BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

(Pollux) fly me to the moon
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
(Pollux) fly me to the moon Empty
Message (Pollux) fly me to the moon
par Invité, Sam 15 Aoû - 2:05 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pollux Hawkins
FEAT. Audrey Hepburn
22 ans ϟ  Sang-pure

Contrôleuse de ticket à bord du magicobus ϟ Elle étudie l'entretien magique par correspondance pour devenir concierge à Poudlard ϟ Elle vit à Pré-au-lard ϟ Elle est cracmolle ϟ Elle adore les animaux magiques ϟ Elle a étudié dans un collège et un lycée moldu ϟ Elle possède un mini potager avec lequel elle fabrique des potions qu'elle revend illégalement sur l'Allée des Embrumes ϟ Ses expériences lui valent beaucoup de problèmes et son appartement est un bordel sans nom ϟ Elle est secrètement jalouse des étudiants en magie ϟ C'est une femme solitaire et infidèle ϟ Mais elle aime la compagnie des autres et s'amuser en allant voir un match de Quidditch ϟ Fan des Canons de Chudley elle est totalement amoureuse de l'attrapeur  


more about you.

Pollux pleure, se débat, mais sa valise est pleine, la pluie battante trempe ses cheveux défaits.
Elle frappe de toutes ses forces contre la porte de la maison. C’est chez elle, mais personne ne lui ouvre et personne ne lui ouvrira jamais. Tous se doutent mais aucun n’élève la voix. Pollux n’était pas une sorcière. La petite fille grogna. Elle était déçue, en colère et frustrée. Qu’est ce qui clochait chez elle par Merlin ? Elle était une sang pure ! Pas une vulgaire née moldue . Donc pourquoi ? Pourquoi fallait-il qu’elle soit une cracmolle ? C’était tellement stupide. Inimaginable. Impensable. Incroyable !
Larmes de tristesse, larmes de rage, elle attrape ses affaires et marche. Ça avait été si violent. Un professeur de Poudlard était venu, à la place d’amener une lettre d’admission, annoncer une nouvelle traumatisante. « Non votre fille n’est pas sorcière, non nous ne pouvons l’accepter à Poudlard. » Evidemment. Les écoles de sorcelleries, c’est pour les sorciers. Ca semble logique.
Qu’est ce qu’elle allait faire ?
Ses parents détestaient les moldus ! Elle n’y connaissait rien, ça n’était pas son monde ! Elle ne pouvait décemment pas aller dans leur collège. Ce serait de la folie, elle en mourrait c’était certain.
Pas au sens propre.
Mais les moldus sont de dégoûtants et stupides animaux. Elle le savait. On lui avait appris.


A onze ans se retrouver sans famille c'est un choc. Mais quand on est fier, sorcier pur-souche et haut placé au ministère, on préfère taire cette réalité et cacher cet enfant que l'on a chérit et nourrit. Ils l’appellent « accident ». Pollux était un accident, une erreur, une bêtise. Elle n'aurait jamais dû naître. A l'époque, être cracmol était encore un tabou et on ne savait pas encore exactement comment s'occuper de ces personnes à la situation si précaire. La solution la plus adoptée était la réadaptation en milieu moldu et ce fut la plus grosse erreur que le père de Pollux ait fait. Ayant eut vent de l’existence de la femme d'un employé du département des accidents et catastrophes magiques qui recueillait gracieusement les enfants dans sa condition, c'est là bas que la petite fille a été envoyé.
Oui, elle allait étudier avec eux.
Les moldus.

Capricieuse, associable et complètement hors de contrôle il était impossible pour elle de s'intégrer. Sally qui s'occupait d'elle et de deux garçons également cracmols était désespérée face à son cas. Elle ne voulait pas faire d'effort.
Elle voulait retourner dans SON monde.

La mère de Pollux refusait de la voir, seul son père la soutenait discrètement et financièrement. Aussi à la majorité quand elle a émit le souhait d'avoir son propre appartement à Pré-au-Lard, il a été exaucé. Une habitation lugubre et minuscule, mais c'était chez elle quand même. Elle n'aurait plus à subir Sally qui voulait la forcer à faire semblant d'être une autre.

C'était pire que d'être loup-garou.
Impossible de trouver du travail.
Impossible de trouver sa voie.

Elle étudiait la magie via Vitmagic, des cours par correspondance, et si elle n'était pas capable de jeter un sort elle se débrouillait pour amasser un maximum de connaissances théoriques dans toute les disciplines possibles. Maintenant contrôleuse du magicobus, elle cultive un nouveau rêve.
Poudlard.

Jamais on ne lui a permis d'entrer, de jeter un coup d’œil à la vie qui aurait dû être sienne.
Ayant entendu parler de l’imminent départ du concierge actuel, elle s'est jetée sur l'option découverte des cours en entretien magique afin d'obtenir ce poste qui la faisait tant fantasmer.

Non, nettoyer après les élèves n'avait jamais été un objectif dans sa vie, mais c'était un début. Après tout elle restait une Hawkins, elle avait sa fierté et savait en tant que jeune femme ambitieuse et désireuse de faire ses preuves qu'il fallait commencer tout en bas de l'échelle.



This is what I need.


ϟ Lien recherché: tu es un(e) étudiant(e) en manque d'argent ou un adulte qui s'ennui et te joindre au buisness dangereux de Pollux te tente. Tu l'aides à préparer des potions et à les vendre, elle prend 70 % et toi 30% et pour l'instant tu ne dis rien mais peut être que ça risque de te gêner prochainement vu les risques que tu prends. Un jour elle te demandera d'introduire ces potions à Poudlard et de les vendre dans ton dortoir, reste à savoir si tu franchiras le pas

ϟ Lien recherché: tu es joueur(se) de Quidditch dans une équipe ou à Poudlard et Pollux te demande ton authographe et prend des photos dès qu'elle te croise. Elle est un peu chiante sur les bords, mais les groupies hystériques tu connais. En tout cas elle ne te donnera jamais de contravention et t'offre des potions gratuites. .

ϟ Lien recherché: tu es son(sa) copain(ine) de beuverie et tu la ramasses à la petite cuillère quand elle fini par chanter les Bizzar Sisters debout sur la table des Trois-Balais. Et ça dit que ça veut devenir employée à Poudlard. 


Dernière édition par Pollux S. Hawkins le Sam 15 Aoû - 13:26, édité 11 fois
Invité
Invité
Anonymous
(Pollux) fly me to the moon Empty
Message Re: (Pollux) fly me to the moon
par Invité, Sam 15 Aoû - 2:05 (#)

Ladies

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Invité
Invité
Anonymous
(Pollux) fly me to the moon Empty
Message Re: (Pollux) fly me to the moon
par Invité, Sam 15 Aoû - 2:06 (#)

Gentlemen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Invité
Invité
Anonymous
(Pollux) fly me to the moon Empty
Message Re: (Pollux) fly me to the moon
par Invité, Sam 15 Aoû - 2:06 (#)
A vous les amis ! Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
(Pollux) fly me to the moon Empty
Message Re: (Pollux) fly me to the moon
par Invité, Sam 15 Aoû - 2:12 (#)
Moi Brille Ton personnage est vraiment original ! Et ça pourrait coller avec mon personnage qui bien que totalement opposé (sang-pur ect) pourrait développer une vraie sympathie et curiosité à l'égard de Pollux (puisque son frète était cracmoll et que sa famille l'a abandonné dès ses 11 ans, ce qu'Eben a toujours un peu regretté). En plus ils habitent tous les deux à Pré-au-Lard :3

Je repasserai dans la journée en éditant mon post pour te proposer quelque chose de plus solide Hide
Invité
Invité
Anonymous
(Pollux) fly me to the moon Empty
Message Re: (Pollux) fly me to the moon
par Invité, Sam 15 Aoû - 14:38 (#)
j'avais dis que je viendrai, donc me voilà :3
En décembre 1980, Skylar a fugué de chez elle, après une grosse dispute avec son père mangemort, du coup je pense qu'elle aurait sûrement emprunté le magicobus pour se rendre à Londres, et qu'elle aurait ainsi fait la connaissance de Pollux GNOE Pour ce qui est du traffic de potions, Sky a une grande passion pour la fabrication de potions, mais je ne pense pas qu'elle irait les vendre ou même essayer de se faire de l'argent avec Hum mais ça n'empêche pas qu'elle pourrait aider Pollux dans la fabrication de celles-ci de temps en à autres, elles pourraient se conseiller, s'échanger des ingrédients etc hihi

c'est qu'un début d'idée, donc dis moi ce que tu en penses Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
(Pollux) fly me to the moon Empty
Message Re: (Pollux) fly me to the moon
par Invité, Sam 15 Aoû - 14:51 (#)
Bon je suis pas sous le bon compte et je suis même pas censée être là mais j'ai vu ça:

Citation :
ϟ lien recherché: tu es son(sa) copain(ine) de beuverie et tu la ramasses à la petite cuillère quand elle fini par chanter les Bizzar Sisters debout sur la table des Trois-Balais. Et ça dit que ça veut devenir employée à Poudlard.

Et j'ai pas pu m'empêcher de me dire que... JE VEUX QUE BONNIE SOIT SA COPINE DE BREUVERIE wuuuuut
Alors Bonnie est arrivée l'année dernière et est née-moldue et infirmière à Poudlard. Elle a perdu son mari il y a deux ans et... est suffisamment dépressive pour passer sa vie dans les bars à boire. Donc les trois balais elle doit connaître HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Donc je me dis que qu'on peut partir de ça et je pense que Bonnie aurait trop fini par trop l'aimer Pollux parce que clairement elles se ressemblent: elles sont excessives toutes les deux, elles ne se démontent pas, elles sont toutes les deux puériles quand elles le veulent, bruyantes aussi parce que Bonnie c'est un ours qui a élu son infirmerie comme étant sa grotte HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Et Pollux réplique de façon moldue, Bonnie a vécu dans un orphelinat moldue (elle est américaine) donc elle comprend Highfive Donc je pense que ça peut être une base très positive Brille
Invité
Invité
Anonymous
(Pollux) fly me to the moon Empty
Message Re: (Pollux) fly me to the moon
par Invité, Dim 16 Aoû - 0:17 (#)
ebenezer : on peut vraiment construire notre relation à partir de sa ressemblance avec son frère, étant donné qu'Eben ressent des regrets il pourrait peut être ... être le voisin de Pollux et l'aider par remord lol

skylar : merci d'être venue sur ma fiche de lien ! C'est une super bonne idée ! Pendent le trajet Pollux aurait pu tenter de lui donner de ses prodigieux conseils (hm) pour soutenir la petite fugueuse, et elle lui aurait demandé si elle était douée en potion vu qu'elle avait prévu de commencer son petit buisness. De là aurait pu démarrer une correspondance entre les deux filles, elles discutent recettes par hiboux et sont un peu confidentes ! Sauf qu'elle ne lui aurait pas parlé de ses affaires illégales et donc Skylar lui donnerait des tuyaux innocemment Daengelo

charlie : je t'aime Chou
déjà Bonnie c'est trop mignon (j'ai même baptisé un chien de mon assos' comme ça !) et vu le personnage, elle et Pollux pourrait même si tu le souhaites devenir de très proches amies. En plus infirmière à Poudlard c'est tellement parfait, elle qui rêve de s'incruster là bas héhé
Guest
Invité
Anonymous
(Pollux) fly me to the moon Empty
Message Re: (Pollux) fly me to the moon
par Guest, Dim 16 Aoû - 0:24 (#)
Je la ramène la poivronne HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Queen Amy
Je pense aussi qu'elles pourraient devenir très proche hihi parce que bon l'alcool ça fait facilement parler HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Bon, Pollux va vite se rendre compte qu'elle a eu une vie de merde la pauvre mais Bonnie la consolera aussi et elles pleureront comme deux gosses totalement pétées HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Et Bonnie va aller militer auprès de Dumby pour faire en sorte que Pollux rentre à Poudlard tu vas voir HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Et je pense que Bonnie sera du genre à beaucoup protéger Pollux des ivrognes des Trois Balais en mode "tu veux que je dégage celui-là ? Ophis" Et je veux qu'elles dansent sur les tables Seb
Oh et petite information aussi, Bonnie a été barmaïd lorsqu'elle avait 30 ans HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Donc elle connait un peu le métier de Pollux HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
(Pollux) fly me to the moon Empty
Message Re: (Pollux) fly me to the moon
par Invité, Dim 16 Aoû - 0:45 (#)
owidansezsurlestablesjeveuxvoirça hihi

c'est parfait on part sur ça alors Chou en plus si Pollux finit par rentrer à Poudlard et se met à vendre ses potions là-bas, Sky finira par se douter de quelque chose et lui demandera sûrement quelques explications hihi
Invité
Invité
Anonymous
(Pollux) fly me to the moon Empty
Message Re: (Pollux) fly me to the moon
par Invité, Dim 16 Aoû - 10:19 (#)
Moi je veux avec ma petite née-moldue de 24 ans Brille Léli a un caractère assez explosif, s'emporte très vite, mais elle est douce comme un agneau Hum enfin ça dépent avec qui gérardrpz Elle a un lourd passif familial entre son père alcoolique et sa mère dépréssive Hum elle est partie de chez elle a 17 ans pour vivre chez son frère Hum Elle aime l'ambiance qui règne aux trois balais et s'y est donc déjà rendu a plusieurs reprises Hum Après, Léli est son aînée de deux ans donc peut-être qu'on pourrait se trouver un truc sympa Haww
Contenu sponsorisé
(Pollux) fly me to the moon Empty
Message Re: (Pollux) fly me to the moon
par Contenu sponsorisé, (#)
 

(Pollux) fly me to the moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox