BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| All we need is somebody to lean on | | | Re: All we need is somebody to lean onpar Guest, Mer 2 Sep - 21:42 ( #) | Jill, je t'oublie pas Abi : C'est parfait pour moi alors et carrément pour le rp ! |
| | Re: All we need is somebody to lean onpar Invité, Jeu 3 Sep - 10:10 ( #) | Léli ne le prendrais pas mal dans la mesure où elle fait un peu pareil, mais ne manières plus subtil elle s'est aussi fait Charlie au passage un mec avec des seins et qui sent bon ? dis-moi qui sait que je l'évites Bref, j'aurais tendance a partir sur du positif quand même, je pense que ça peut bien coller entre eux. Genre des bons amis de conneries ou même de sortie ou même amis tout court le choix est vaste j'avoue, j'ai pas d'idée en tête là, j'viens de me levée |
| | Re: All we need is somebody to lean onpar Guest, Jeu 3 Sep - 19:04 ( #) | t'inquiète il doit pas être à poudlard le type aux seins. J'ai une idée Si elle est comme lui à collectionner les conquêtes, ils pourraient se faire comme une compet. A celui qui en amassera le plus dans son lit Mais tous ça dans un esprit de bonne humeur, ils en rient de cette compet mais se prennent au jeu Dis moi si ça correspond a ta demoiselle |
| | Re: All we need is somebody to lean onpar Invité, Jeu 3 Sep - 22:57 ( #) | moi ça me va Léli n'en parle presque pas, mais avec lui elle pourra faire une exception genre se donner des défis et tout j'aime et j'approuve |
| | Re: All we need is somebody to lean onpar Invité, Dim 6 Sep - 22:37 ( #) | Coucou je viens te taxer un lien je pensais à un de tes pré liens : Celle de la conquête d'un soir qu'il ne peut pas voir habituellement en peinture |
| | Re: All we need is somebody to lean onpar Guest, Lun 7 Sep - 11:33 ( #) | Carrément Décris moi un peu ta demoiselle Tu as une idée d'où peut partir cette "haine" ? x) |
| | Re: All we need is somebody to lean onpar Invité, Lun 7 Sep - 14:42 ( #) | Alors dans un sens, les deux auraient pu bien s'entendre vu que j'ai vu qu'ils avaient quelques points communs. En fait, les réactions d'Angharad s'adaptent selon les gens, elle est fière et compétitive. Elle aime faire des conneries et ne mâche pas ses mots. Déjà, à la base rien que le fait qu'Ezra soit un né-moldu ça aurait suffi à Angharad pour ne pas l'aimer(question pureté du sang et tout, elle avait ses doutes, mais on ne refait pas une éducation) donc on aurait pu partir de là, mais à à peu prés 16/17 ans, elle est devenu la meilleure amie d'un né moldu . Ou sinon, elle aurait pu faire une blague à Ezra qui aurait mal tourné ou le contraire et depuis ce temps-là. Les deux ne peuvent plus se voir ? Tu aurais une autre idée ? Après j'aurais peut-être une idée, mais se serais beaucoup plus récent pour le lien Angharad /Nora , Angharad a embrassé Nora pour un pari. Puis elle a développé des sentiments pour Nora. Mais je pensais qu'Ezra aurait pu allait dire à Nora que tous n'étaient qu'un pari pour Angharad ? ce qui n'aurait absolument pas plus à Angy |
| | Re: All we need is somebody to lean onpar Invité, Jeu 10 Sep - 8:24 ( #) | /me débarque comme une tempête Moi je veux un lien j'ai pas d'idée trop précise, le lien de meilleure amie me tente bien, mais Lexis "n'a que" vingt ans parce sinon tout colle avec la demoiselle : forte, indépendante, sans aucun préjugé sur le sang (parfois elle se dit même qu'elle aurait bien aimé naître moldue pour avoir l'immense joie de découvrir le monde magique d'un coup ) Elle a de l'humour avec les personnes qu'elle apprécie, sinon elle est plutôt du genre froide pour les autres depuis la peste des patronus elle est devenue beaucoup plus...en colère qu'avant, mais une colère froide, intérieur qui n'éclate pas au grand jour mais qui bouillonne en elle, le jour où ça va péter... Elle est loyale et assez détachée niveau sentiments, j'entends par là qu'elle sait rester lucide même quand elle se met en colère ou lorsqu'elle tombe amoureuse (c'est pas arrivé souvent mais elle s'est jamais laissée aveuglée par l'amour quoi). Quand ces proches sont en danger, comme lors de l'attaque du train, elle est capable de se mettre dans une rage monstre, presque dévastatrice si bien qu'elle n'a pas hésité à se servir de sa magie pour faire mal et non pas seulement pour se défendre. Son petit côté obscur se révèle dans ces moments là en soi Sinon c'est une grande joueuse aux échecs magiques et autres jeux de cartes elle aime partir à l'aventure plutôt que de rester dans son dortoir. Niveau comportement elle n'a rien d'une femme qui fait attention à son vernis, sinon elle serait pas entrée dans l'équipe de Quidditch elle hésite pas à se salir, il faut dire qu'elle a toujours fait les quatre cent coups avec son grand frère quand ils étaient plus jeune. Voilà en gros pour la présentation Maintenant à toi de me dire ce que tu veux en faire |
| | Re: All we need is somebody to lean onpar Invité, Jeu 10 Sep - 12:48 ( #) | - Ezra S. Blackbird a écrit:
- Jules A. Maxwell a écrit:
- Moi je veux! Si ça te dit, je suis intéressée par le lien de meilleure amie, mais sinon, une simple conquête, parce que ça peut être pas mal intéressant au niveau de Jules.
Décrit moi un petit peu ta demoiselle Ils ont à peu près le même âge, même cursus et tout... du coup ils se cotoient forcément beaucoup. La meilleur amie d'Ezra ce sera quelqu'un capable de lui tenir tête et le canaliser. Il faut également ce grain de folie qui l'entrainera dans les plans foireux d'Ezra Et faut vraiment qu'Ezra puisse lui faire confiance pour qu'il arrive à se confier à elle sans gênes. Il ne va confier ses sentiments à personne d'autre et est plutôt du genre à fuir la confidence. Sauf avec elle, parce que c'est la meilleure des psy xD Alors, Jules est d'un calme déstabilisant, elle est le genre de personne qui ira calmer les esprits, plutôt qu'attiser la flamme. Quand elle s'énerve, elle évite de le faire en présence d'autres personnes, par principe surtout. Sinon, elle est souriante et enjouée, c'est quelqu'un de très optimiste, et de généreux. Elle ferait passer ses amis et sa famille bien avant tout le reste, même avant elle-même s'il le fallait. Mais elle est aussi plutôt naïve, elle accorde sa confiance trop facilement, ce qui fait qu'elle s'est déjà fait prendre pour la bonne poire de service, et qu'elle s'est faite marcher sur les pieds. Elle est très instinctive, mais pas en ce qui concerne les personnes, plutôt les situations, qu'elle sait anticiper assez aisément. Elle est organisée, perfectionniste, et particulièrement curieuse, elle a une soif d'apprendre inépuisable. Elle est aussi assez impulsive (elle tourne rarement sa langue sept fois dans sa bouche), et est quelqu'un de très indépendant. Voilà en gros qui est Jules. Elle n'est pas forcément trop fifolle, mais elle est une excellente amie, elle sait écouter et prendre en compte les sentiments des autres, et absorbe leurs détresses, afin de pouvoir leur donner un coup de main. Vraiment, sa générosité et sa loyauté sont sans fin. Pour ce qui est du brin de folie, elle n'est pas comme ça de nature, mais pourquoi ne pas se faire "décoincer" par Ezra justement, qui pourrait, en quelque sorte, lui apprendre à lâcher du lest, à être un peu plus spontanée. Désolée du temps que j'ai mis à répondre mais j'avais pas vu que tu avais aussi répondu. |
| | Re: All we need is somebody to lean onpar Guest, Sam 19 Sep - 20:43 ( #) | @Léli : alors c'est parfait pour moi ! je me motive vite pour mettre à jour mes liens @ Alex : Pour le rôle de meilleure amie, c'est plutôt compromis comme on en discute déjà avec Jules Et Ezra est vraiment pas du genre à se confier à tout le monde. Ils pourraient se connaître étant dans la même maison, c'est certain. S'apprécier sans trop se confier l'un à l'autre. Ezra aurait put cependant déceler cette colère dans la demoiselle, et tenter de lui venir en aide. Mais s'ils ne se connaissent pas tellement, à toi de me dire comment réagirait la demoiselle face à cette intrusion dans sa vie. Surtout qu'Ezra n'est pas bien placé pour donner des leçons la dessus Ca te dirait ? @Jules : Je pense que ta demoiselle est parfaite pour ce rôle. Il faut être en mesure d'arrêter Ezra quand il va trop loin, de le raisonner. Et Ezra de son côté pourra effectivement aider la demoiselle à plus se laisser aller et ne pas avoir peur de faire des conneries Dès qu'il aura un doutes, Ezra file vers Jules, il se confierait sur tout. Du coup ils auraient put se rencontrer dans la barque en entrant en première année pour vraiment qu'ils aient un lien privilégié l'un à l'autre. Elle sera une des seules au courant pour le grand drame de la vie d'Ezra (le jour ou son père à tué celui de Charlie x) ) Si ça te convient, ce sera parfait pour moi |
| | Re: All we need is somebody to lean onpar Invité, Sam 19 Sep - 21:17 ( #) | C'est bon pour moi aussi! Je vais rédiger le lien, et si tu veux un RP, je suis dispo! |
| | Re: All we need is somebody to lean onpar Guest, Sam 19 Sep - 21:22 ( #) | Je te mpotte |
| | Re: All we need is somebody to lean onpar Invité, Ven 2 Oct - 11:39 ( #) | Ezra pas de soucis ! Jules est trop chouchoutte pour ce rôle de toute façon Alors si quelqu'un vient lui proposer son aide comme ça, sans trop de raison elle risque gentillement d'aller l'envoyer balader surtout qu'elle accepte très peu les leçons de ceux qui ne sont pas ses proches Alexis est tout de même quelqu'un d'assez fière... |
| | Re: All we need is somebody to lean onpar Invité, Dim 4 Oct - 15:08 ( #) | moi |
| | Re: All we need is somebody to lean onpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | All we need is somebody to lean on | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » blow a kiss, fire a gun, we need someone to lean on - sofia
|
| | | | |
|
|