BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(F) Jessica Chastain ** relation compliquée
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
(F) Jessica Chastain ** relation compliquée Empty
Message (F) Jessica Chastain ** relation compliquée
par Invité, Lun 7 Sep - 10:33 (#)
Elena (libre)
Lancaster (libre)
ft. Jessica Chastain
née-moldue
34 ans
célibataire
hétérosexuelle
anciennement professeur à Poudlard. Fugitive. Ou résistante au régime Rosier.
patronus libre
tendances pro-ordre
(c) Hunteress
Et plus
* Elena est née dans une famille moldue (libre à vous de lui inventer des frères et soeurs)
* Elle a eut une enfance heureuse, acceptée dans sa famille telle qu'elle est, c'est à dire une sorcière.
* Lors de son arrivée à Poudlard, elle a été répartie chez les Serdaigle, ayant toutes les qualités requises pour y entrer.
* Elle a quand même du caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, est franche, directe, têtue, intelligente, Elle a du répondant en somme et une belle répartie.
* Elle a choisi de partir en enseignement magique lors de son cursus secondaire, devenir professeur était son ambition.
* Le reste est assez libre, si elle a été préfète ou même dans l'équipe de Quidditch, c'est à vous de voir. De même ce qu'elle a pu faire de sa vie entre la fin de ses études et maintenant.
* Au vu des derniers décrets, elle n'est pas restée professeur longtemps. Moins d'un an en fait. Vu que c'est une née-moldue, elle a du quitté le château en catastrophe. Elle peut-être une fugitive ou une résistante au gouvernement, au choix.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ryan Aiden
Rosier
ft. Norman ReedusLui, elle le connaît depuis des années. En tant qu'élève d'abord vu qu'ils étaient dans la même classe et le moins que l'on pouvait dire, c'est qu'ils avaient du mal à s'entendre. Il la trouvait grande gueule, elle le trouvait minable. Un sang-pur contre une née-moldue. Seulement les années ont passés, de l'eau à couler sous les ponts et c'est avec une surprise non dissimuler, qu'elle le retrouve à Poudlard au poste de garde-chasse. Et le jeu reprends de plus belle, insultes, coup de gueule, disputes, tous les moyens sont bons pour se prendre la tête. Mais, il a suffit d'une seule soirée pour que les choses commencent à changer. Un soir, alors qu'elle patrouillait dans le parc, elle l'a retrouvé assis sous un arbre, complètement bourré et il lui a parlé. De tout, de la pression familiale, de la mort de celle qu'il aimait, de tout ce qui ne va pas dans cette école... Et elle écoute. Pour la première fois de sa vie, elle le voit comme un humain normal et pas comme le monstre qu'il semblait être en temps normal. Lui de son côté ne se souviens que vaguement de cela... N'étant pas certain de savoir ce qu'il lui as dit, il garde ses distances. Et quand ils sont ensemble, il se montre désagréable, mais est-ce que ce jeu va durer encore longtemps ? Ils ont mis un peu de temps avant de finalement comprendre ce qui les unissaient réellement. Ce besoin constant de faire savoir à l'autre qu'il n'était jamais loin, ce besoin d'être auprès de l'autre sans vraiment se l'avouer. Mais, les choses sont compliquées. Malgré des sentiments qu'ils savent partagés, la situation de Ryan, ainsi que la position sociale de sa famille et la nature du sang d'Elena complique tout. Alors qu'ils étaient de plus en plus proches l'un de l'autre (passant même une nuit ou deux ensemble), un nouveau décret tombe et Elena doit quitter Poudlard en catastrophe. Elle n'y est plus la bienvenue. Ryan quant à lui reste au château et ils arrivent encore à se voir de temps à autre, mais cela reste compliqué. Et les choses n'iront que de pire en pire. Ce qu'il faut savoir, c'est si les sentiments de Ryan sont suffisamment puissants pour qu'il assume enfin le fait qu'il soit tombé amoureux d'une née-moldue. Et ce qu'il est prêt à faire en conséquence... De son côté, Elena s'investit pleinement dans ce qu'elle a entrepris en rejoignant l'un ou l'autre des groupes. Il n'est d'ailleurs pas rare qu'elle se prenne la tête avec Ryan, car ce dernier, bien que plus ouvert d'esprit dernièrement, refuse de voir les choses telles qu'elles sont. Et elle n'aime pas son entourage non plus.

Dernière édition par Ryan A. Rosier le Jeu 30 Nov - 21:50, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: (F) Jessica Chastain ** relation compliquée
par Invité, Dim 13 Sep - 16:10 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hey hey hey !
happiness can be found even in the darkest of times
Bonjour ou bonsoir, suivant l'heure à laquelle tu liras ce scénario HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Sache qu'il est juste très attendu par mon personnage, et que je te promets qu'on va bien s'amuser Nih et qu'il y a d'autres liens à la clé, notamment avec les deux meilleurs amis de mon loulou (River, Orphe, si vous passez par là, dites bonjour à la Madame Hen ! )

nom, avatar etc
Alors, en ce qui concerne le prénom et le nom du personnage, il est tout à fait libre ! J'ai mis quelque chose pour combler les vides en fait Ophis mais j'aime assez le prénom d'Elena, mais pas de soucis si tu n'aimes pas hein HOHOHOHOHOHOHOHOHHO L'avatar n'est pas tellement négociable en revanche Potté parce que j'ai un sérieux coup de coeur pour Jessica ( bave ) et que je la vois bien avec ce perso, après, je suis pas non plus butée et on peut en discuter hihi Daengelo

histoire
L'histoire est assez libre, je n'aime pas trop imposer des contraintes. Libre à vous de lui donner six frères et soeurs ou de la laisser fille unique ! De même que sa vie amoureuse, professionnel et tout et tout Brille je suis vraiment pas chiante à ce niveau-là RIP

caractère
En ce qui concerne le caractère, je vois bien quelqu'un d'assez forte, parce qu'il va falloir qu'elle encaisse avec Ryanou RIP c'est pas un tendre de la vie celui-là, ni un cadeau Yeah! Malgré qu'elle soit allez à Serdaigle, c'est une personne avec un fort caractère, donc à vous de voir !
De même au niveau du rp, je m'adapte facilement Hum je fais souvent entre 800 et 1500 mots voir plus suivant mon inspiration et la qualité de rp de mon partenaire ! Donc pas de panique à ce sujet non plus ! De même que je sais que nous avons tous une vie, que ce soit le boulot ou les études, donc je n'exigerais pas de réponses rapides... cela va de soi hein HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Voilà, bah c'est la fin HOHOHOHOHOHOHOHOHHO J'espère vraiment voir ce personnage un jour Potté s'il te plaît n'hésite surtout pas à me faire signe, je serais ravie de répondre à toutes tes questions Robert47cm

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 20 Juin - 14:54 (#)
J'espère que tu m'attends toujours (a)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 20 Juin - 15:44 (#)
Han! Han! Han! Han! Han! Han! Han! Han! EMERAWN Daengelo Daengelo

oui oui oui Brille surtout n'hésites pas si tu as des questions Chou
/me lance des cookies HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
en recherche de magie :)
Invité
Anonymous
par en recherche de magie :), Mer 31 Aoû - 18:21 (#)
Bonjour !

ce scénario est toujours dispo ? Yeah! Yeah! Yeah!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 31 Aoû - 20:55 (#)
oui oui Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 27 Sep - 11:55 (#)
Coucou toi !! héhé GAGA Daengelo Daengelo Youpi :hugs: Seth :3 (F) Jessica Chastain ** relation compliquée 2895445845 Sbe
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 28 Sep - 4:39 (#)
OUI Han! Chou 'désolée du retard je suis un peu débordée en ce moment au taf Ophis mais je suis heureuse de te voir Brille '
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 7 Oct - 10:22 (#)
Et me voilà Brille GAGA Chou SilversautesurBrao
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 7 Oct - 10:31 (#)
Chou Han!
Nam So Hyun
admin - the universe is full of intentions
Nam So Hyun
Répartition : 19/01/2014
Hiboux Envoyés : 1391
par Nam So Hyun, Lun 20 Nov - 1:15 (#)
Scénario remis en jeu
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 23 Déc - 21:14 (#)
EH COUCOU AMAGAD AMAGAD AMAGAD AMAGAD AMAGAD

je viens poser mes fesses ici Nih
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 24 Déc - 13:52 (#)
Bonjouuuuur Yeah! comme dis par mp amuses toi bien Chou Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 28 Déc - 20:56 (#)
scénario pris Daengelo
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

(F) Jessica Chastain ** relation compliquée