BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Dancing with the Devil
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Dancing with the Devil  - Page 2 Empty
Message Re: Dancing with the Devil
par Invité, Mer 8 Juin - 5:15 (#)
ouiiiii pardon Hide et oui un lien me branche toujours Brille

Alors, je pense qu'il aurait pu lui en parler oui, surtout que cela l'avait beaucoup affecté à l'époque. Et puis s'ils sont amis, je ne vois pas comment il aurait pu le lui cacher (surtout que c'était visible que cela l'avait touché Pantémort ) .
L'amuser, ça il peut également le faire, c'est dans ces cordes ! Mais, pas tout le temps, quand il faut bûcher, il ne fais pas les choses à moitié RIP Mais, quand il est d'humeur taquine ou enfantine, c'est un gosse de huit ans Yeah!
Quand à son attirance pour Skylar, elle va être de plus en plus visible, donc possible qu'il ait pu lui en parler en mode "y'a une fille qui me plaît bien, tu peux pas m'aider ? Vu que t'es une fille et mon amie " HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
Dancing with the Devil  - Page 2 Empty
Message Re: Dancing with the Devil
par Invité, Mer 8 Juin - 20:29 (#)
Nickel Dancing with the Devil  - Page 2 1094600113 Auri a grand besoin d'un ami qui la décoince un peu hihi

Je trouverais ça intéressant de voir comment évoluerait leur relation. Parce que leurs personnalités s'accordent, mais leurs croyances pas du tout et elle ne peut pas le montrer, donc il y aura toujours une part d'hypocrisie dont elle souffrira. Enfin, on peut voir ça IRP. Chou

No problem pour le coup des conseils sentimentaux, sachant qu'elle a zéro expérience là-dedans o/ mais elle aime écouter les autres et tenter de les aider.

Si ça te va, je t'ajouterai bientôt alors :)

Dancing with the Devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2