Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| JULES - Across the Universe | | | Re: JULES - Across the Universepar Invité, Lun 7 Sep - 12:49 ( #) | Siiii, j'aime les deux liens! Du coup, on part sur ça? Et puis si tu es libre avec l'une des deux ou quoi pour faire un RP, je suis totaement opé aussi! Et je t'ajoute à ma fiche dès que j'ai fait les modifs de codes. |
| | Re: JULES - Across the Universepar Invité, Lun 7 Sep - 13:48 ( #) | On est dans le même dortoir, il nous faut un lien |
| | Re: JULES - Across the Universepar Invité, Lun 7 Sep - 15:48 ( #) | Ouiiii!!! Tu as une idée ou une envie? |
| | Re: JULES - Across the Universepar Invité, Lun 7 Sep - 22:53 ( #) | Les deux demoiselles sont vraiment hyper similaires, famille nombreuse, même caractère, toutes les deux tombées malades lors de la peste. Je vois bien un lien positif qui pourrait se renforcer avec la nouvelle répartition des dortoirs. Je n'ai plus de meilleure amie sur le forum aussi, si tu penses que ça peut coller Il y a toujours Cléophée quelque part dans le Chateau, c'est une serdaigle qui souffre d'autisme et c'est la meilleure amie de toujours d'Hella, mais elle n'est plus jouée donc bon |
| | Re: JULES - Across the Universepar Invité, Mar 8 Sep - 1:02 ( #) | Bon, elles ont trois ans de différence, mais en soi, c'est pas un gros problème, donc j'aurais tendance à dire que oui, et peut-être même que Jules pourrait voir Hella comme une petite soeur par la même occasion. Mais meilleure amie pour qualifier le lien et bien l'ancrer, ça me va parfaitement. Donc on peut partir sur ça, et puis si tu es libre pour un RP, je suis partante aussi! |
| | Re: JULES - Across the Universepar Invité, Sam 12 Sep - 19:58 ( #) | Je suis désolée, je n'avais pas vu que tu m'avais répondu Mais ça me va bien ! Elles peuvent devenir meilleures amies dans les premiers mois de cette année, le fait de vivre dans le même dortoir expliquant leur rapprochement malgré l'écart d'âge Je suis partante pour un RP ! J'ai une idée même si ça te dit Hella a commencé à développer des sentiments amoureux pour un garçon rencontré à Indrajala, et je pense qu'elle va avoir besoin de se confier à ce sujet (parce que depuis l'année dernière elle est un peu en mode anti-garçons, vu qu'un vilain monsieur a brisé le coeur de Cléophée ) si ça te dit |
| | Re: JULES - Across the Universepar Invité, Sam 12 Sep - 20:33 ( #) | Ouiii C'est super! Jules la réconfortera et essaiera de lui donner les meilleurs conseils possibles. Tu veux commencer? |
| | Re: JULES - Across the Universepar Invité, Sam 12 Sep - 20:37 ( #) | Si tu veux, j'essaie de le commencer cette semaine |
| | Re: JULES - Across the Universepar Invité, Sam 12 Sep - 20:40 ( #) | Cool, merci! |
| | Re: JULES - Across the Universepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | JULES - Across the Universe | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » jules ∞ i do not want to see a world without him » Les barbouillages de Jules » Across the universe. » DO YOU THINK THE UNIVERSE FIGHTS FOR SOULS TO BE TOGETHER ? » hear me roar. (jules's relationships)
|
| | | | |
|