Pseudo(s): Hella Ingherneils & Nora L. Weasley.
Maisons: Poufsouffle & Gryffondor ascendant Pouffy
Dates Départ/Retour: Dès aujourd'hui, et je pose jusqu'au quinze septembre, mais ça peut durer moins longtemps, comme davantage de temps.
Motif: Cela va osciller entre absence complète et présence réduite sans que je puisse y faire grand chose, mais je vais essayer de répondre à mes RPs quand j'ai un moment pour ne pas trop faire attendre mes partenaires. Je pars mardi prochain en Irlande pour une année d'études à l'étranger, donc gros changements en perspective. Cette semaine, je vais être plongée dans les derniers préparatifs et je suis méga-stressée, donc même si j'essaie de prendre le temps d'écrire, je suis pas sure d'y parvenir. Ensuite, j'arrive là-bas sans maison donc je vais probablement pas avoir de connexion internet pendant quelques jours et surtout, je serai en train de courir de visite d'appart en visite d'appart pour pas passer l'année à l'hôtel
Et ensuite le temps que je m'habitude et que je prenne un certain rythme je risque encore d'avoir du mal à passer régulièrement. (Si vous me voyez sur la Chatbox, kickez moi
)
Je vous aime très très fort, vous me manquez déjà (ça fait trois jours que j'essaie de me poser pour écrire
). Keuramourchocolat