BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

despicable me + sixt
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
despicable me + sixt Empty
Message despicable me + sixt
par Invité, Ven 28 Aoû - 10:40 (#)
Sixtine Olivia
Potter
ft. zoella sugg
sang pur
20 ans
célibataire
hétérosexuelle
dixième année, cursus sport magique
patronus : écureuil
neutre
tumblr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: Potter, nom très répandu dans le monde sorcier de par ses fortes positions politiques. Prénom: Sixtine Olivia, héritage des français qui peuplent la famille de sa mère, bien qu'elle ne parle pas un traître mot de la langue. A vrai dire, elle ne connaît même pas l'arrière grand tante ou la cousine par alliance de qui elle est supposée tenir ces prénoms.. A moins que ça ne vienne des Peverell ? Âge et Date de Naissance: 20 ans, née le 11 mars. Nature du sang: sang pur. Situation familiale: sixtine est célibataire, elle a deux frères et ses parents ont divorcé quand elle avait 14 ans. Patronus: son patronus est un écureuil du nom de snatch. Miroir du Rised: elle se voit en train de commenter la coupe du monde de quidditch. Epouvantard: une sorcière dans un long voile noir en dentelles qui hurle. Composition de la baguette magique: bois de houx et crin de licorne, 21,7cm, très résistante.  Etudes Suivies: dixième année, cursus sport magique, (sport approfondi) Animal de compagnie: un petit chat au pelage bleu (souvenir des expériences que ses frères faisaient sur lui), appelé Natsu
Caractère
elle est très bordélique, mais selon elle il y a un ordre dans tout ce désordre. c'est ce qu'elle s'efforce de répéter à sa mère quand elle doit ranger sa chambre en tout cas (+) elle a la phobie des hurlements depuis qu'elle est gamine mais ne peut pas s'empêcher de brailler, cherchez la logique (+) c'est une personne très sensible et attentionnée, même si elle paraît plus je m'en foutiste en apparence (+) elle est accro aux bonbons, chocolat et tout ce qui dégouline de sucre (+)  le matin, elle est incapable d'avoir une discussion  cordiale si ce n'est même cohérente avant d'avoir bu son café (+) elle est très impulsive, un trait de caractère lié à son insouciance constante. de ce fait, elle prend la plupart de ses décisions sur un coup de tête sans se soucier des conséquences. (+)  lorsqu'elle est stressée elle ne peut pas s'empêcher de se mordre les joues, et forme une bouche en cul de poule avec ses lèvres à chaque fois qu'elle se concentre sur un travail, autant vous dire qu'elle tire une sale tronche avec trois fois rien (+) c'est une fille très curieuse, elle ne peut s'empêcher de poser des questions à tout bout de champs (même aux professeurs les plus effrayants) et de se mêler de ce qui ne la regarde pas (+) elle est assez peureuse et considère qu'elle manque de courage contrairement au reste de sa famille, d'où sa peur de s'engager dans l'ordre malgré son nom (+) elle a la fâcheuse manie de développer différentes passions qui s'évaporent aussi vite qu'elles ont fait leur apparition, jusqu'à ce que ses parents ne réalisent qu'elle leur faisait perdre trop d'argent et de temps pour des choses qu'elle ne finissait jamais. Depuis tout ce qu'elle a pour se distraire, c'est un balai et des blocs-notes pour s'entraîner au dessin. Ok ça paraît triste dit comme ça, mais c'est simplement qu'elle n'a plus le droit de s'inscrire dans un quelconque club payant pour développer de nouveaux loisirs. la seule constante qu'elle a eu dans sa vie c'est le quidditch, et ça ne l'a jamais lâché, fort heureusement. (+) c'est une fille très souriante, franche et  volontaire ce qui fait qu'elle s'attire vite la sympathie des gens, notamment des professeurs, quand ses bavardages incessants ne les énerve pas (+)  elle se met des couches de vernis quotidiennes pour éviter de se  ronger les ongles mais les  seules conséquences qu'elle en a tiré pour l'instant sont que le vernis rongé c'est laid, et qu'en plus ça n'a pas très bon goût. (+) c'est une fille assez naïve, elle a tendance à croire à tout ce qu'on lui raconte, surtout lorsque l'info vient de ses frères (+) elle adore chiner après de vieux grimoires magiques.
Patronus
le patronus de sixtine est un écureuil qu'elle a appelé snatch. il est roux flamboyant avec un pelage blanc de son bas ventre jusqu'à son museau. son dos est tacheté de petits points marrons. Il a de petites moustaches noires qui frétillent en permanence. A son arrivée, sixtine ne savait trop faire de sa présence, mais s'en accommoda rapidement, étant plutôt amie des bêtes. Depuis son arrivée, elle a développé un lien très fort avec lui, bien que les débuts n'aient pas été des plus faciles. En effet, il semble avoir hérité de son côté caractériel, notamment ses tendances impulsives. Elle a eu des problèmes avec lui plus d'une fois, et sait maintenant que lorsqu'on le cherche trop, il se transforme tout à coup en tigre blanc, réagissant au quart de tour aux provocations.
Pseudo et âge: sweetysan, 21 ans Où as-tu trouvé le forum ? top site  Brille  Personnage:inventé venant d'une famille de la saga As-tu un autre compte sur BP ? nope  Présence: 5/7j  Une remarque ? votre nouveau design est encore plus beau que l'ancien  Han!   


Dernière édition par Sixtine O. Potter le Mar 8 Sep - 17:00, édité 14 fois
Invité
Invité
Anonymous
despicable me + sixt Empty
Message Re: despicable me + sixt
par Invité, Ven 28 Aoû - 12:20 (#)
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
☁ (APPARTEMENT DES POTTER, 6 ANS.) « SIXTIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE !!!!!  »
Ça, c'est la douce et mélodieuse voix de sa mère depuis l'embrasure de la porte de la cuisine. Pour comprendre ce qui a provoqué son cri, revenons deux minutes en arrière.
Sixtine, la fillette en question, est attablée dans la cuisine des Potter, serviette nouée autour du cou. La pièce est étrangement calme pour un Lundi matin, et pour cause ; son père est parti au travail, et sa mère est en train de s'acharner à l'étage pour réveiller ses deux grands frères. Mais Sixtine a faim. Elle hume dans l'air la délicieuse odeur du bacon qui frit lentement dans la poêle. Elle se retourne et avise la gazière d'un regard hésitant. Et puis zut, ça fait dix minutes qu'elle attend, et même pas un toast à enfourner. L'enfant saute de sa chaise et s'avance vers le meuble de cuisine en poussant un rire enfantin. Arrivée à sa hauteur, elle se hisse sur la pointe des pieds et tend désespérément le bras vers le manche de la poêle, qui dépasse de quelques centimètres. Se hissant un peu plus, l'instrument de cuisine cède sous son poids, et la poêle ainsi que son contenu se déversent sur elle alors qu'elle tombe à la renverse. Elle commence à pleurer à chaudes larmes  -ne la jugez pas, elle n'a que six ans- et elle est bientôt rejointe par sa mère, affolée. La poêle s'était abattue sur l'épaule de la fillette, et sa mère défait prestement sa robe pour contenter l'ampleur des dégâts. A la place d'une légère brûlure ne se trouve pourtant qu'une petite marque rouge, pas plus grosse qu'un grain de maïs. Les larmes de Sixtine cessent, et elle retrouve son sourire. Souriez aussi madame Potter, une bonne chose en est ressortie : votre fille est bien une sorcière. Quoi que quand on est une Potter, c'est un peu comme une évidence.

☁ (MAISON DES POTTER, 7 ANS.) « - Mamaaaaaaaaaan, Derek a encore trempé son pain dans mon jus de citrouille !!
- C'est pas vrai, c'est elle qui me l'a jeté dessus. »

Madame Potter et son amie échangent un énième regard exaspéré, avant de se tourner vers les deux enfants pour leur répéter d'arrêter de se chamailler. Les concernés obtempèrent en boudant, s'adressant des regards meurtriers de chaque côté de la table, tandis que les adultes continuent de converser comme si de rien n'était, riant à gorge déployée et levant allègrement leur verre de champagne. Comme si depuis toutes ces années où ils s'acharnaient à installer une bonne entente entre Sixtine et Derek, quelque chose allait soudain changer et ils deviendraient les meilleurs copains du monde. Leur caractère était tout bonnement incompatible, même eux le voyaient, mais préféraient fermer les yeux et ignorer les plaintes des enfants.
«  - Mamaaaaaaaan, Derek m'a tiré la langue !
- Sixtine pour l'amour du ciel, tais toi et mange tes brocolis ! »


☁ (POUDLARD, 11 ANS.) « Je stresse ! » chuchote Sixtine à la parfaite inconnue qui lui fait office de voisine depuis qu'ils ont été rassemblés dans la Grande Salle, sous le regard inquisiteur du Choixpeau magique. « J'espère aller dans la même maison que mes parents, la honte que ce serait sinon... » La dite voisine lui adresse un petit sourire compatissant, qui s'efface bien vite lorsque les fillettes entendent le « sssshhhhhhht ! » agacé d'un professeur se trouvant non loin. Sixtine le regarde et il lui fait les gros yeux, lui intimant de toute évidence de se taire. Elle baisse la tête, tentant d'avoir l'air honteuse. Il est vrai que depuis tout à l'heure, on entend qu'elle, mais elle n'y peut rien, elle est bien trop stressée pour remarquer qu'elle dérange tout le monde . En plus c'est bientôt son tour, elle le sait, quelle idée d'avoir un nom qui commence par P, elle ne pouvait pas s'appeler Smith ? Ou Zelda même, Zelda ce serait parfait ! « Miss Potter ! » retentit la voix du professeur. La fillette étouffe un glapissement et s'avance d'un pas tremblant vers l'estrade, tentant de se contrôler. Elle se rassure en pensant à ses frères, quelque part dans la salle, sûrement en train de la regarder.

☁ (MAISON DES POTTER, 15 ANS.) Disons que le matin, c'est toujours très difficile de réveiller Sixtine. C'était le cas à Poudlard, et maintenant qu'elle est rentrée chez sa mère pour les vacances, c'est toujours le cas. Mais Sixtine, elle ne pense pas qu'il y ait des gens du matin. Elle, elle n'est juste pas une personne du réveil. Et tomber sur un parfait inconnu en calbut à peine sortie de sa chambre, c'était pas la meilleure chose à expérimenter au pied levé.
« Mais t'es qui toi ? »
Apparemment, le nouveau mec de sa mère, qui se croit libre de vagabonder partout dans la maison sans que personne ne la prévienne de sa présence. Retour assez brutal à la vie réelle, autrement dit, au divorce de ses parents, et ça ne s'est pas arrangé au fil des semaines. Sa mère se tue au travail, et Sixtine, elle.. Elle ne sait toujours pas ce qu'elle veut faire de sa vie. Rien ne semble lui plaire. Elle préfère passer son temps sur le terrain de Quidditch, et savoir qu'elle est plutôt douée ne refrène pas ses ardeurs. Quand on est la petite sœur de deux garçons comme elle, on s'entraîne depuis son plus jeune âge, et ça lui a plutôt réussi !  

☁ (COULOIRS DE POUDLARD, 16 ANS.) « Snatch ! Snaaaaaatch !! Reviens ici tout de suite ! » Ça, c'est Sixtine qui courre comme une dératée dans les couloirs du château après son nouveau patronus. Son apparition ne l'a pas fortement dérangée, à vrai dire ça s'est rapidement mis à lui plaire, contrairement à d'autres étudiants. Elle s'entend très bien avec Snatch.. enfin très bien à part dans des moments pareils, où il n'en fait qu'à sa tête. Elle s'arrête au détour d'un couloir, à bout de souffle, et s'appuie contre un pan du mur. Il y a des fois où il est encore plus tête de mule qu'elle, c'est insupportable ! Elle sait bien qu'il n'a pas pu aller bien loin, voire même qu'il reviendra vite, comme d'habitude, mais elle ne supporte pas qu'il la fuit.  


Dernière édition par Sixtine O. Potter le Ven 11 Sep - 11:16, édité 8 fois
O. Jill Peverell
membre - i don't want just a memory
O. Jill Peverell
Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11656
despicable me + sixt Empty
Message Re: despicable me + sixt
par O. Jill Peverell, Ven 28 Aoû - 12:37 (#)
Welcome jolie blondinette Han!
Invité
Invité
Anonymous
despicable me + sixt Empty
Message Re: despicable me + sixt
par Invité, Ven 28 Aoû - 14:38 (#)
Bienvenue despicable me + sixt 1094600113
Invité
Invité
Anonymous
despicable me + sixt Empty
Message Re: despicable me + sixt
par Invité, Ven 28 Aoû - 18:01 (#)
bienvenue ! Brille
Invité
Invité
Anonymous
despicable me + sixt Empty
Message Re: despicable me + sixt
par Invité, Ven 28 Aoû - 18:06 (#)
Bienvenue parmi nous ! Brille
Invité
Invité
Anonymous
despicable me + sixt Empty
Message Re: despicable me + sixt
par Invité, Ven 28 Aoû - 18:24 (#)
Bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
despicable me + sixt Empty
Message Re: despicable me + sixt
par Invité, Ven 28 Aoû - 23:26 (#)
bienvenue Chou bonne chance pour ta fiche Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
despicable me + sixt Empty
Message Re: despicable me + sixt
par Invité, Sam 29 Aoû - 1:12 (#)
Bienvenue sur BP, Perrie fait une très bonne Malefoy hihi
Invité
Invité
Anonymous
despicable me + sixt Empty
Message Re: despicable me + sixt
par Invité, Sam 29 Aoû - 10:06 (#)
bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
despicable me + sixt Empty
Message Re: despicable me + sixt
par Invité, Sam 29 Aoû - 16:50 (#)
bienvenue sur bp ! Yaaa
Invité
Invité
Anonymous
despicable me + sixt Empty
Message Re: despicable me + sixt
par Invité, Sam 29 Aoû - 18:21 (#)
Bienvenue par ici NONPASAUBAAAIN
Invité
Invité
Anonymous
despicable me + sixt Empty
Message Re: despicable me + sixt
par Invité, Sam 29 Aoû - 23:31 (#)
Bienvenuuue Brille

Si je calcule bien, tu as posté ta fiche hier, du coup tu seras en danger à partir du quatre septembre, et tu devrais être supprimée à partir du 11, comme tu rentre de vacances le six donc tu auras un peu de temps pour faire ta fiche, et si tu vois que c'est trop court à ce moment là tu pourras nous redemander un délai je pense Brille

Pour la famille Malefoy, tu peux mentionner qu'elle a deux frère et tu pourras parler desdits frères aux possibles Malefoy s'inscrivant, cependant s'ils veulent faire une autre branche de la famille et les laisser injouer alors il n'y aura rien à faire. Potté
Invité
Invité
Anonymous
despicable me + sixt Empty
Message Re: despicable me + sixt
par Invité, Dim 30 Aoû - 11:26 (#)
comme dit par sirrush, je te mettrais en danger le quatre puisque c'est le règlement mais il n'y a pas de soucis pour avoir un délai à partir de là Brille rappelle le moi simplement quand tu rentres Daengelo
bienvenue parmi nous en tout cas Chou
Nam So Hyun
admin - the universe is full of intentions
Nam So Hyun
Répartition : 19/01/2014
Hiboux Envoyés : 1391
despicable me + sixt Empty
Message Re: despicable me + sixt
par Nam So Hyun, Dim 30 Aoû - 16:54 (#)
Bienvenue Daengelo
Contenu sponsorisé
despicable me + sixt Empty
Message Re: despicable me + sixt
par Contenu sponsorisé, (#)
 

despicable me + sixt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches