BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

N. Ezeckiel Adams - *Imagineruntitremaladedelamortquitueici*
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
N. Ezeckiel Adams - *Imagineruntitremaladedelamortquitueici* Empty
Message N. Ezeckiel Adams - *Imagineruntitremaladedelamortquitueici*
par Invité, Lun 10 Aoû - 2:42 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Noah Ezeckiel Adams
FEAT. Theo James
22 ans ϟ Justice Magiqueϟ Loki le Ligre/ornithorynque ϟ bâtard et alors?



Nom: Adams Prénom: Noah Ezeckiel Âge et Date de Naissance: 22 ans, 21 mai 1952Nature du sang: ça fou quoi… bâtard si ça peut vous faire plaisir Situation familiale: Laquelle? Celle qui l’a élevé et qui ne veut plus le voir ou celle qu’il ignore même jusqu’à son existence? Frère et sœur? Aucune idée… Surment. Sinon sa grand-tante Vivianne chez qui il vit pendant les vacances… Patronus: Loki un ligre un bâtard stérile comme lui et à l’occasion, mais rarement, un ornithorynque maladroit. Miroir du Rised: Vêtu d’un veston cravate plutôt bien assortie, il est devant un immense gratte-ciel arboré de son nom de famille, son propre cabinet d’avocat. Composition de la baguette magique: 23cm, ventricule de dragon en bois d’acaciaEpouvantard:Un homme sans visage qui lui ressemble physiquement, son père qu’il n’a jamais vu probablement…Études Suivies: Justice Magique, orientation Justice avec les cours de Legilimencie et Psychomagie en option Animal de compagnie: Félicia un cacatoès noir d’Australie qui a plus de quarante ans, mais qui est encore en parfaite forme. Elle lui a été offerte par sa tante Vivianne à son arrivé chez elle. C’est un oiseau très intelligent et probablement un peu magique parce qu’elle parle beaucoup plus que la majorité des cacatoès. Par contre elle ne parle pas à tout le monde, elle est sauvage et n’aime pas les étrangers qu’ils soient humains ou animals. Bizarrement, elle s’est rapidement habituée à Loki, le patronus d’Ezeckiel sur qui elle est constamment perchée, peut-être parce qu’il est une partie de Ezeckiel et qu’elle adore Ezeckiel.

Caractère
Ezeckiel était adoré par beaucoup dans l’école avant. Il était connu comme le mec franc et gentil qui se faisait toujours un plaisir d’aider tout le monde, mais qui avait le don de se mettre les pieds dans les plats avec le personnel de l’école. Il faut dire que bien qu’il eut toujours été le roi de la lèche, il est aussi le roi du clivage, si la règle dit deux mètres il va dire trois justes pour voir… parce que vous savez, si jamais personne n’est allé à trois comment savoir? Et puis quelqu’un qui se contente de ce qui est déjà est quelqu’un qui manque d’ambition. Ce n’est pas le cas d’Ezeckiel. Eze a ce qu’il faut pour réussir, du charisme, de l’intelligence et de l’audace. Autrefois, on pouvait aussi parler de transparence. Mais ce gars n’existe plus. Il était déjà retissant à faire confiance à ses semblables, maintenant il ne peut juste plus. Terminé, finito. L’humain étant ce qu’il est, Ezeckiel ne veut plus que des rapports superficiels avec celui-ci. Beaucoup moins de troubles et moins exigeants, comme ça il a plus de temps pour faire la fête et des bêtises. Mais cela ne l’empêche pas d’être un petit génie.

Personne ne sait comment il y arrive, mais il y arrive, ses notes sont plus qu’exemplaires. À savoir comment il fait puisqu’il ne passe à peu près jamais de temps à étudier. Et s’il y en a pour qui c’est une honte d’avoir de bonnes notes, Ezeckiel ne s’en cache pas. C’est le seul truc positif qu’il a retenu de sa salope de mère et comme elle, tout ce qu’il a, il ne le mérite pas. Ni ses bonnes notes, ni son intelligence, ni sa belle gueule, ni son charme, ni même son talent pour les sports. Par contre, il sait mériter ses retenues. Il est le roi incontesté de l’arrogance, parfois quand on en sait trop ça peut être lourd pour certains… surtout si ce certain est un enseignant. Enfin bref, quelques-uns vous diront que son arrogance vient du fait qu’il est à moitié américain, mais la vérité réside plutôt dans le fait qu’il ne tolère plus d’être rejeté sans n’avoir rien fait pour le mériter. Depuis deux ans, il s’arrange donc pour qu’on lui voue un dédain ou à tout le moins de la jalousie.

Être aimé ce n’est pas son fort, de toute façon aimer ce n’est pas son fort non plus. À chaque fois qu’il aime il est déçu alors à quoi bon, amitié sans plus, voir un peu de plaisir charnel, mais même la famille ce n’est bon qu’à vous faire péter un câble et quand Ezeckiel a pète un câble, ça n’a rien de joli à voir. Il a tendance à perdre un peu le contrôle de lui-même. Il est quelqu’un de très émotif et comme ses émotions ne lui servent plus à grand-chose il a tendance à les concentrer en colère. Ce n’est pas de chance pour celui sur qui ça tombe parce qu’en plus d’être un excellent sorcier, il est aussi un excellent boxer.


a little something from you.

Comme il est bien tombé ce gros chaton. Pile au bon moment. Quand Ezeckiel s’est refermé comme une huitre au reste du monde, Loki est apparu. Un immense félin tiré d’une alliance vue par certains comme contre nature, comme lui, un bâtard stérile. Un ligre. Loki représente ce qui a détruit sa vie, le fait d’être un bâtard. Un bâtard de sang-mêlé, mais aussi le bâtard de deux êtres mariés qui se sont laissé aller à des pulsions primitives pour une nuit. Mais il est aussi ce que Ezeckiel a laissé mourir en lui. Loki est un ligre extrêmement affectueux qui fait aveuglément confiance à Ezeckiel ce qui n’est pas réciproque. Ezeckiel fait comme s’il n’était pas vraiment attaché à son gros matou, la crainte de la déception, mais il lui confirait sa vie. Ils sont pareils sur de nombreux points, ce sont deux grands enfants qui aiment jouer et faire de mauvais tours, ils aiment tous les deux la proximité des jolies femmes, le soleil de midi, courir à fond jusqu’à s’épuiser, faire la grâce mâtinée et manger un bon steak bleu sur le barbecue. Loki ne montre que rarement sa deuxième forme. Probablement parce qu’Ezeckiel ne tolère pas les gens qui ont deux visages, il aime les gens francs et vrais.


You're not a sad story.

Il y a deux ans…
C’est toute son âme qui frémissait d’effroi. Définitivement il ne comprendrait jamais ce genre de femme. Comment pouvait-elle se faire sauter sans soucis, tomber enceinte puis jeter leur progéniture comme on jette une mauvaise herbe tombée au mauvais endroit sur nos plats de bande. Il fallait le donner à sa mère, au moins elle avait attendu qu’il soit sorti avant de le jeter, quoique ce n’était peut-être pas son premier choix. Quoi qu’il en soi il était pourtant certain que ce petit être qui avait fini au fond d’une toilette avait été fait dans l’amour… il s’était trompé. Une fois de plus il avait accordé sa confiance à la mauvaise personne. Elle.

ELLE – Tu ne pensais quand même pas que j’allais garder le bâtard d’un bâtard?

EZECKIEL – Et depuis quand ça a de l’importance pour toi?

ELLE – Toujours. Je viens d’une famille de sang pur, comment as-tu pu penser qu’il y avait réellement quelque chose entre nous et que je pourrais porter le gamin d’un bâtard qui vient de familles sans valeurs? T’es le bâtard d’une aventure de voyage. T’as pas d’origine, pas de famille complète, tu ne portes même pas le nom de ton père sorcier. T’as un nom de moldu et t’as le sang mêlé. T’es un bâtard dans toute sa splendeur.

Il s’était fait à l’idée depuis des années. Il était le fils d’un homme et d’une femme mariés à d’autres. Il était moitié moldu, moitié sorcier et comme ci ce n’était pas suffisant, mi-américain mi-british. Il ne s’en était jamais caché, mais jamais on ne lui avait reproché. Pas comme ça.

Tout le poil de son corps se hérissa. Il fut envahi d’une chaleur intense qui n’avait rien à voir avec le désir qu’il avait l’habitude d’éprouver pour elle. Son cœur se mit à battre si fort que c’est tout son corps qui se teinta de rouge. Sa respiration haletante ne transportait plus suffisamment d’oxygène à son cerveau pour qu’il puisse réfléchir convenablement. L’énergie qui parcourait le parcourait était tel qu’il se pétrifia presque. Ses poings se resserrèrent et son regard se vida.

Elle avait un air arrogant. Elle l’avait regardé droit dans les yeux pour lui dire ces atrocités, mais maintenant elle ne le regardait plus, elle regardait au loin derrière lui, peut-être qu’elle ne pensait pas vraiment ce qu’elle disait au fond. Il y avait des rumeurs comme quoi sa famille avait été menacée quand on avait appris sa liaison avec Ezeckiel, mais qui savait vraiment au fond. Elle était aussi de ces gens pour qui le sang faisait une différence… De toute manière ça n’avait plus d’importance elle avait fait quelque chose de trop.

C’est dans toute sa rage que Ezeckiel finit de lever le poing. Il se jeta sur elle et son point vain s’abattre là où il aurait dû y avoir de la vie. Sous la force de l’impact, elle se plia en deux et tomba sur le dos. En tombant elle se fracassa la tête contre un rocher et perdit connaissance. À cheval sur elle, Ezeckiel continuait à la ruer de coups sans s’apercevoir qu’il l’avait peut être tué. Il s’arrêta quand l’adrénaline s’estompa et qu’il réalisa qu’elle ne bougeait plus. Il se releva tremblant comme une feuille au vent. Ses jambes étaient molles et supportaient à peine le poids de son corps. Il s’appuya contre un arbre et essuya son front en sueur. Qu’avait-il fait?

L’AMIE – Eze?! Qu’est-ce qui s’est passé? Merde!

Elle courut vers son amie sur le sol et colla sa tête à sa poitrine pour y déceler un rythme cardiaque. Heureusement il battait encore. Sa respiration était faible, mais là. Elle se leva et frappa Ezeckiel à l’épaule.

L’AMIE– Mais elle t’a dit quoi?!

EZECKIEL – Elle s’est fait avorter…

L’AMIE – Je ne comprends pas pourquoi elle te l’a dit… Désolé Ezeckiel …

Il hocha la tête machinalement sans rien ajouter, se redressa puis tourna les talons. Il savait qu’elles ne diraient rien. Ça pouvait être dangereux de fréquenter un sang mêlé par les temps qui court et surtout, personne ne devait savoir ce qui aurait pu naître. Elle ne porterait donc pas plainte, mais elle le lui ferait surement payer…

~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~

Parce que tout le monde sait que c’est toujours la femme la salope de l’histoire…

Elle l’avait sans doute provoquée sinon pourquoi un homme riche et marié à une femme belle comme une déesse aurait trompé sa femme? C’est à tout le moins ce que pensait le mari cocu de Vicky. Le pauvre David avait appris que Ezeckiel n’était pas son fils d’une manière peu conventionnelle et surtout plutôt humiliante. En plein repas de famille, quelqu’un d’étrange à l’accent britannique s’était pointé à leur porte une lettre de notaire en main. C’était Charles, le grand-oncle d’Ezeckiel, l’unique membre de la famille qui avait épousé une moldue et qui s’était porté volontaire pour aller porter cette lettre à la honte de la famille.

La lettre était en fait un contrat magique qui promettait une somme d’argent importante à Ezeckiel à condition que celui-ci ne parle jamais de ses véritables origines. Quand la nouvelle frappa ceux qui croyaient être sa famille, il y eut des cris, des larmes et des coups. Le pauvre Ezeckiel avait dix ans et pour lui le sang n’y changeait rien, mais ce n’était visiblement pas l’avis de ses parents ni de ses frères et sœurs. Charles proposa d’accueillir Ezeckiel chez lui. Il avait toujours rêvé d’avoir des enfants, mais sa femme n’avait pas vécu suffisamment longtemps pour le lui accorder et puis il était assez distant avec le reste de la famille pour ne pas compromettre le contrat qu’on avait fait signer à Ezeckiel.

Sans le moindre scrupule, on fit plier bagage à l’enfant et puis on l’envoya à Londres avec son grand-oncle Charles. C’est aussi pour ça que Ezeckiel considère sa mère comme la salope de l’histoire. Elle aurait dû le protéger, comme toute bonne mère elle aurait dû se battre pour conserver son fils même bâtard. Mais elle n’en avait rien fait. Elle l’avait laissé partir pour sauver le reste de sa famille. Ezeckiel conserva tout de même le nom de famille qu’il avait reçu à la naissance, sinon lequel aurait-il pu porter?

Son oncle s’occupa de l’inscrire à Poudlard. Si on ne lui avait pas dit, il n’aurait jamais compris comment il arrivait à faire certaines choses bizarres parfois. Ça avait eu au moins cela de bon, maintenant il savait pourquoi il était toujours si différent des autres, il était sorcier et son père n’était pas son père.


Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Gab, 23 ans toutes mes dents sauf les deux de sagesse en haut.
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Fait longtemps que je le connais ^^
ϟ Personnage: Ok j’avoue j’ai recyclé…
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Nop
ϟ Présence: Ça dépendra des semaines, fréquente pour l’instant
ϟ Une remarque? ici, oui je sais je suis plein de perspicacité.



Dernière édition par N. Ezeckiel Adams le Ven 14 Aoû - 2:09, édité 8 fois
Invité
Invité
Anonymous
N. Ezeckiel Adams - *Imagineruntitremaladedelamortquitueici* Empty
Message Re: N. Ezeckiel Adams - *Imagineruntitremaladedelamortquitueici*
par Invité, Lun 10 Aoû - 2:54 (#)
Bienvenue Han! Chou
Et bon choix de vava Brille

Il nous faudra un lien Han!
Invité
Invité
Anonymous
N. Ezeckiel Adams - *Imagineruntitremaladedelamortquitueici* Empty
Message Re: N. Ezeckiel Adams - *Imagineruntitremaladedelamortquitueici*
par Invité, Lun 10 Aoû - 3:31 (#)
Merci :) ce sera avec plaisir pour le lien Yaaa
Invité
Invité
Anonymous
N. Ezeckiel Adams - *Imagineruntitremaladedelamortquitueici* Empty
Message Re: N. Ezeckiel Adams - *Imagineruntitremaladedelamortquitueici*
par Invité, Lun 10 Aoû - 10:48 (#)
bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
N. Ezeckiel Adams - *Imagineruntitremaladedelamortquitueici* Empty
Message Re: N. Ezeckiel Adams - *Imagineruntitremaladedelamortquitueici*
par Invité, Lun 10 Aoû - 12:04 (#)
Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche Chou
Invité
Invité
Anonymous
N. Ezeckiel Adams - *Imagineruntitremaladedelamortquitueici* Empty
Message Re: N. Ezeckiel Adams - *Imagineruntitremaladedelamortquitueici*
par Invité, Lun 10 Aoû - 16:23 (#)
Wouaaaa Chou Chou Chou
Bienvenuuuue! uh ! love
Invité
Invité
Anonymous
N. Ezeckiel Adams - *Imagineruntitremaladedelamortquitueici* Empty
Message Re: N. Ezeckiel Adams - *Imagineruntitremaladedelamortquitueici*
par Invité, Lun 10 Aoû - 17:15 (#)
Merci tout le monde :D
Invité
Invité
Anonymous
N. Ezeckiel Adams - *Imagineruntitremaladedelamortquitueici* Empty
Message Re: N. Ezeckiel Adams - *Imagineruntitremaladedelamortquitueici*
par Invité, Lun 10 Aoû - 17:42 (#)
Bienvenue sur BP N. Ezeckiel Adams - *Imagineruntitremaladedelamortquitueici* 1094600113
Invité
Invité
Anonymous
N. Ezeckiel Adams - *Imagineruntitremaladedelamortquitueici* Empty
Message Re: N. Ezeckiel Adams - *Imagineruntitremaladedelamortquitueici*
par Invité, Lun 10 Aoû - 17:51 (#)
bienvenue ! HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
N. Ezeckiel Adams - *Imagineruntitremaladedelamortquitueici* Empty
Message Re: N. Ezeckiel Adams - *Imagineruntitremaladedelamortquitueici*
par Invité, Lun 10 Aoû - 18:02 (#)
Bienvenue à toi,
la jolie brunette a bien hâte de te connaître Yaaa
Invité
Invité
Anonymous
N. Ezeckiel Adams - *Imagineruntitremaladedelamortquitueici* Empty
Message Re: N. Ezeckiel Adams - *Imagineruntitremaladedelamortquitueici*
par Invité, Lun 10 Aoû - 18:15 (#)
Bienvenue Haww
Invité
Invité
Anonymous
N. Ezeckiel Adams - *Imagineruntitremaladedelamortquitueici* Empty
Message Re: N. Ezeckiel Adams - *Imagineruntitremaladedelamortquitueici*
par Invité, Lun 10 Aoû - 18:16 (#)
Theo bave

Bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
N. Ezeckiel Adams - *Imagineruntitremaladedelamortquitueici* Empty
Message Re: N. Ezeckiel Adams - *Imagineruntitremaladedelamortquitueici*
par Invité, Lun 10 Aoû - 20:56 (#)
Hey toi Robert47cm
Cette fois, tu restes. Lysfèlagueule
Invité
Invité
Anonymous
N. Ezeckiel Adams - *Imagineruntitremaladedelamortquitueici* Empty
Message Re: N. Ezeckiel Adams - *Imagineruntitremaladedelamortquitueici*
par Invité, Lun 10 Aoû - 22:09 (#)
merci à tous :)

Heu pardon c'est toi qui a tchocké la dernière fois Hen !
Invité
Invité
Anonymous
N. Ezeckiel Adams - *Imagineruntitremaladedelamortquitueici* Empty
Message Re: N. Ezeckiel Adams - *Imagineruntitremaladedelamortquitueici*
par Invité, Lun 10 Aoû - 23:07 (#)
Bienvenue à toi ! bave bave bave
Contenu sponsorisé
N. Ezeckiel Adams - *Imagineruntitremaladedelamortquitueici* Empty
Message Re: N. Ezeckiel Adams - *Imagineruntitremaladedelamortquitueici*
par Contenu sponsorisé, (#)
 

N. Ezeckiel Adams - *Imagineruntitremaladedelamortquitueici*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Les pages de N. Ezeckiel Adams
» N. Ezeckiel Adams - Welcome in my wonderland or not...
» N. Ezeckiel Adams - Oksana A. Lewis - { 05novembre2015 }
» N. Ezeckiel Adams - Summer L. Green - {22 mai 2016}
» Quand les mots ne suffisent plus - N. Ezeckiel Adams

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches