BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Astrid B. De Breteuil ▬ The cursed angel
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Euphrasie Malefoy
admin - i don't want just a memory
Euphrasie Malefoy
Répartition : 11/08/2015
Hiboux Envoyés : 1420
Astrid B. De Breteuil ▬ The cursed angel Empty
Message Astrid B. De Breteuil ▬ The cursed angel
par Euphrasie Malefoy, Mar 11 Aoû - 4:02 (#)
Astrid, Lily-Rose
Bishop, De Breteuil
ft. avatar
Sang Pur
40 ans
Veuve
Pansexuelle
Professeur d'Arts et de Musique Magique
Pieuvre à anneaux bleus
Tendance Pro-Ordre
crédit images
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: Bishop de jeune fille, De Breteuil de mariage.Prénom: Astrid Lily-Rose Âge et Date de Naissance: 40 ans, 15 mars 1941 Nature du sang: Sang Pur Situation familiale: Quoi de plus compliqué pour notre délicate professeure… L'importance de la famille est l'une des principale valeur inculquée depuis sa tendre enfance : c'est un bouton de rose dans un champ de coquelicot… Et pourtant c'est bel et bien sa propre famille a qui elle a soudainement tourné le dos pour se reconstruire ailleurs, panser les peines de son cœur béant et mort avec Liz, sa sœur jumelle. Elle n'a pas assisté à l'enterrement de son propre époux, Tristan de Breteuil, elle n'a pas vu la chair de song sang grandir, faire ses premiers pas, devenir une femme. Non. Elle n'a pas non plus été là pour être une tante pour la fille qui a signé un deuil interminable qui aura bouleverser cette vie si équilibrée et parfaite dont elle était si fière…. Patronus : Dans ces lueurs de lumières se détachent lentement les tentacules minuscules de la pieuvre aux anneaux plus lumineux. Petite et presque adorable, elle est l'image même de l'animal qu'elle représente… Gorgée de ses souvenirs les plus parfait, la pieuvre devient redoutable…Miroir du Rised: Il serait probablement très simplement d'imaginer Astrid accompagnée de sa propre moitié… Et pourtant cela ne serait n'avoir qu'un maigre tableau… Elle n'y voit que ce qu'elle avait il y  de cela des années, cette famille en vie, en bonne santé, toujours aussi jeune, arrêté dans le temps en attende de cette mère ignoble. Epouvantard: Amalgame des sensations les plus violentes qui puissent tarauder son cœur d'ange de pierre, son épouvantard ne prends nulle autre forme que le visage mort et figé de sa sœur jumelle…. Et il est bien là le problème puisque cette peur n'est qu'une réalité qui la berce depuis trop d'années, incapable de réellement et profondément accepter cette perte. Mais il est probable qu'aujourd'hui ce soit tout simplement le visage de sa petite fille de trois ans qui la fixe et pleure. Et jamais elle ne s'arrêtera de pleurer… Composition de la baguette magique: Cerisier, Ventricule de Dragon, 35.8 cm Emploi:  Malgré le fait que Madame de Breteuil n'ait jamais eu son diplôme de second cycle,  l'enrichissement culturel qu'a pu lui apporter ses nombreux voyages au sein de populations fondamentalement différentes lui a permis d'être admise en tant que Professeure d'Arts et de Musique Magique au sein de Poudlard. Elle n'est qu'une option artistique assez peu prisée par les élèves et acceptera volontiers d'organiser des sessions de méditation, yoga, d'expression artistiques ou corporelles à la moindre demande de ses élèves, si peu puissent-ils être. Tolérante et accueillante, bien qu'un brin déconnectée de la réalité, Astrid n'en reste pas moins une personnalité pédagogue et patiente. Ayant déjà enseignée auprès des 4-15 ans, ou encore animer des séances de paroles au seins de communautés ou encore des regroupements de spiritualismes…  

Animal de compagnie: Ebenezer Belington.

Caractère
La vie est un éternel recommencement. Ses humeurs aussi. Des qualités elle en a, celles que l'on préfèrerait volontiers voir entre les doigts masculins : elle dérange. Energique, vive et courageuse, Astrid est un être empli d'autorité. Elle vous tiendra tête à partir du moment où elle pense avoir quelque chose à défendre : son intérêt, une cause, une idée, une pensée, une personne. Qu'importe, elle abandonne facilement ses airs trop doux pour les déchirer de ses crocs et ses griffes : c'est une femme redoutable, véritable lionne. Assez voir totalement égocentrique, elle est bien trop souvent autocentrée, cherchant sa propre affirmation, son propre développement. Elle veut se comprendre, elle analyse et décortique bien trop ses réactions et ses comportements après coup. Mais malgré cela, le doute et l'inquiétude l'étreignent sans cesse : elle est presque maladive. Elle a peur de mal faire, peur de décevoir, mais elle a déjà fait tout ça. Elle ne sait plus comment se faire racheter. Alors elle est méfiante, distante, elle se sent en cage tel un animal qui s'est probablement automutilé. N'oublions pas que du sang pur coule dans ses veines… Elle est rarement hautaine mais lorsqu'elle ne comprends pas ou se sent prise pour une idiote elle le devient rapidement, trahissant ses origines. Elle est douce et si calme mais je pourrais vous conseiller de redouter ses rares colères : elle est une véritable tempête qui se déchaine. Ses mots sont diablement aiguisés  et elle sait où appuyer pour faire mal. Mais la lave est figée sous le teint porcelaine de la professeure. Malgré ses vêtements classiques et ce vague air sévère Astrid est un personnage décalé : ses idées et ses pensées sont rattachées à la croyance d'un équilibre suprême dans l'univers et pour chacun des êtres. L'existence d'une balance qui pèsera vos bonnes et mauvaises actions, des choix qui pourrira ou pas votre être.  Ancienne hippie, elle est parfois déroutante dans ses raisonnements ou ses interventions. Souvent dans la lune elle revient soudainement sur Terre pour étirer vos lèvres dans un sourire de surprise.

Sa mère lui a toujours dit de sourire... Même lorsqu'elle avait envie de pleurer. « Souris, ainsi tu verras différemment la vie. » Astrid n'avait jamais compris ce qu'elle désirait entendre par là. Alors oui, Astrid souriait parfois même lorsqu'on était désagréable avec elle. Après tout, pensait-elle, ce n'était peut-être pas de votre faute. Peut-être avez-vous passé une journée difficile, et vous aviez besoin de vous défouler sur quelqu'un… Et elle eût la malchance d'être là au mauvais moment ! Mais ça, c'était probablement avant… Astrid sourit toujours, bien trop souvent. Mais elle a appris par le passé à ignorer les personnes désagréables, conflictuelles et mauvaises. Ils ne méritent pas l'attention des autres. Mais sourire et donner est pourtant sa philosophie de vie.

Bien qu'elle soit particulièrement bornée, n'en faisant qu'à sa tête, et n'écoutant généralement que son instinct et les flux astraux, Astrid n'a pas vraiment confiance en elle. Si elle estime que toute personne mérite joie et bonheur, qu'elle encouragera tous ses amis à lui parler de leurs maux, afin de pouvoir les soutenir et les aider… Elle ne le fait pas elle-même. Elle est secrète. Elle pense être égoïste, malgré le fait qu'elle puisse aller vers les gens, briser la glace avec ses gros sabots, tenter de les faire rire lorsqu'elle les voit enfermer dans leur bulle sombre et terrifiante, elle parle rarement réellement d'elle. Oh, vous saurez les dernières choses qu'elle à faite du week-end, comment elle est tombée devant une vingtaine de personnes et qu'elle a fait rire un serveur en écorchant le nom d'un plat ! Ca vous le saurez ! Mais parler d'elle, de ses ressentis, ses problèmes, elle ne le fait pas.
Patronus
Astrid est capable de produire un patronus mais aura mis des mois voir des années pour apprendre à maîtriser ce sort qui lui fut énormément utile lorsqu'elle a pénétré la vie au sein de la réserve. Néanmoins,  durant cette période là, elle ne côtoyait personne qui a vu apparaître à ses côtés un patronus. Alors elle n'a été qu'une lointaine spectatrice de ces évènements étranges et inquiétants. Les seules choses dont elle était au courant, c'est ce que les médias voulaient bien retransmettre… Elle n'aura cherché à comprendre ce que c'était que lorsqu'elle revint en Angleterre, savoir ce qu'était cette chose et que pouvait-elle apporter, aux côtés de sa propre fille.

Chronologie:

Pseudo et âge: kellyian, j'ai pu l'âge de manger des bonbons, c'est triste !     Où as-tu trouvé le forum ? dans la culotte de Charlie  Personnage: Scenario  As-tu un autre compte sur BP ? Pas encore hihi Présence:  WE principalement pour les RP  Une remarque ? Je vous aaaaime Brille  

Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
Le souffle est court lorsqu'il s'échappe des lèvres pâles de cette femme au cœur serré. Son visage est contrit par l'inquiétude, teinté d'une colère égoïste, cette peur battante qui se déverse sur son corps chétif mais si tendu. Cette femme blonde et au regard brillant de lueurs inquiétantes, inspire profondément avant de changer brusquement de pièce. « Non mais je n'y crois pas… » Elle s'agite, sa main passant dans ses mèches une énième fois, nerveuse au point d'en trembler. « Ce n'est pas possible… » Son souffle est chaotique tandis que ses pieds foulent avec fracas les marches de cet escalier en colimaçon, ramassis de luxe dans ce monde bercé d'illusion et de préceptes étiré par ces sourires si faux. Mais la poupée sage n'est plus là, elle est ravagée par le ravisseur de son propre cœur : la peur l'étouffe et elle sombre dans une folie autodestructrice. Mais elle sursaute lorsque la porte claque, elle accélère le pas et s'arrête lorsqu'elle voit le visage de cet homme avec qui elle partage sa vie depuis trop d'années. « Où est-ce qu'elle est ? » La voix claque, la question abrupte, les nerfs s'agitent mais elle s'avance encore lentement… Face au silence, elle demande encore, plus insistante, plus agressive : « Où est Lily ? » Un sanglot s'étouffe dans sa gorge et brusquement elle pose ses paumes sur le torse de l'homme qui bronche à peine. Cette voix aigue qui s'élève : « OU EST MA FILLE ?! », ponctué par ce léger déraillement… Mais Tristan de Breteuil parait triste lorsqu'il glisse ses doigts autour des poignets de sa femme, lorsqu'il l'attire contre son torse et vient à prendre son visage en coupe entre ses mains : « Ma puce, calme-toi… Lily est avec ma mère… »  Mais elle se refuse à ces mains, un signe négatif agite son crâne tandis qu'elle se défait de l'étreinte de l'être aimé. Elle n'arrive pas à y croire… « Pourquoi… ? Pourquoi tu as fais ça… ? Tu n'as plus confiance en moi ?  » L'accusation tonne, si douloureuse et désespère l'homme qui ne sait plus gérer les crises de cette femme dont il est profondément tombé amoureux depuis toujours. Elle ne comprends pas, elle ne cherche pas à comprendre c'est aussi simple que cela. Il n'y a plus que cet égocentrisme égoïste, sa douleur et sa vie, sa fille et son monde. Mais comment pourrait-il rester de marbre face aux larmes de son épouse, la mère de sa chair et son sang ? Il ne le peut, alors ses traits se tordent dans une douleur silencieuse : « Astrid… Tu sais bien que cela n'a aucun rapport avec la confiance que je te porte… Elle ne comprends pas ce qui se passe… Tu lui as fais peur. » Elle s'offusque la petite femme, fronçant les sourcils. Ses dents se serrent et elle siffle dans une colère pathétique : « Ma sœur… Jumelle… Est MORTE ! Tu… Tu n'as pas le DROIT ! … C'est MA fille ! NOTRE FILLE ! Tu n'as pas à décider seul, tu…! » Mais elle se brise la petite poupée, morte d'inquiétude de ne plus revoir sa propre fille, seulement partie pour quelques jours chez sa grand-mère le temps que tout se calme… Mais la douleur ne se calmera jamais, indomptable. Cela ne fait pas même un mois que la sœur jumelle de notre blonde a été enterré. La tristesse est infinie dans le cœur de cette femme qui perd sa véritable moitié, une partie de son âme… L'amour de son époux est trop fade pour combler le trou béant de sa poitrine.. Alors elle s'accrochait à sa fille, cet être si fragile qu'elle gardait dans ses bras, ne la lâchant jamais… Une véritable drogue, substitue au manque. C'est son seul rayon de soleil, la seule chose après son mari qui arrive à la faire sourire sans raison. Une bouffée d'oxygène, son petit ange à elle et qu'elle ne veut plus partager, plus laisser. Bien trop peureuse qui lui arrive quelque chose, elle ne veut pas qu'on lui arrache aussi. Elle tombe dans les bras de Tristan de Breteuil, en larmes, s'excusant lamentablement, répétant sans cesse la même litanie qui ne changera rien. Prisonnière d'un chagrin sans issu, elle s'en veut de faire de la peine à sa propre fille, à son propre amour. Consciente qu'elle doit se reprendre, que tout doit changer si elle ne veut pas tout perdre… Alors elle souffle, elle essaie, elle s'accroche à cette chemise et souffle tout bas : « Partons… Je t'en prie. Ailleurs. En France. Quittons ma famille pour la tienne. »  Et elle se refuse d'être plus longtemps encore loin de sa fille, de vivre si proche du fruit des entailles de Liz, sa jumelle.

Astrid souriait souvent, pensant avoir tourné une page. Hélas, ce n'était pas la fin de l'histoire. Elle pensait pouvoir se passer des sourires de sa jumelle seulement en tournant le dos à leur vie. Ne plus voir toutes ces choses qui l'unissaient à un souvenir d'elle n'a fait qu'accroitre le vide… Et pourtant, malgré des débuts difficiles tout allait bien. Elle souriait pour sourire et se forçait à vivre, aller de l'avant et impulser cette sensation de bien être dans son esprit. Son petit amour, sa petite Lily était là pour égayer ses journées. Elle lui cédait tout d'un amour cadré, n'oubliant pas de lui inculquer des valeurs fortes que son mari portait. Tout allait bien lorsqu'elle en mouvement, en action. Lorsqu'elle ne se retrouvait pas assise à simplement observer son petit ange jouer seule… Elle aurait pu jouer avec Eszter sa cousine. Elle aurait pu grandir avec une petite fille, une véritable sœur. Tout allait bien tant qu'elle n'était pas seule à la maison, à arpenter les couloirs et les étages comme un fantôme errant à la recherche d'une chose oubliée. Tout allait bien, l'amour de son mari dégoulinait sur elle, elle s'abreuvait de ce breuvage telle une droguée… Elle n'était pourtant pas avare en tendresse et affection, bien au contraire. Elle en serait presque folle et accro, inquiète lorsque ses petites habitudes sont brisées, lorsque sa petite fille ne vient pas l'embrasser à un moment spécifique… Des crises d'angoisses lorsque Lily grandit, s'émancipe des bras de sa mère. Elle ne devrait pas faire cela elle sait qu'elle devrait simplement la laisser vivre et ne lui poser des règles que bien plus tard, mais c'est improbable…

L'on se prépare bientôt, les notes du violoncelles ne cessent de résonner dans le château français. Astrid épie sa fille un léger sourire aux lèvres, incapable de réellement se déconnecter. Mais alors qu'elle s'en va parfaire la tenue de sa fille, elle gobe quelques mots qui traînent, surprends une conversation qu'elle n'aurait probablement jamais du entendre… « Laisse-lui sa chance, maman… »  Astrid fronce les sourcils. Elle devrait partir, quelque chose lui dit qu'elle devrait le faire, urgemment, sans détour, sans même se poser de questions… Mais son cœur se glace un peu plus lorsqu'elle entend la voix d'Alice de Breteuil, sa belle-mère, trancher l'air de ses mots si vifs. « Cela fait sept ans, Tristan. Sept longues années. Je ne suis guère certaine que de l'aide pourrait lui être utile aujourd'hui tant elle se complait dans sa douleur. » Ses sourcils se froncent et elle pose sa main contre la pierre, s'y appuie probablement. Elle inspire lentement. Elle a presque envie de se dévorer la langue, de tuer ce qui s'agite lentement aux tréfonds de son âme. « Elle est là pour Lily, tu sais bien qu'elle l'adore… » Le soupire de la femme lui glace le sang. La blonde est figée dans un autre monde. Chaque battement cardiaque n'est qu'un coup supplémentaire contre cet organe qui se démets de sa forteresse de pierre. Tout tombe en poussière, la prends brutalement à la gorge, lui retourne les tripes. Elle se sent faible et pourtant brutalement happée par les paroles de cette famille qu'elle aime. « Oh, je t'en prie Tristan ! Cesse de te voiler la face… Ta fille cherche sans cesse l'approbation d'une personne qui n'est plus capable d'être une femme… Alors comment pourrait-elle être une véritable mère… Ou ton épouse… ? » C'est dur, tranchant, avec un coulis de douleur dans cette voix maternelle. Ses doigts se serrent contre ses vêtements trop grands, ses cheveux trop mornes. Non, elle ne sort plus, reste enfermée dans ce château, véritable prison protectrice d'un autre monde. Inconsciente d'être bien trop souvent déconnectée, ailleurs plongée dans un autre monde. Inconsciente qu'elle ignore souvent ses proches, sa fille qui lui parle, qu'elle ne fait que la regarder sans la voir, ou même la ressentir. Et lorsqu'elle s'éveille tout est parfait… Son petit rayon de soleil l'agite et elle s'occupe d'elle et de tout. De la cuisine, au ménage, des activités et de son mari. Avant de sombrer de nouveau dans ce mutisme paralysé. Pendant quelques minutes, quelques heures, quelques jours. C'est un cercle infernal sans solution, elle n'est qu'une poupée de porcelaine incapable de se mouvoir, le monde lui tournant autour. Une partie d'elle est morte sans même qu'elle ne le veuille.

Astrid disparaît. Quelques affaires qui finiront probablement abandonnées en court de route. Mais elle s'en va. Possédée d'un égoïsme sans nom probablement, elle s'en va, le visage ruisselant de ses larmes silencieuses. Elle s'en va le cœur trainant derrière elle, elle agit enfin pour sa famille probablement. Incapable de vouloir rendre sa famille plus malheureuse encore, incapable de faire du mal à sa fille… Non, non, ce n'est pas ce qu'elle leur souhaite, elle voulait… Elle désirait tellement de chose, s'imaginait toute une vie probablement. Mais elle était dans le faux, une pauvre hallucinée. Elle était une mauvaise mère qui se refusait de l'admettre. Une mauvaise épouse bien trop cristallisée dans ses états d'âmes d'enfant capricieuse.

« Ebenezer,

Il n'y aura jamais aucuns mots sur aucunes des terres pour exprimer ce que je vis. J'ignore si c'est une fuite ou un renouveau, mais il fallait que je les quitte définitivement. Je suis broyée sous la masse de la culpabilité comme la certitude d'avoir fait le bon choix. J'ai la sensation de me réveiller, de me rappeler ce que j'étais avant, comme si je n'étais qu'un oiseau qui déployait enfin ses ailes après toutes ces années…. Et pourtant je n'ai que la preuve que je suis lâche, vulgaire petit insecte incapable d'affronter la réalité…. Je n'ai pas la sensation d'être forte, juste une enfant qui ne sait pas panser ses plaies. Je crois que j'essaie de les oublier sans essayer d'entrer dans le vif du problème. Je ne sais plus à quoi rime ma vie mais je ne veux pas détruire celle de ma petite Lily, celle de Tristan… Ils méritent mieux. Tellement mieux…. Et bien que je sache que cela ne sera jamais le cas, j'espère pouvoir l'être un jour… Je m'en vais. Je quitte l'Autriche ce soir. Je ne sais pas où je vais. Où bon me mènera mes envies et mon instinct.

Tendres baisers mon ami.

A. »

« Ebenezer,

J'ai trouvé quelqu'un capable de m'aider à traverser l'océan de l'existence. Une communauté qui a conquis toutes les passions du monde et capable de compassion envers tous êtres, même moi. J'ai accepté les Mahavratas, de ce fait je me dois de t'être sincère avant d'entamer mon ascension spirituelle et mes progrès moraux. Je vais abandonner le peu qui m'appartenait comme ma baguette ou ma chouette. Je ne pourrais plus te contacter et je renoncerai à tout pour la connaissance parfaite et intelligente de la vie qui m'attends. Je renonce au plaisir de ta plume. Il n'y a aucune récompense à cela si ce n'est me fondre en moi et éliminer les mauvaises particules de chakras qui tourmentent mon âme éternelle. Je ne pourrais purifier mon existence actuelle au vu des actes sombres que j'ai commis, mais j'espère faire le plus possible pour mes futures réincarnations spirituelles.

Mes pensées ne t'accompagnent plus mais je te souhaite une bonne continuation dans tes buts et tes émotions aliénantes.

Toute mon amitié.

A. »  

L'eau s'écoule sous mes pieds en cet instant. Les frissons de l'océan s'écrasent contre la coque du bateau. Mon regard est perdu sur l'immuable étendue d'eau. Elle était ici hier et moi pas. Elle sera là demain et moi pas. Mon regard est dans le vague, caressant la vague. Mais la seule chose qui s'éveille en moi, c'est ce goût amer. J'ai accepté la perte de mon aimée, la moitié de mon âme, celle contre qui j'étais bien trop lié. J'ai accepté à vivre avec. Mais aujourd'hui, c'est le poids d'un autre remord qui me hante… Hier j'étais marraine d'une petite fille. Avant-hier, j'étais mère. Comment pourrais-je accepter être marraine alors que j'ai abandonné ma propre famille pour…. Son propre bien ? Le mien ? J'ai fuis. Cela s'arrête là. Je ne cherche aucune excuse dès à présent. C'est le coeur serré que j'observe l'océan. Je me sens étouffée alors qu'il n'y a que le poids du ciel au dessus de moi. J'ai presque envie de me noyer dans ces forces divines, j'en frémis tant je me sens infime dans l'infinité de l'univers. Je veux pouvoir chasser les mauvaises ondes, ces particules néfastes à mon esprit. Je veux pouvoir me gorger du pardon des miens. Ils auraient tout à fait raison de m'ignorer, comme j'ai pu le faire il y a des années. Mais je vogue vers la rédemption, je l'espère. Je serre la lettre de mon meilleur ami contre ma poitrine et j'espère… J'espère de tout cœur pouvoir… Ne serait-ce les retrouver. Je déglutis et ferme les yeux. Je serai morte à l'instant même où mon amour de toujours posera son regard sur moi. Je me transformerai en flaque de honte pour avoir abandonné l'homme de ma vie et ma petite fleur… Ne pas avoir su surmonter cette perte pour eux. J'en suis nerveuse, mes ongles lacérant mon poignet tandis que j'inspire profondément. Je dois rester calme…. La colère n'est qu'une passion assassine que n'apporte jamais rien de bon. Je dois lui prouver que je mérite une place aussi mince soit-elle dans leurs vies…

Pensez-vous pouvoir mettre un mot sur l'euphorie qui m'habite ? Il y a de ca des années l'on m'a appris à ne plus penser à cette famille, à abandonner tous biens matériels au nom d'une plénitude intérieure. Mais aujourd'hui, je crois que je donnerais tout pour pouvoir ressentir cela encore et toujours. J'ai vu Tristan. Plusieurs fois. J'ai eu mal au coeur, bien des fois. Mais il est parti un léger sourire aux lèvres. Il a rit ce soir. Il a déposé un baiser sur ma tempe. Des preuves qu'il va y réfléchir. Preuve qu'il a déjà accepté silencieusement. Seulement il faut trouver les mots pour convaincre notre fille. Sa fille. Il y aura de la colère, des cris, des larmes. Mais je me plierai en mille pour me racheter auprès de cette jeune femme. Je ne saurai probablement rien de sa vie, mais il le faut. Je suis mariée. Je suis mère. Aujourd'hui je suis prête. Ils pourront toujours m'en vouloir et je ne pourrai leur reprocher. Mais je pourrais panser leurs plaies et leurs maux de ma tendresse et mon amour.

Pensez-vous que les forces supérieurs existent ? Des dieux suprêmes qui veillent à l'équilibre sur ce monde ? Je crois sincèrement qu'après tout le mal que j'ai pu faire, que Tristan accepte ne pouvait être contre-balancer. Je suis coupable de sa mort… J'ai cru ne jamais pouvoir me calmer. A peine retrouver et voilà que l'on m'arrache ce souvenir du passé qui s'agitait. Cette seconde chance. Je m'en veux. Je me suis moi-même voler toutes ses années à ses côtés. Je l'aime mais je ne pourrais lui dire. Je ne peux pas y croire… Il ne peut pas être mort… Non… Absolument pas…  La seule chose qui me reste c'est Lily. J'en caresse les cheveux, elle qui figée dans un autre monde. Evidemment que j'accepte de donner mon sang pour elle. Encore et encore, tant qu'il le faudra. Je veux qu'elle vive… Elle ne peut pas partir elle aussi. Je suis la reine des égoïstes mais je veux la voir vivre. Je veux la voir heureuse si je ne peux être actrice de sa vie. J'embrasse son front et je panique…. Lily ne m'acceptera jamais sans Tristan.

« Non.

Je ne te permets pas de m'envoyer une telle lettre, Eben. Pour qui tu te prends ? Oui. Oui j'ai compris qu'au fond de moi c'est ce que je voulais depuis des années : retrouver ma famille. La culpabilité me refusait cette folie. Aujourd'hui je devais remettre les pieds à la maison, probablement voir Lily. Aujourd'hui Tristan est mort. Je n'apporte que le malheur sur les De Breteuil, ne le vois donc tu pas ? Lily vit et c'est tout ce qui m'importe. Elle vivra et tu seras probablement comme son second père. Tout ce que tu me racontes sur elle me prouve qu'elle est déjà merveilleuse. Je suis fière d'elle. Mais elle ne le sera jamais d'une telle mère. Je ne veux pas voir cela dans ses yeux, je sais qu'elle me déteste. Je veux qu'elle soit heureuse et qu'elle construire sa vie. Tout ira bien pour elle, je le sais. Elle est forte, tu me l'as même toi-même déjà dis.

Et je serai toujours fière d'elle quoi qu'elle fasse.

A. »  

Dernière édition par Astrid B. De Breteuil le Dim 6 Sep - 18:47, édité 7 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Astrid B. De Breteuil ▬ The cursed angel
par Invité, Mar 11 Aoû - 4:56 (#)
Bienvenue sur le forum ! love
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 11 Aoû - 7:43 (#)
Bienvenuuuuuue Yaaa Chou Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 11 Aoû - 8:01 (#)
Bienvenue Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 11 Aoû - 9:43 (#)
Bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 11 Aoû - 9:44 (#)
Bienvenue à toi Chou bonne rédaction de fichette !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 11 Aoû - 11:00 (#)
rosamund pike bave
bienvenue sur BP ! Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 11 Aoû - 11:54 (#)
Bienvenuuue Brille
O. Jill Peverell
membre - i don't want just a memory
O. Jill Peverell
Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11656
par O. Jill Peverell, Mar 11 Aoû - 12:40 (#)
Rosamund Daengelo SilversautesurBrao RUUN Astrid B. De Breteuil ▬ The cursed angel 2895445845 Bienvenue sur BP NONPASAUBAAAIN YoucandoIt Han! Queen Amy
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 11 Aoû - 16:59 (#)
Bienvenue sur le Forum ♥
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 11 Aoû - 17:59 (#)
Ma Maman crymeariver crymeariver TROP DE FEELS dead

T'es trop belle en Rosamund dead dead dead

Bienvenue à toi et lekjkhfkezhfejh Daengelo bave
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 11 Aoû - 18:13 (#)
rosamund omigad bave bave
bienvenue et bonne chance avec ta fiche Brille
Euphrasie Malefoy
admin - i don't want just a memory
Euphrasie Malefoy
Répartition : 11/08/2015
Hiboux Envoyés : 1420
par Euphrasie Malefoy, Mer 12 Aoû - 12:13 (#)
Merci à tous Brille

Mais c'est un re-bienvenue hihi tropaccroquevoulezvous
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 12 Aoû - 16:19 (#)
Mais ça va pas wuuuuut ya pas d'âge pour manger des bonbons.

Rebienvenue poupée Daengelo Chou Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 12 Aoû - 16:20 (#)
rosamund Chou bave bienvenue sur bp Yaaa
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)