vingt ans ϟ Cursus justice magique ϟ kinkajou & astrild à joues oranges ϟ née-moldue
Imaginez un enfant de la lune - une petite fille aux longs cheveux, les yeux brillants de milliers d'étoiles, la tête dans les nuages et l'esprit flottant dans l'espace. Un enfant qui devient une jeune fille souvent rêveuse, perdue dans un monde dont elle ne comprend pas la violence, espérant l'utopique existence d'un pays où tous s'entendraient, où tous vivraient ensemble comme dans la chanson de John Lennon. Cette enfant de la lune, élevée dans l'espoir d'un monde meilleur par des parents en marge de la société est devenue une jeune fille à l'écart, perdue dans ses songes, un sourire flottant sur ses lèvres sans forcément avoir de sens, un regard perdu dans l'immensité cotonneuse d'un horizon qu'elle souhaite un jour découvrir. Nova est de ceux qu'on ne cerne pas forcément du premier coup, qu'on trouve bizarre sans trop savoir pourquoi mais qu'on aime bien quand même, avec une pointe de malice. Lorsqu'elle doit faire face à ce que la société nomme les relations humaines, Nova est douce et affectueuse. Elle ne s'énerve jamais, persuadée que rien ne vaut de se perdre dans la colère. D'un calme à toute épreuve, elle peut sembler se ficher de ce qui se dit, le regard ailleurs. Elle ne répond pas forcément quand on lui parle, ce qui a le don d'énerver certains dans son entourage, à commencer par ses frères. Nova n'est pas d'une nature réactive et sanguine. Adepte du contemplatif, elle trouve de la beauté dans ce qui, à première vue, ne semble pas en avoir. Alors ne vous étonnez pas si elle s'arrête devant le moindre détail, invisible à vos yeux.
Cette enfant des étoiles est née par une frisquette nuit de janvier - nulle célèbre reine, nul puissant roi, nul sanguinaire empereur pour connoter le jour de sa naissance. Pas de fête nationale connue, rien d'incroyable. Juste un autre jour sous la lune brillante d'Amérique du Nord, car Nova est née au Canada. Elle revendique cependant son sang à 200% britannique, même si sa carte d'identité indique qu'elle a vu le jour à Montréal, fille de deux moldus - elle est la première sorcière.
L'épouvantard de Nova prend la forme d'un soldat de bois : son grand-père a perdu la vie pendant l'une des stupides guerres du XXe siècle, ce qui a profondément marqué l'idéologie pacifiste de sa famille. De plus, ce soldat représente, pour Nova, le bruit des bottes, les nombreux soldats d'une armée donc, par extension, la foule et le bruit. Oui, Nova est agoraphobe. Mais elle se soigne, en compagnie de la charmante Lady Orian, son chat tigré. Sa baguette, faîte de bois de noyer, mesure vingt-sept centimètres et contient une plume de phénix.
a little something from you.
Dans cette partie, vous pourrez parler du patronus de votre personnage, du lien qu'il a avec celui-ci, s'il s'adapte bien à la situation actuelle et des formes qu'il peut prendre. Minimum de 10 lignes.
ATTENTION: Les patronus sont apparus durant les vacances de Noël 1978 (nous sommes en 1979 dans le jeu), ni avant ni après.
This one moment when you know you're not a sad story.
Ecrivez l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous voulez, en un minimum de 30 lignes.
Tell me who you really are.
ϟ pseudo et âge: répondre ici ϟ Où as-tu trouvé le forum? répondre ici ϟ Personnage: Inventé ? Scenario ? PV ? ϟ As-tu un autre compte sur BP? répondre ici ϟ Présence: répondre ici ϟ Une remarque? répondre ici
Dernière édition par Nova P. Creslaw-Dayton le Mer 3 Avr - 22:46, édité 2 fois
Invité
Invité
Re: NOVA ❖ S'agiter est inutile, mesure tes mouvements.
Etant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus qu'une semaine pour la terminer. Tu es désormais considéré comme un membre en danger.
Contenu sponsorisé
Re: NOVA ❖ S'agiter est inutile, mesure tes mouvements.