BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Âankthi ~ If I told you what I was, would you turn your back on me?
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Âankthi ~ If I told you what I was, would you turn your back on me? Empty
Message Âankthi ~ If I told you what I was, would you turn your back on me?
par Invité, Jeu 6 Aoû - 23:43 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Âankthi Maât
FEAT. Felice Fawn
20 ans ϟ Psychomagie ϟ Chat noir & rat blanc ϟ Née-moldue


Nom: Maât, une digne famille égyptienne installée en Grande-Bretagne depuis deux générations. Ses parents sont deux brillants avocats, tous deux ayant fait une carrière admirable. Mais dans le monde des sorciers, tout le monde s'en moque. Prénom: Âankthi, un prénom typique que la jeune femme apprécie beaucoup. La plupart de ses professeurs ont du mal à le prononcer, mais elle a appris à en rire plutôt qu'à s'en offusquer. Âge et Date de Naissance: 20 ans, 2 février Nature du sang: Née-moldue Situation familiale: Fille unique Patronus: Chat noir & rat blanc Miroir du Rised: Perdre son masque, son maquillage et ses frasques, et redevenir pure et dénuée de tout artifice. Composition de la baguette magique: Crin de licorne et bois de châtaignier Epouvantard: Des silhouettes sans visage, au rire grinçant et sans fin Etudes Suivies: Psychomagie, 3ème année ~ options : divination, astronomie, legilimencie, occlumentie Animal de compagnie: Deux rats blancs, Banshee et Gretta

Caractère
Insolente x Curieuse x Patiente x Violente x Grande gueule x Rêveuse x Poête x Affectueuse x Attentionnée x Vulgaire x Provocatrice x

Âankthi est une femme à double tranchant. Ceux qui ne la connaissent que de loin en tirerait un portrait manichéen : en effet, la jeune sorcière est plutôt connue dans le château pour ses accès de rage qui ne s'éteignent qu'avec l'intervention d'une tierce personne. On la dit trop agressive et cherchant les problèmes, sa tendance à dire tout haut ce que la plupart pensent tout bas ne lui attirant pas que des amis. Elle a la critique et le poing facile, c'est sur. Mais elle ne s'en sert que si elle se sent acculée. On dit parfois de la jeune égyptienne qu'elle cherche à se faire remarquer, et ce n'est pas tout à fait faux. Elle prend un malin plaisir à porter encore ses tenues extravagantes et provocatrices. Autrefois, il s'agissait pour elle d'une façon de s'échapper, de se protéger. Aujourd'hui, Âankthi perçoit son apparence physique comme une extension d'elle-même, à travers laquelle elle peut tout exprimer. Elle pense prouver ainsi au reste du monde que malgré les insultes et les menaces qu'on lui crache au visage, la sorcière restera toujours debout.

Mais pour ceux qui prennent la peine de la connaitre davantage, Âankthi se révèle beaucoup plus douce que ce qu'elle ne laisse paraître dans son quotidien. Elle a le coeur sur la main, et se préoccupe plus des autres que d'elle-même. La jeune femme a toujours une petite attention ou un mot doux à glisser au creux de l'oeil. De nature paisible et rêveuse, ce sont les autres qui l'ont poussé à se méfier de tout et à montrer les crocs. Elle ne rêve que de calme, de pudeur et de romantisme. Elle passe de longues soirées à observer les étoiles, imaginant des mondes éloignés ou chantonnant quelques vers écrits à la lueur d'une bougie. En vérité, la jeune égyptienne est fragile. Elle a énormément besoin d'une présence auprès d'elle, et c'est ce besoin qui la ronge. Elle s'est construire une carapace dont la jeune femme a beaucoup de mal à s'extraire. Elle se laisse pourtant atteindre, parfois. Lorsqu'elle baisse sa garde. Âankthi se révèle alors douce et protectrice. Elle n'attend qu'une chose : que l'on cesse de la juger pour ce à quoi elle ressemble, et qu'on la voit pour ce qu'elle est réellement.


a little something from you.

Depuis toute jeune, ou presque, Âankthi a toujours possédé des rats blancs. Elle trouvait ces animaux à la fois mignon et fascinants. Elle en a donc toujours eu comme animal de compagnie, et toujours en couple. Deux petits rats blancs qui la suivaient partout. Comme eux, la jeune femme avait parfois envie de se terrer dans un trou pour échapper au dégoût des autres. Il n'y avait pas d'animal plus affectueux, pourtant... Mais ça, tout le monde s'en fichait. Ce ne fut donc pas très étonnant que la première forme de son patronus soit celle d'un petit rat blanc, ou plutôt d'une ratte, qu'elle nomma affectueusement Alya. Peu de temps après, Âankthi eut la surprise de la voir se changer en un somptueux félin, un chat noir à la démarche souple et aux apparitions malicieuses. Elles se chamaillent souvent sous cette forme là, sans doute parce que deux chats en viennent toujours à se disputer un territoire. Mais ce n'est rien de très méchant ; comme tous les possesseurs de patronus, elles tiennent énormément l'une à l'autre - elles ont juste une drôle de façon de le montrer. Selon ses humeurs, la jeune sorcière se sent aussi proche du rat que de la souris. Elle y voit une représentation de sa vie jusque là, un mélange de ce qu'elle était, de ce qu'elle est, et de ce qu'elle souhaiterait être. Autrefois fuyante et source de peur ou de mépris, elle inspire aujourd'hui la curiosité, le mystère, et s'entoure d'une aura féline aux échos subtils de malice et de poésie.


Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Syo, 22 ans
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Bazzart
ϟ Personnage: Inventé
ϟ As-tu un autre compte sur BP? non j'le jure !
ϟ Présence: 3/7
ϟ Une remarque?  Daengelo  Daengelo  Daengelo   


Dernière édition par Âankthi Maât le Mer 12 Aoû - 22:22, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Âankthi ~ If I told you what I was, would you turn your back on me? Empty
Message Re: Âankthi ~ If I told you what I was, would you turn your back on me?
par Invité, Jeu 6 Aoû - 23:43 (#)
You're not a sad story.

L'école, c'est la jungle.

C'est ce qu'Âankthi apprit très tôt, à ses dépends.
Fille d'une famille égyptienne, fille aux idées trop tranchées, fille hyperactive, fille à problèmes, elle devint rapidement la cible des enfants qui partagaient sa classe. Trop différente pour attirer la sympathie, la fille unique de la famille Maât ouvrait trop souvent sa bouche face aux autres, et ça, ça ne plaisait jamais.

"Eh regarde, voila Enkti !"
"C'est Âankthi !"
"Enkti, Enkti ! T'as un nom tout pourri !"
"C'est toi qu'est trop nul pour le dire !"
"Enktiiii ! Eh, pourquoi tes parents y t'ont donné un nom pourri ? Y t'aiment pas ?"


La jeune fille serre les poings. Ses parents lui ont toujours appris à être sage. Il parait que la violence, c'est pour les méchants enfants. Alors elle se tait, même si en elle, tout bouillonne.

"Eh ! C'est mon stylo ! Tu pourrais me demander !"
"Pourquoi faire ? On s'en fout de ton avis, non ?"


Il parait que les jolies filles, elle se tiennent toujours bien. Elles ne sont pas vulgaires, elles s'habillent avec décence, et surtout elles gardent les mains dans les poches. Les jolies filles, il y en a beaucoup dans sa classe : des enfants au sourire d'ange, aux cheveux blonds qui semblent rejoindre le ciel quand elles se mettent à courir et aux yeux qui scintillent. Mais Âankthi, elle, elle n'en fait pas partie. Ses cheveux à elle sont noir de jaie et raides comme la paille. Son regard fuit celui des autres et ne brille plus que pour elle. Son sourire n'éclot que dans les heures les plus avancées, au creux de la nuit, lorsque plus personne ne la voit. Elle aimerait être jolie, elle aussi. Mais il parait que ce n'est pas pour elle. Alors elle ravale ses paroles, elle ravale ses larmes.

"Qu'est-ce qu'elle est moche..."
"Elle fait peur !"
"Elle me fout la gerbe, ouaih !"
"Elle va nous entendre..."
"Et alors ? He, machine ! Pourquoi tu t'habilles en noir comme ça, t'aimes la mort ou quoi ?"
"Fais gaffe elle va te piquer avec ses clous, hahaha !"


Il parait que les vêtements noirs, ça aide à se fondre dans la masse. Que les gothiques, ça fait peur. Que ça éloigne les gens. Visiblement, ça ne marche pas vraiment. Âankthi ne cherche pas à attirer le regard : elle voudrait juste qu'on lui foutte la paix. Etrangement, ça n'a pas l'air de rentrer dans la tête de ses petits camarades. Elle atteindra bientôt sa première dizaine d'années, mais déjà, la jeune fille s'est couverte de noir et de piques pour repousser les gens, pour tenter de les faire fuir. Elle n'a plus le courage d'affronter les autres, d'affronter l'extérieur, ce monde qui ne pense qu'à la presser et la tordre jusqu'à ce qu'elle perde tout. Âankthi a toujours été une gentille fille, aux yeux de ses parents. Même quand elle a commencé à demander d'autres vêtements et des bijoux connôtés. Elle leur a expliqué l'origine du mouvement : la poésie, la réflexion, la communion avec soi, et ce n'était pas tout à fait faux. Mais elle espérait surtout qu'elle y trouverait la force de se battre. Qu'à travers cette identité qu'elle se créait, elle parviendrait à se relever pour de bon. Sur son écran, elle visionnait des concerts, s'imprégnait de la force de ceux qui avaient pris leur destin en main. Ils semblaient si fiers. La jeune fille rêvait de devenir comme eux. Mais le malaise la bouffait, ses pleurs et ses prières l'étouffaient. Elle passait ses nuits à espérer une autre vie et ses journées à raser les murs. Âankthi ne comprenait pourquoi les autres étaient normaux. Pourquoi elle avait tant de mal à se fondre avec eux. Elle ne demandait pourtant que ça. Anonyme. Invisible. Avec le temps, la jeune égyptienne avait appris à fermer sa bouche, à acquiescer, à se laisser faire, tout ce qu'on attendait d'elle. Ca n'avait pas suffit, pourtant. Ils en attendaient toujours plus. Mais quoi ? Elle ne savait plus. Elle était à bout.

"Tu ne voudrais pas essayer de porter des couleurs, parfois, ma chérie ?"
"Non."
"Pourtant ca t'irait tellement bien. Tu es si jolie !"

Mensonges.
"C'est dommage de te cacher là-dedans."
Sa mère la désigne, elle et ses fringues, comme s'ils dérangeaient.
"Je me sens bien comme ça."
"Mais pourquoi ? C'est tellement triste..."


Peut-être parce qu'elle l'était. C'était son exutoire. Elle versaient ses sentiments sur ses pulls, ses vestes, son sac, ses baskets, avec l'espoir qu'elle finirait par se purger entièrement. Mais ça ne finissait jamais. Elle aussi, elle aurait voulu sourire. Faire plaisir à sa mère.

"On va former deux équipes. Joan, Marco, vous serez les capitaines d'équipe."

Le sport, elle déteste ça. Elle a toujours l'impression de se trainer, de mal faire. Ce n'est pas qu'une impression d'ailleurs. Tout le monde sait qu'elle est nulle. Mais au moins, en classe, elle peut se cacher sur sa table, près de la fenêtre, et observer le ciel pendant que le cours se passe. Là, elle ne peut fuir nulle part.

"Putain, il reste que elle ! Nan c'est bon, je la prends pas !"
"Ouaih, elle va encore nous faire perdre !"


Le professeur se met à hurler et finalement, ils la prennent à regret. Âankthi aurait bien voulu dire à son professeur que ce n'était pas grave, qu'elle préférait les regarder jouer. Elle aurait pu s'asseoir sur le banc et continuer à écrire, à cracher de l'encre sur ses pages, là où elle était encore complètement libre. Un monde à inventer. Une autre vie, là où elle ne serait pas celle que l'on déteste. Les autres lui semblaient si loin d'elle... Depuis quand n'avait-elle pas eu une vrai conversation ?

"Mais c'est pas vrai, tu le fais exprès ou quoi ?!"
"Non..."
"La balle était à ça de tes mains putain ! Faut vraiment être conne pour pas la rattraper !"


Il presse son doigt contre son front à plusieurs reprises, comme pour lui montrer qu'elle n'avait rien dans le crâne. Âankthi presse ses mains sur son pull et le tire vers le bas. C'est un tic, chez elle, pour se rassurer. Elle aurait voulu s'enterrer six pieds sous terre. Il lui fait peur, mais elle ne peut pas reculer.

"T'es capable de la voir au moins ? T'es bigleuse ?"
"Non !"
"Alors quoi ?! T'es handicapée ? Tu veux nous faire perdre ? Ca te fait kiffer c'est ça !"
"Mais non je te dis !!"


Son sang se met à bouillonner, comme avant. Il parait que les gentilles filles, elles restent sages, pas vrai ? Il la pousse, la fait trébucher.

"Tu sers vraiment à rien ! Ce serait tellement mieux si t'existais pas !"

Sa bouche se ferme. C'est vrai. C'est ce qu'elle pense, elle aussi. Mais quelque part au fond d'elle-même, son coeur se révolte. Et puis dans une explosion de lumière, Âankthi se jette sur lui. Elle frappe, elle mord, elle déchire tout ce qu'elle trouve. Elle rattrape enfin toutes ces années passées à se taire. Elle rend au centuple tout ce qu'on lui a offert. Son corps semble clignoter, comme si elle disparaissait et réapparaissait à chacun de ses coups. Elle ne le sait pas encore, mais c'est la première fois que la sorcière fait usage de ses pouvoirs, quelques mois avant sa rentrée à Poudlard.
Elle fut renvoyée de son école primaire le lendemain de l'accident. Le garçon était à l'hôpital, dans un état visiblement critique. Les médecins parlaient d'un déchirement de la gorge et de quelques membres brisés. Jamais une enfant de cet âge n'aurait pu faire de tels dégâts... Du moins, c'est ce qu'ils se chuchotaient entre eux.
Âankthi, elle, souriait. Elle aurait bien voulu retourner à l'école. Pour une fois, elle aurait gagné le respect, et la peur. Les autres se seraient tenu à l'écart. Personne ne veut se faire mal.

Il parait que les gentilles filles, elles ne gagnent jamais.




Âankthi a beaucoup grandi depuis sa première année à Poudlard. La jeune fille a laissé derrière elle son enfance et ses mauvais souvenirs, gonflée d'énergie par la découverte de cette nouvelle force qui bouillonnait en elle. Ses parents, des moldus, furent bien plus choqués qu'elle de découvrir qu'elle était sorcière - mais étrangement, cela sonna comme un soulagement pour eux. Elle avait eu l'étrange impression qu'ils venaient enfin de trouver la réponse à leurs questions, dieu seul sait de quoi elles retournaient. Mais la jeune fille ne s'en souciait guère. Elle se sentait... Libre, pour la première fois de sa vie.

Ses années passées à Poudlard sonnèrent comme une révélation. Ici, tout le monde était déjà un peu fou, un peu bizarre, un peu différent, alors elle s'intégra comme un poisson dans l'eau. Elle n'avait pourtant pas tellement changé. Malgré sa nouvelle force de caractère, la jeune fille avait plus ou moins gardé son ancien style vestimentaire, jouissant secrètement de pouvoir enfin prendre sa revanche sur ses petits camarades de primaire. Mais c'était surtout une façon de se rassurer, un peu comme son doudou : ses fringues, ses accessoires, avaient constitués la majeure partie de son bouclier lorsque la jeune sorcière était plus jeune, et elle appréciait de les garder toujours auprès d'elle. Ils lui rappelaient sans cesse sa victoire et sa nouvelle promesse : celle de ne plus jamais abandonner. De répondre, même si elle devait se battre pour ça. Elle ne serait plus cette gentille fille que l'on espérait tant. Elle serait elle-même, voila tout. Et c'était déjà beaucoup.

Avide de savoirs et de s'intégrer dans cette nouvelle communauté qui lui avait sauvé la peau, Âankthi se montra une élève appliquée, intéressée et douée. Oh, bien sur, malgré sa bonne volonté, elle dénotait toujours dans cette atmosphère où tout était régit par l'uniforme scolaire, les manches bien retroussées et les cheveux noués en queue de cheval. Elle attirait encore les regards, parfois les murmures, mais elle ne laissait rien passer d'autres. Plusieurs fois, la jeune femme dû de nouveau user de ses poings, parfois de sa baguette. Elle était connu pour être violente, agressive et sans coeur. Quel drôle de portrait ! Ils étaient si loin de la vérité... Mais elle ne leur en voulait plus. Ils l'aidaient à se construire, à devenir plus forte. Âankthi était devenue une femme appréciée de ceux qui la connaissaient bien, une sorcière de talent, et la fierté de sa famille. Une jeune égyptienne qu'il ne fallait pas trop chercher, certes, mais qui possédait une sensibilité et une émotivité à fleur de peau. Une jeune femme brisée, qui s'était reconstruire, et qui tâtonnait encore aujourd'hui pour trouver le bon chemin dans sa vie.


Dernière édition par Âankthi Maât le Mer 12 Aoû - 0:09, édité 2 fois
Guest
Invité
Anonymous
Âankthi ~ If I told you what I was, would you turn your back on me? Empty
Message Re: Âankthi ~ If I told you what I was, would you turn your back on me?
par Guest, Jeu 6 Aoû - 23:46 (#)
Bienvenue à toi mamzelle Brille Si tu as des questions ou quoi que ce soit, n'hésite pas Chou
Invité
Invité
Anonymous
Âankthi ~ If I told you what I was, would you turn your back on me? Empty
Message Re: Âankthi ~ If I told you what I was, would you turn your back on me?
par Invité, Jeu 6 Aoû - 23:48 (#)
Merci beaucoup misieur Brille
Invité
Invité
Anonymous
Âankthi ~ If I told you what I was, would you turn your back on me? Empty
Message Re: Âankthi ~ If I told you what I was, would you turn your back on me?
par Invité, Ven 7 Aoû - 0:15 (#)
bienvenue ! Yaaa
Invité
Invité
Anonymous
Âankthi ~ If I told you what I was, would you turn your back on me? Empty
Message Re: Âankthi ~ If I told you what I was, would you turn your back on me?
par Invité, Ven 7 Aoû - 4:32 (#)
Bienvenuuue! Daengelo Brille
Invité
Invité
Anonymous
Âankthi ~ If I told you what I was, would you turn your back on me? Empty
Message Re: Âankthi ~ If I told you what I was, would you turn your back on me?
par Invité, Ven 7 Aoû - 13:41 (#)
Bienvenue NONPASAUBAAAIN
Invité
Invité
Anonymous
Âankthi ~ If I told you what I was, would you turn your back on me? Empty
Message Re: Âankthi ~ If I told you what I was, would you turn your back on me?
par Invité, Ven 7 Aoû - 15:25 (#)
bienvenue Brille bonne chance pour ta fiche Âankthi ~ If I told you what I was, would you turn your back on me? 2895445845
Invité
Invité
Anonymous
Âankthi ~ If I told you what I was, would you turn your back on me? Empty
Message Re: Âankthi ~ If I told you what I was, would you turn your back on me?
par Invité, Ven 7 Aoû - 17:18 (#)
Felice. Han! Bienvenue ! Haww
Invité
Invité
Anonymous
Âankthi ~ If I told you what I was, would you turn your back on me? Empty
Message Re: Âankthi ~ If I told you what I was, would you turn your back on me?
par Invité, Ven 7 Aoû - 17:23 (#)
ton avatar est magnifique dead

bienvenue *__*
Invité
Invité
Anonymous
Âankthi ~ If I told you what I was, would you turn your back on me? Empty
Message Re: Âankthi ~ If I told you what I was, would you turn your back on me?
par Invité, Ven 7 Aoû - 17:55 (#)
Bienvenue à toi et bonne rédaction de fichette love
Invité
Invité
Anonymous
Âankthi ~ If I told you what I was, would you turn your back on me? Empty
Message Re: Âankthi ~ If I told you what I was, would you turn your back on me?
par Invité, Ven 7 Aoû - 19:13 (#)
Bienvenue hihi J'hésite à comment prononcer ton nom Hide j'ai bien hâte de lire ta fiche, juste avec ce qu'il y a ça a l'air intéressant HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Daengelo courage pour ta fiche! Motivation!
Guest
Invité
Anonymous
Âankthi ~ If I told you what I was, would you turn your back on me? Empty
Message Re: Âankthi ~ If I told you what I was, would you turn your back on me?
par Guest, Ven 7 Aoû - 20:42 (#)
Bienvenue! NONPASAUBAAAIN Bonne chance pour le reste de ta fiche! Daengelo
... MONSTER. IMAGINE DRAGONS. VIENS ICI QUE JE T'EMBRASSE RUUN
Invité
Invité
Anonymous
Âankthi ~ If I told you what I was, would you turn your back on me? Empty
Message Re: Âankthi ~ If I told you what I was, would you turn your back on me?
par Invité, Ven 7 Aoû - 23:53 (#)
Merci tout le monde vous etes adorables ! *^*

Ca se prononce a-anne-kti ! Enfin en tout cas je l'ai decidé comme ca 8D

DOCTOR WHO !! *se jette dans ses bras
Invité
Invité
Anonymous
Âankthi ~ If I told you what I was, would you turn your back on me? Empty
Message Re: Âankthi ~ If I told you what I was, would you turn your back on me?
par Invité, Sam 8 Aoû - 0:12 (#)
Bienvenue Chou
J'adore tellement ton pseudo bave

Bon courage pour ce qu'il te reste à écrire Han! Hug
Contenu sponsorisé
Âankthi ~ If I told you what I was, would you turn your back on me? Empty
Message Re: Âankthi ~ If I told you what I was, would you turn your back on me?
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Âankthi ~ If I told you what I was, would you turn your back on me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Rosalie ~ Some legends are told, Some turn to dust or to gold
» Wish I could press rewind, turn back the hands of time
» Âankthi ~ Darker than ebony
» they made you into a weapon and told you to find peace (so hyun)
» don't turn away now. (cecelia)

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches