| SILAS | I'm back just for youpar Invité, Mer 19 Aoû - 14:14 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]calum silas nott FEAT.ryan kelley vingt ans ϟ dixième année-justice ϟ koala ϟ sang pur Nom: nott Prénom: calum silas Âge et Date de Naissance: vingt ans, 19 juin Nature du sang: pur Situation familiale: fils unique, parents toujours vivants Patronus: koala Miroir du Rised: devenir le plus grand juriste du monde magique Composition de la baguette magique: bois d'aubépine et coeur de dragon, 27 cm Epouvantard: ses parents Etudes Suivies: dixième année en justice magique. justice avec options legilimencie et arts occultes Animal de compagnie: une chouette c'est déjà pas mal Caractère Ici, c'est la partie où vous présentez votre personnage. Décrivez son caractère, c'est le plus important, donc n'hésitez pas à développer. Il vous est demandé, si jamais votre personnage est atteint d'une particularité moldue (La liste des Particularités actuellement présentes sur le forum se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) d'en parler explicitement dans votre fiche. Minimum de 10 lignes. a little something from you. Dans cette partie, vous pourrez parler du patronus de votre personnage, du lien qu'il a avec celui-ci, s'il s'adapte bien à la situation actuelle et des formes qu'il peut prendre. Minimum de 10 lignes. ATTENTION: Les patronus sont apparus durant les vacances de Noël 1978 (nous sommes en 1981 dans le jeu), ni avant ni après. You're not a sad story. Ecrivez l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous voulez, en un minimum de 30 lignes. Tell me who you really are. ϟ pseudo et âge: coconutt milou ou lemonjuice ϟ Où as-tu trouvé le forum? c'est mon petit secret ϟ Personnage: Inventé ϟ As-tu un autre compte sur BP? nope ϟ Présence: plus souvent ϟ Une remarque?
Dernière édition par C. Silas Nott le Jeu 20 Aoû - 16:49, édité 1 fois |
|
| Re: SILAS | I'm back just for youpar Invité, Mer 19 Aoû - 18:45 ( #) | Des choix de prénoms beaucoup trop parfaits ! On veut la suite Bienvenue par ici en tous cas |
|
| Re: SILAS | I'm back just for youpar Invité, Mer 19 Aoû - 18:54 ( #) | |
|
| Re: SILAS | I'm back just for youpar Invité, Mer 19 Aoû - 22:18 ( #) | bienvenue ! j'aime beaucoup tes prénoms aussi |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: SILAS | I'm back just for youpar O. Jill Peverell, Mer 19 Aoû - 23:01 ( #) | L'avatar Bienvenue sur BP |
|
| Re: SILAS | I'm back just for youpar Invité, Mer 19 Aoû - 23:56 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: SILAS | I'm back just for youpar Invité, Jeu 20 Aoû - 8:45 ( #) | Ton pseudo me dit quelque chose, mais je suis pas sûre Mais, bienvenue parmi nous |
|
| Re: SILAS | I'm back just for youpar Invité, Jeu 20 Aoû - 11:14 ( #) | Bienvenue à toi ! Je plussoie tous les autres, les prénoms et l'avatar Bonne rédaction de fichette ! |
|
| Re: SILAS | I'm back just for youpar Invité, Jeu 20 Aoû - 14:57 ( #) | Je reconnais ton pseudo Re bienvenue |
|
| Re: SILAS | I'm back just for youpar Invité, Jeu 20 Aoû - 15:25 ( #) | ton pseudo me dit quelque chose aussi bienvenue |
|
| Re: SILAS | I'm back just for youpar Invité, Jeu 20 Aoû - 16:01 ( #) | ryan bienvenuuue (ou bon retour plutôt, si je comprends bien) |
|
| Re: SILAS | I'm back just for youpar Invité, Jeu 20 Aoû - 16:41 ( #) | Merci tout le moooonde J'attendais de voir si quelqu'un me reconnaitrait |
|
| Re: SILAS | I'm back just for youpar Invité, Jeu 20 Aoû - 16:59 ( #) | Rebienvenue |
|
| Re: SILAS | I'm back just for youpar Invité, Jeu 20 Aoû - 17:00 ( #) | Merci |
|
| Re: SILAS | I'm back just for youpar Invité, Jeu 20 Aoû - 18:13 ( #) | |
|
| Re: SILAS | I'm back just for youpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| SILAS | I'm back just for you | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|