors alors ? |
| | Re: Iljana A. Warshawski, Lila Rosier, Maya W. Harker - 24 Aoutpar Invité, Mer 26 Aoû - 21:38 ( #) | de retour? |
| | Re: Iljana A. Warshawski, Lila Rosier, Maya W. Harker - 24 Aoutpar Guest, Mer 26 Aoû - 23:05 ( #) | Oui je suis de retour Merci beaucoup ! |
| | Re: Iljana A. Warshawski, Lila Rosier, Maya W. Harker - 24 Aoutpar Invité, Dim 30 Aoû - 10:59 ( #) | J'archive. |
| | Re: Iljana A. Warshawski, Lila Rosier, Maya W. Harker - 24 Aoutpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Iljana A. Warshawski, Lila Rosier, Maya W. Harker - 24 Aout | |
| Page 1 sur 1 | |
| | | | |
|
|